Le site de l'histoire érotique
pascaline46
Compte Supprimé

Qui a déjà consenti à signer un contrat BDSM et pour quelle durée?

Shysara
Membre
10-02-2018
12 Messages

Moi pour un weekend

Et toi ?

pascaline46
Compte Supprimé

je suis sous contrat indéterminé depuis 3 ans

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Interessante la discussion.
J adore tout ce qui est soumission et BDSM

Dernière modification par Mugisama18 (Le 10-02-2018 à 13h17)


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Origami69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-08-2017
247 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: france

Moi aussi j'aime la soumission mais j'en connais qui n'aime pas ça ( hein Lilidoo ) smile

pascaline46
Compte Supprimé

Encore faut-il s'entendre ce qu'est un contrat et vivre ce statut en toute conscience..et plaisir!

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Tout a fait d accord avec toi pascaline46
Donnant donnant


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
daarkan
Membre
10-02-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: lille

Bonjours a vous , je suis debutant dans la domination et j'aimerais beaucoup apprendre au coté d'une soumise virtuelle vous savez ou je pourrez en trouver une ?

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

daarkan :

Bonjours a vous , je suis debutant dans la domination et j'aimerais beaucoup apprendre au coté d'une soumise virtuelle vous savez ou je pourrez en trouver une ?

Quel age as tu ? Désolé je suis pas vraiment une femme et pas vraiment soumis...LOL
Mais excuse moi  si je trouve bizarre qu'un dominateur " apprenne la domination" auprès d'une soumise même virtuelle...

Va déjà sur des sites sérieux de SM, je parle pas seulement vidéo, mais des expériences de vécu, style blog de maitres etc...

Ensuite et ça me parait la base, si tu veux comprendre, lis au moins trois livres: Histoire d'O (Pauline Réage)" Le lien" de Vanessa Duries et "Entre ses mains" de Marthe Blau...

Tu remarqueras que ce sont 3 livres écrits par des femmes...tu iras au fond des choses.

Le SM c'est du cérébral avant tout...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
daarkan
Membre
10-02-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: lille

salut a toi antoine , alors je suis un homme de 20 ans , j'ai regardé pas mal de vidéos deja , lu beaucoup d'histoire érotique et je me suis tout récemment inscrit sur un site de sm. c'est un milieu qui m’intéresse mais dans le quel je n'est jamais rien tenté, j'ai jamais osé. Merci pour les conseils avec les bouquins je vais lire tout ça!

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

si tu as des questions...
J'ai mis en validation une histoire qui s'appelle " contrat pour une jeune étudiante de 19 ans" c 'est du fantasme mais il y a des éléments de vécu...dans le chapitre 1, tu verras comment se dresse un contrat .


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
daarkan
Membre
10-02-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: lille

merci beaucoup je vais lire tout ça smile

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
Il faut préciser qu'un contrat bdsm n'est pas un fantasme libidinal à découvrir mais une réalité à vivre entre adultes... Sinon...

daarkan
Membre
10-02-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: lille

c'est pas forcement le bdsm qui m'attire enfaite , plus d'avoir des conversation coquine avec quelqun , de lui faire faire des mission avec photos et des defis.