Le site de l'histoire érotique
anthonysere3869
Membre
12-06-2013
4 Messages

bonsoir, j aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu des relation avec leur belle soeur (ou beau frere pour vous mesdames).
pour ma part, j'aimerais etant un vrai coquin niveau sexe et qu'avec ma femme c'est plus comme je le veux, j'aimerais essayer avec ma belle soeur qui je pense ne diras pas non. sachant que je ne veux pas de penetration juste des caresses, doigtages.

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

anthonysere3869 :

bonsoir, j aimerais savoir si il y a des gens qui ont eu des relation avec leur belle soeur (ou beau frere pour vous mesdames).
pour ma part, j'aimerais etant un vrai coquin niveau sexe et qu'avec ma femme c'est plus comme je le veux, j'aimerais essayer avec ma belle soeur qui je pense ne diras pas non. sachant que je ne veux pas de penetration juste des caresses, doigtages.

j'espère que tu veux rire là !
tu veux tromper ta femme, sous pretexte que ça va pas top ?
en plus, avec sa soeur ?
ou la femme de ton frère ?
mais tu es un goujat de première !
ça existe encore des mecs comme toi ?
tu m'étonne que ta femme ne veux plus baiser avec toi !


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Doigter ce n'est  pas  tromper!

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Ce n'est pas tromper, mais ça prend la direction en tout cas à mon humble avis...

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

bien sur que si, c'est tromper --' dans ce cas je doigte ta femme et tu dit quelle ne ta pas tromper

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bah... ça ne sort pas de la famille. En fait , ça y entre...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

J'adore comment les choses évolue de façons contraire à la logique.

Avant un simple bisou ce n'était pas tromper

puis une grosse pelle ce n'était pas tromper

ensuite ( maintenant visiblement) doigter ce n'est plus tromper.

ensuite ce sera quoi ? une énorme partie de jambe en l'air avec plusieurs orgasme ce ne sera plus tromper ?

l'humanité et ses conneries je vous jure. Mdrrrr

Dernière modification par RoiVergil (Le 12-02-2018 à 10h24)


Bonne journée a vous.
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

RoiVergil :

J'adore comment les choses évolue de façons contraire à la logique.

.....l'humanité et c'est connerie je vous jure. Mdrrrr

Tu as oublié "sucer n'est  pas  tromper"

Chacun  à  ses propres logiques, ce n'est  parce que tu n'aimes pas  un jeux sexuel qu'il  faut  en dégoûter  les autres!
Ps: avant que Lioubov n'arrive,  change vite c'est  par ses conneries et écrire  évoluent ! !!

Dernière modification par iblis (Le 12-02-2018 à 08h14)

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

iblis :

Chacun  à  ses propres logiques, ce n'est  parce que tu n'aimes pas  un jeux sexuel qu'il  faut  en dégoûter  les autres!

Il y a une différence entre faire des jeux sexuels, et faire des jeux sans que sa moitié le sache. Où est l'honnêteté ? Courir le risque de perdre et de faire souffrir une personne qui nous aime pour seulement quelques minutes de plaisir ? C'est de l'égoïsme à l'état pur.
Que l'on soit dans une relation clairement établie comme "ouverte", avec la liberté pour l'un et pour l'autre d'aller batifoler à droite à gauche, très bien. C'est pas tromper si l'autre à donné son accord (pour tromper, comme le mot l'indique, il faut qu'il y ait une notion de mensonge). En revanche, un baiser ou une baise, si c'est fait dans le dos de l'autre il y a tromperie.

Va falloir arrêter de se focaliser sur son petit plaisir personnel et défendre ceux qui le font, là. L'individualisme ça peut être sympa de temps en temps, mais en tant que mode de vie c'est une plaie. Un peu de considération pour notre entourage, ce serait trop demander ?


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

iblis :

Ps: avant que Lioubov n'arrive,  change vite c'est  par ses conneries et écrire  évoluent !!!

Mais l'horrible Lioubov est là.
Et il ne comprend pas - mais alors pas du tout - le sens de cette phrase.
Sois plus explicite.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Voila iblis c'est modifié. Sinon j'aurais bien répondu quelque chose à se que tu as écrie sur la logique, mais Zeltron a parfaitement expliquer se que je pense, donc voila.


Bonne journée a vous.
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

tromper ou pas son conjoint n'est pas la question d'anthony !!
c'est la façon et l'attente de chacun. je m'explique, déjà, Anthony est ce que tu as une ceritude que ta belle-soeur a des attirances vers toi?? ce que je fairais, pour ma part, avant de passer à "l'action",  par des regards soutenus, observer si de son coté, elle cherche un contact, des rapprochements à des apéros... Tout ce qui peut te donner envie de partager avec elle... Si c'est le cas, franchis le pas!!! mais dans tous les cas, celà doit être dans un commun accord, par la situation que tu vies...


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

anniepetitechatte :

j'espère que tu veux rire là !
tu veux tromper ta femme, sous pretexte que ça va pas top ?
en plus, avec sa soeur ?
ou la femme de ton frère ?
mais tu es un goujat de première !
ça existe encore des mecs comme toi ?
tu m'étonne que ta femme ne veux plus baiser avec toi !

ça se passe bien la schizophrénie ?
c'est censé exister les femmes comme toi ?
joli nouvel avatar par ailleurs !
on n'est pas loin du gonzo !
"madame qui aime la beauté et la volupté et dont l'un des ultimes fantasmes est de se faire tartiner par 10 mecs avant que leurs femmes lèchent la purée sur ton corps" !

ah les fantasmes !

anthonysere3869 :

j'aimerais essayer avec ma belle soeur qui je pense ne diras pas non. sachant que je ne veux pas de penetration juste des caresses, doigtages.

Sans entrer dans les détails mais plutôt dans l'esprit, qu'aimerais-tu "essayer" ?
Car si tu prétends qu'elle ne dira pas non, c'est pour toi déjà fait et ta démarche n'a pour unique but de trouver un moindre avis prétexte à valider ton envie "d'essayer".

Néanmoins, comprendre pourquoi tu ne veux pas de pénétration répond à ta question lorsque tu en perçois l'implication, les préliminaires n'étant par définition qu'un début. Dès lors qu'on passe à l'acte on change le cours de l'histoire.


Hihihi !
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

A Lioubov,  c'était  juste une histoire de phote dortograffe, pour faire un clin d'oeil . Je voulais  juste faire mon intéressant !

A zeltron. Je ne  souhaite  pas  faire de jugement,  il y a des choses dans le sexe que j'aime, d'autres  que je déteste, de plus je  ne  connais  pas  la vie ni l'histoire des membres . Donc je ne me permets  pas de faire un jugement  moral,  chacun est assez grand  pour  faire ce qui lui plaît  de son cul.
Il arrive que  je donne mon avis bien  sûr, mais j'essaye  de mon mieux, pour ne pas porter un jugement moral .
On a tous notre histoire, notre expérience, pour conseiller, donner un point de  vue mais aucunement  un jugement moral!!!!!

Dernière modification par iblis (Le 12-02-2018 à 15h20)