Le site de l'histoire érotique
stct83.7
Membre
18-02-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Vous allez me prendre pour un accro... mais n'ayant pas une vie sexuelle épanouie et active et étant pas mal seul chez moi, plus de 5 fois par jour ^^ (plus encore en période de vacances)


Que dire ?
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

stct83.7 :

Vous allez me prendre pour un accro... mais n'ayant pas une vie sexuelle épanouie et active et étant pas mal seul chez moi, plus de 5 fois par jour ^^ (plus encore en période de vacances)

N'oublie  pas  de  la sortir dehors à  l'air  libre de temps  en  temps.

moderato
Membre
02-12-2012
74 Messages

Toilettes d'un TER lors d'un long voyage, où j'avais une envie de me faire du bien.
Au travail car je me faisais chier ahah

galoudunord
Membre
04-11-2016
150 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Horora :

En ce moment je le fais tout les soirs entre 3/4 fois à la suite jusqu'à épuisement.
Pour le lieu insolite je dirai dans les toilettes d'un TGv 😉

J’aurais bien voulu être le contrôleur du train !!!

stct83.7
Membre
18-02-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

iblis :

N'oublie  pas  de  la sortir dehors à  l'air  libre de temps  en  temps.

Je dépressurise autant que je peux smile


Que dire ?
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

lechatdu17 :

Sur ce post, racontez moi [...] quel est le lieu le plus insolite dans lequel vous vous êtes masturbé.

C'était sur scène, au cours d'un spectacle où je sonorisais Indra, une mignonne petite chanteuse. Je m'occupais de la sono de retour, et à ce titre je me trouvais derrière une console de mixage, dans un angle de la scène, masqué du public par des tentures.

Elle était vêtue d'un mini-short en jean, d'un soutien-gorge qui ne cachait presque rien, et de bottes montantes. Vraiment sexy, la belle qui ondulait lascivement à trois ou quatre mètres de moi ! Et à tel point excitante que j'ai dû soulager discrètement mon érection derrière le pupitre de mixage.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Asheliiia
Compte Supprimé

Un jour, jai fais un saut en parachute et me suis masturber en pleins air ! Ce fut rapide mais j?ai pas pu rattraper mon string et il est tombé sur la tête du moniteur..

Dernière modification par Asheliiia (Le 18-02-2018 à 18h47)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Asheliiia :

Un jour, j'ai fait un saut en parachute et me suis masturbée en plein air ! Ce fut rapide mais j'ai pas pu rattraper mon string et il est tombé sur la tête du moniteur...

C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air !

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que ton string ait pu tomber : normalement, il aurait dû s'élever par rapport à toi. Et puis comment se fait-il que tu aies pu l'enlever ? Tu n'as pas sauté en jupe ; et même si ça avait été le cas, les sangles (du parachute) que tu as autour des cuisses t'auraient empêchée de l'enlever.

Je te dis ça car j'ai souvent porté des parachutes lorsque je pratiquais les sports aériens (vol à voile  - c'est à dire planeur - et voltige moteur, le port du parachute étant obligatoire dans ces deux disciplines).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Asheliiia
Compte Supprimé

J?avais installé  un jet pack à mon string..

Horora
Membre
02-05-2016
34 Messages
Genre : Femme
Age : 37 ans
Lieu: Nord-Pas-de-Calais

galoudunord :

Horora :

En ce moment je le fais tout les soirs entre 3/4 fois à la suite jusqu'à épuisement.
Pour le lieu insolite je dirai dans les toilettes d'un TGv 😉

J’aurais bien voulu être le contrôleur du train !!!

J'avoue une paire de mains en plus, n'aurais pas été de trop 😜


Ce n'est pas le manque de sexes qui nous tue, mais le manque d'amour....


La souffrance est mon Amie, elle me connaît bien depuis toutes ces années....
boy1920
Membre
06-06-2015
3 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Suisse

Horora :

galoudunord :

Horora :

En ce moment je le fais tout les soirs entre 3/4 fois à la suite jusqu'à épuisement.
Pour le lieu insolite je dirai dans les toilettes d'un TGv 😉

J’aurais bien voulu être le contrôleur du train !!!

J'avoue une paire de mains en plus, n'aurais pas été de trop 😜

Il suffis de demander des fois tu sais... :p

Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Lioubov :

Asheliiia :

Un jour, j'ai fait un saut en parachute et me suis masturbée en plein air ! Ce fut rapide mais j'ai pas pu rattraper mon string et il est tombé sur la tête du moniteur...

C'est ce qui s'appelle s'envoyer en l'air !

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que ton string ait pu tomber : normalement, il aurait dû s'élever par rapport à toi. Et puis comment se fait-il que tu aies pu l'enlever ? Tu n'as pas sauté en jupe ; et même si ça avait été le cas, les sangles (du parachute) que tu as autour des cuisses t'auraient empêchée de l'enlever.

Je te dis ça car j'ai souvent porté des parachutes lorsque je pratiquais les sports aériens (vol à voile  - c'est à dire planeur - et voltige moteur, le port du parachute étant obligatoire dans ces deux disciplines).

Et le réveil a sonné et elle s'est réveillée !!


Primum non nocere
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Ou mieux encore elle est tombée du lit et le reveil fut brutal ! Comme un dur retour à la réalité

D3lta
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2018
15 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Assez variable en ce qui me concerne. Il y a des périodes où c'est à peine une fois par semaine, suivi par des périodes où c'est deux à trois fois par jour.
Pour les lieux, ceux qui m'ont le plus excité son en forêt, dans ma voiture sur le bord de la route, dans une douche à la piscine et dans la cage d'escalier de mon immeuble, la nuit. J'aimerais expérimenter plus d'endroits insolites mais ma timidité m'en empêche