Le site de l'histoire érotique
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Chers amis, nous travaillons régulièrement à améliorer les performances du site.

Dans ce cadre nous allons pratiquer la semaine prochaine une évolution technique majeure au niveau du serveur. Celle-ci a vocation à améliorer la rapidité de l'ensemble des fonctionnalités du site, mais cela implique également qu'elle peut potentiellement générer des bugs n'importe où...
Nous avons passé énormément de temps afin de vérifier que le site continue de fonctionner normalement (et plus rapidement) mais il y a toujours un risque que l'on passe à côté de quelque chose.
Si jamais vous décelez un problème n'hésitez donc pas à m'en faire part, que ce soit ici ou par mail ou par le formulaire de contact.

Bien évidemment dès que la migration sera effectuée je vous en informerai !

Merci à tous de votre participation !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pas de soucis, nous veillerons ; bon courage à toute l'équipe.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Et voilà nous y sommes ! Plus qu'à voir ce que ça donne en conditions réelles ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

À priori tout va bien !

Petite suggestion : ne serait-il pas possible d'afficher comme certains sites le font : le nombre d'histoires présentes sur le site, le nombre d'auteurs, le nombre de membre inscrits et le nombre de membre connectés ?

Ah ! Et aussi à quelle heure qu'c'est t'y qu'on boit le café lol

Cordaimlement

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pikatchu :

À priori tout va bien !

Petite suggestion : ne serait-il pas possible d'afficher comme certains sites le font : le nombre d'histoires présentes sur le site, le nombre d'auteurs, le nombre de membre inscrits et le nombre de membre connectés ?

Ah ! Et aussi à quelle heure qu'c'est t'y qu'on boit le café lol

Cordaimlement

Pat wink

On a eu un petit problème de caractères spéciaux pendant deux heures mais pour le reste ça va en effet ;-)

Pour la suggestion pour être honnête je trouve ces chiffres un peu "tape à l'oeil". Je trouve que si y a besoin d'afficher des gros chiffres ça signifie que ce n'est pas une évidence que le site a du contenu, et donc que le site lui-même a un problème ;-) Après je ne jette pas la pierre, chacun est libre de faire ce qui lui parait le mieux bien entendu.
Et puis pour ceux que ça intéresse vraiment trouver le nombre d'histoires n'est pas bien compliqué au final : 421 pages avec 50 histoires par page... on est à un peu plus de 21 000 ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Bonjour,
Pour information nous allons poursuivre les améliorations sur le serveur aujourd'hui.
En théorie ça ne change rien d'un point de vue de la navigation mais on ne sait jamais...
Possible aussi qu'il y ait une petite coupure pendant quelques minutes mais ça ne durera pas smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
MarkPM
Compte Supprimé

Ça aura été les minutes les plus longues de ma vie !!! yikes yikes lol

XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

On a eu un imprévu et la panne a finalement duré quelques dizaines de minutes.
Mais cette fois on a fini le travail, le serveur est plus en forme que jamais et j'espère qu'on verra le résultat sur la rapidité du site smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Chic alors ! Ceci ne répond pas à la question que j'ai posé ce matin dans le forum des validateurs.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pikatchu :

Chic alors ! Ceci ne répond pas à la question que j'ai posé ce matin dans le forum des validateurs.

J'avais pas regardé... je réponds là-bas !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS