Le site de l'histoire érotique
Melane14
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2018
16 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Normandie

Bonjour, certains sont impatients de me lire, mais mon histoire vient d'être refusée pour fautes de conjugaison et d'orthographe. Je recherche donc un correcteur ou correctrice big_smile qui pourrait m'aider dans cette tâche. Merci d'avance votre aide.

Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Moi je peux te le faire si tu veux y a aucun souci
Ça me permettra de te lire en même temps


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Geof
Membre
18-10-2016
18 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Je suis dispo aussi si besoin.

Matteo93
Membre
03-01-2018
4 Messages

Disponible si besoin wink

anaximandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

je suis dispo si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mail directement
bisous ^^


J'adore les femmes et le sexe...et fantasmer au travers d'histoires bien coquines. Je suis donc ici pour prendre du plaisir et j'espère en donner aussi un peu ^^b J'adore également les échanges érotiques par écrit smile
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je vois qu'aucun de ceux qui se proposent pour corriger ton texte n'en a écrit un. Contacte plutôt Lioubov si tu veux une correction de qualité. Il va me maudire de lui fournir encore du boulot, mais bon... au moins tu ne prendras pas le risque de te faire recaler une 2e fois.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Mugisama18
Membre
13-12-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Cher

Cher Doogy Woogy.
Cela ne veut rien dire de n avoir écrit aucune histoire a mon sens,nous pouvons très bien ne rien écrire sans être pour autant incultes(et de ce fait,inaptes a la correction d un teste en lui même).
Je discute depuis un moment avec Melane14 depuis un moment par messagerie ici et j espère qu elle me fera confiance pour son histoire a corriger,si ce n est pas me cas je ne lui en voudrait aucunement.
Ce message juste pour dire que personne n a besoin d être écrivain pour pouvoir bien écrire le Français et,de ce fait corriger les erreurs.
Bonne soiree


Tout devrait être possible et accepte entre adultes consentants,la vie est courte.
Faut en profiter
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ne le prends pas personnellement Mugisama. Ni aucun autre d'ailleurs.
Effectivement tu peux très bien être apte à corriger. Je disais simplement que rien ne permettait de savoir si vous feriez ou non des bons correcteurs. Hors si son texte à déjà été rejeté, si la correction est passable, elle risque d'être définitivement refusée.

Si effectivement tu discutes depuis un moment avec elle, elle peut bien sur se faire une opinion plus concrète.

Tu noteras que je n'ai pas prêché pour ma paroisse car, oui , être "écrivain" ne suffit pas forcément à assurer la qualité. Je fais moi-même relire mes textes par Lioubov.
Disons juste que voir ce que quelqu'un écrit peut te donner une idée...

Bonne nuit.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Mugisama18 :

Cher Doogy Woogy.
Cela ne veut rien dire de n avoir écrit aucune histoire a mon sens,nous pouvons très bien ne rien écrire sans être pour autant incultes(et de ce fait,inaptes a la correction d un teste en lui même).
Je discute depuis un moment avec Melane14 depuis un moment par messagerie ici et j espère qu elle me fera confiance pour son histoire a corriger,si ce n est pas me cas je ne lui en voudrait aucunement.
Ce message juste pour dire que personne n a besoin d être écrivain pour pouvoir bien écrire le Français et,de ce fait corriger les erreurs.
Bonne soiree

Doogy Woogy :

Contacte plutôt Lioubov si tu veux une correction de qualité. Il va me maudire de lui fournir encore du boulot, mais bon... au moins tu ne prendras pas le risque de te faire recaler une 2e fois.

Bon, je vais devoir m’y mettre, si j’ai bien compris…

J’apprécie ta serviabilité, Mugisama18, en te proposant comme correcteur du texte de Melane14 ; mais – n’en prends pas ombrage – si tu tiens à lui rendre service, surtout abstiens-toi car ta « correction » serait pire que la version non corrigée.

Pourquoi ?

Parce que dans ton message de 7 lignes, outre 6 fautes, tu fais des confusions entre « teste » et « texte » ainsi qu’entre « me » et « le », et tu commets une répétition : « Je discute depuis un moment avec Melane14 depuis un moment […] ». De plus, tu as de gros problèmes avec la ponctuation : il manque un trait d’union, un point, 5 espaces et 7 apostrophes. Voir ma correction ci-dessous.

Donc, le plus sûr moyen pour Melane14 de voir son texte définitivement refusé, c’est de te le confier. Si elle désire que je le prenne en charge, qu’elle me l’envoie par fichier joint ; je corrigerai celui-ci, mais je laisserai les suivants à ceux qui se sont proposés.

Correction du message de Mugisama18 :

Cher Doogy Woogy,

Cela ne veut rien dire de n’avoir écrit aucune histoire ; à mon sens, nous pouvons très bien ne rien écrire sans être pour autant incultes (et, de ce fait, inaptes à la correction d’un texte en lui-même).
Je discute depuis un moment avec Melane14 par messagerie ici et j’espère qu’elle me fera confiance pour son histoire à corriger ; si ce n’est pas le cas, je ne lui en voudrai aucunement.
Ce message juste pour dire que personne n’a besoin d’être écrivain pour pouvoir bien écrire le français et, de ce fait, corriger les erreurs.

Bonne soirée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Geof
Membre
18-10-2016
18 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans

Que dire de plus ?
Effectivement, je n'ai jamais été un bon conteur mais j'avais l'avantage d'être plutôt doué en orthographe et grammaire.
J'espère que j'aurai l'occasion d'aider quelques auteurs.
Bonne journée à vous.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Le loup a les crocs acérés ce jour  !!

Mais il a raison, tant que l'on n'a pas édité un texte ici, l'on ne peut se rendre compte du niveau de perfection exigé.

Je suis universitaire et pas trop mauvais en orthographe, par rapport aux standards actuels..
Et pourtant mes premiers textes ont été refusés, j'en conçus sur le coup une grande déception.

Néanmoins cela m'a obligé à revoir mon vocabulaire, mes règles de syntaxe, à me remettre en cause.
Depuis je vérifie chaque mot pour lequel j'ai un doute, en plus des correcteurs d'orthographe automatiques.

Comme quoi "le cul" mène à tout... big_smile

C 'est pour ça que notre cher loup vous donne ce conseil , messieurs.
Malgré votre esprit gentleman, publiez d'abord avant de vous proposer comme correcteur...vous pourriez avoir des surprises !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Le loup a les crocs acérés ce jour  !!

Ben non, quoi... je suis juste réaliste.

antonin mordore :

Néanmoins cela m'a obligé à revoir mon vocabulaire, mes règles de syntaxe, à me remettre en cause.
Depuis je vérifie chaque mot pour lequel j'ai un doute, en plus des correcteurs d'orthographe automatiques.

Saine démarche, Antonin : rien n'est jamais définitivement acquis.
Il faut toujours se remettre en question.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Asheliiia
Compte Supprimé

Lioubov est un très bon correcteur et il donne des conseils aussi ! Au boulot !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Merci pour la pub, mignonne gamine !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !