Le site de l'histoire érotique
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Donc, pour toi, sous prétexte de "ne pas émettre de jugement moral", tu laisserais quelqu'un qui pourrait potentiellement faire souffrir une autre personne qui avait confiance en lui simplement pour qu'il se fasse un petit plaisir ? Ou même que tu l'y encourages et que tu l'aides à trouver des astuces ?

Quand on s'engage dans une relation monogame et exclusive, on s'y tient. Point. Si on n'est pas fichu de tenir ses fesses à la moindre contrariété dans la sexualité du couple, on ne s'engage pas ou on convient à une relation ouverte. C'est pas compliqué d'être honnête, non ? Alors oui ça peut faire mal, mais ce sera toujours moins terrible que de découvrir la vérité après un temps et comprendre qu'on a été prise pour une conne pendant toute cette durée.
Les coups-bas, les mensonges, tu trouves que ça ne devrait pas être pointé du doigt ? Que c'est normal ? Il y a la morale et la morale. Tant que tu ne fais rien au détriment d'autrui, que tu ne fais souffrir personne, tu fais ce que tu veux et peu importe ce qu'en pensent les autres. Mais à partir du moment où il y a mensonge, quelque chose ne va pas et il est tout à fait légitime de le souligner.

Il y a des pratiques que je n'aime pas, mais comme c'est fait entre adultes consentants bah je me tais ou je pose des questions pour essayer de comprendre. Donc non, je n'émets pas un jugement moral sur tout ce qui me déplaît. En revanche, le mensonge se doit d'être combattu et dénoncé.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonjour , j'abonde dans le sens de zeltron , du moment que c'est fait soit avec le consentement de l'autre conjoint ou compagnon , ou encore plus quand c'est fait ensemble ce n'est pas tromper .
le but de la chose étant le plaisir .
il y a tromperie ou infidélité quand l'un des " conjoints " va s'amuser seul de son côté .

JadeJones
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2017
33 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Moi je pense que tu devrais faire comme tu le sens. Je ne conçoit pas le fait de trompé son ou sa compagne. Mais je ne conçoit pas non plus le faite de ce faire juger surtout ici alors que certains/certaines on des relation zoophile ou incestueuse.

Donc juge le taux d'attirance qu'il y À entre vous, mais le mieux que tu puisses faire c'est de discuter de vos problèmes de sexe avec ta femme. Sinon fais comme tu le sens


La douleur ne me fais pas peur, elle m'attire.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Personnellement je pense que pour donner son avis ou critiquer un comportement il faut connaitre toute l'histoire.

Plusieurs fois j'ai failli coucher avec ma belle sœur, '( c'est elle qui me faisait du rentre dedans très hard, elle m'a même joué Sharon Stone dans Basic Instinct ) je ne l'ai pas fait...parfois certains sacrifices ne sont pas payés de retour.

Il y a plusieurs façon de tromper, faire des promesses , ne pas les tenir ou laisser son conjoint dans la misère sexuelle en sont aussi.

Dernière modification par antonin mordore (Le 13-02-2018 à 15h19)


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je suis d'accord avec toi , il y a de multiples façon de tromper .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je reconnais que j'ai trompé mon conjoint en allant voir de mon côté .

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

J'aimerai revenir sur la notion de tromperie, qui apparemment divise les troupes. Tromper, c'est cacher des choses, mentir, à une personne qui donne entièrement sa confiance. Cela ne concerne pas que le sexe, on retrouve la tromperie dans bien des domaines comme l'amitié, les relations de travail, la famille. Bref à partir du moment où une relation est basée sur la confiance, il peut y avoir tromperie. Plus tordu mais pas moins courant, se mentir à soi même, se voiler la face, est aussi une forme de tromperie, certainement même la plus présente.
Concernant ton histoire avec ta femme (ou du moins, ton peu d'histoires) et ta belle soeur, je dirais que si tu en parles avec ta femme, si c'est consenti de la part de tous, il n'y a pas tromperie.
Mais avant tout, sois clair avec toi même, je ne suis personne pour te dire ce que tu peux ou tu dois faire, mais fais le en conscience.
Bonne journée


Primum non nocere
Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Bonjour à tous
La question d anthonysere3869 est simple , il ne demande pas a etre juger
par des donneur de leçons , je comprend pas trop  Ahhh  le plaisir sexuel ....

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je suis tout à fait d'accord avec Emma31 , et je rajouterai qu' avant de juger faudrait il n'avoir soi même rien à se reprocher  .