Le site de l'histoire érotique
Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Moi aussi je reçois des mails  de soi disant femmes  avec des photos qui viennent du net. Je balance directement poubelle.
Je suis entièrement d'accord avec vous Pikatchu xstory derive dangereusement.

Dernière modification par Le templier5466 (Le 18-02-2018 à 16h13)


La vie est belle
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Généralement, les profils féminins qui se font passer pour des grosses chaudasses avec une vie sexuelle pleine de relations improbables, c'est grillé direct. On frise d'ailleurs parfois le ridicule.
Non pas qu'une femme aimant le sexe et ayant eu une sexualité débridée soit automatiquement un fake, mais dans la façon de le dire, de se présenter, il y a une nette différence.

Je pense que ces hommes prennent des profils de femmes pour que les vraies femmes baissent leur garde, croyant partager "entre filles". Dommage qu'ils doivent sûrement se faire prendre à leur propre jeu...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zeltron :

Je pense que ces hommes prennent des profils de femmes pour que les vraies femmes baissent leur garde, croyant partager "entre filles".

Une hypothèse : ce sont des homos qui désirent recevoir des photos de sexes masculins.

Une autre hypothèse : ce sont des maîtres-chanteurs (probablement des Ivoiriens) qui vont amener progressivement des victimes à s'exhiber en vidéo pour les enregistrer, puis pour leur soutirer de l'argent en menaçant de dévoiler leurs enregistrements.

Ne ricanez pas : je ne suis pas parano ; ça existe vraiment, et certaines jeunes victimes ont même été amenées à se suicider.

Donc, malsain au minimum ; voire très dangereux potentiellement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Déduction parfaitement judicieuse de la triste réalité !


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Emma31
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-11-2016
213 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans
Lieu: Tarn et garonne

Lioubov :

Une autre hypothèse : ce sont des maîtres-chanteurs (probablement des Ivoiriens) qui vont amener progressivement des victimes à s'exhiber en vidéo pour les enregistrer, puis pour leur soutirer de l'argent en menaçant de dévoiler leurs enregistrements.

Ne ricanez pas : je ne suis pas parano ; ça existe vraiment, et certaines jeunes victimes ont même été amenées à se suicider.

Donc, malsain au minimum ; voire très dangereux potentiellement.

Effectivement ce n'est pas une blague, c'est arrivé au fils de mon voisin, même pas 18 ans. Il est allé sur internet et a discuté avec  une fille (soi-disant) qui a gagné sa confiance et peu à peu l'a forcé à se dévoiler et à partager des photos et des vidéos de lui. Cette «fille» l'a ensuite fait chanter, l'a menacé de partager ses photos et vidéos dans son lycée et dans ses connaissances. il n'avait personne à qui en parler, il était jeune, perdu... il s'est suicidé... triste réalité !!


Primum non nocere
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comme quoi le père Lioubov ne dit pas que des conneries.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Écoutez la voix de la sagesse ! Les "Vieux" disent toujours la vérité ! Ok les gamins ! lol


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C?est une des raisons pour lesquelles nous avons mis en place la messagerie interne : cela vous évite de communiquer votre adresse mail et de potentiellement tomber dans une arnaque.
La vocation d?XStory ce sont les histoires et les discussions sur le forum. Le reste c?est du bonus.
Je vous rejoins tous sur la nécessaire prudence dont il faut faire preuve, mais je ne pense pas que ça soit une spécificité du site, plutôt une spécificité d?internet en fait ;-)
Les fakes sont pratiquement une tradition sur internet big_smile et on ne peut pour ainsi dire rien faire pour les contrer car ils sont pratiquement impossible à déceler de manière formelle...
Et donc ici comme dans toute communauté soyez réaliste : quand c?est trop beau souvent c?est que c?est pas vrai!


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Peut-être je me trompe , mais le site a aussi connue un succès grandissant ces dernier mois ... ça fait a peut près 1 an que je suis dessus et je suis surpris de l'explosion . Et peut-être que cette popularité grandissante fait que le nombre de fakes augmentent aussi , même si la proportion reste identique . Après comme le dit la modération l’intérêt du site est dans les récits et non les rencontres . de toute manière je ne fait que peut confiance au net en ce qui concerne le relationnelle


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Ce qui est surtout insupportable sur ce site ce sont les multi-comptes. Que ce soit pour se faire de la pub, voter pour soi-même ou pour certaines discussions dites sexy, ça rend le tout indigeste.
Voir 2 fakes se raconter leur fausse vie dans un topic n'a aucun sens, mais quand des naïfs y participent c'est à se cogner la tête contre les murs. Et lorsqu'on a le malheur d'expliquer la fakitude de certains on devient le méchant. Donc arrêter de pleurnicher et réfléchissez 3 minutes avant de faire ou dire n'importe quoi. Lorsque vous arrêterez de vouer 3 pages à chaque présentation un poil féminine ou équilibrerez la balance avec les pseudos masculins, on pourra parler constructivement de ce sujet.


Hihihi !
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

il me semble qu'il y a sur le site une place réservée aux rencontres ?
que ceux ou celle qui cherchent à entamer une relation ou simplement tirer un coup aillent sur cette partie du site et ne viennent pas embêter  ( pour être poli ) tous ceux ou celles qui échangent des idées sans agressivité ou qui écrivent leurs histoires .
qui est d'accord avec moi ?

geogeo22xxx
Compte Supprimé

Le problème de la partie rencontre, c'est qu'elle n'échappe pas à la règle des fakes et des abus, et qu'en plus elle est payante.

Je pense plutôt qu'une section du forum dédié à ceux qui veulent être sur le forum ET discuter de façon privée avec les membres de leur choix, serait une meilleur option. Cela éviterait les postes de rencontre sur la Présentation ( je le sais je l'ai fait aussi big_smile ) et permettrait, je pense, une plus grande lisibilité..

MarkPM
Compte Supprimé

Pikatchu :

Xstory : site de publication d'histoires Érotiques bascule gentiment mais surement vers un site de rencontre et d'échange de photos ... Mais où va-t-on ?

Pat wink

Oui j'ai cette impression désolante aussi. Je suis loin d'être contre l'idée de partager plus que des histoires. Bien au contraire smile mais voir des gens indiquer, dans leur présentation, qu'ils ne cherchent qu'à faire des rencontres virtuelles... je trouve ça dommage. On s'éloigne du sujet initial.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

C'est pourtant marqué en gras quand on se présente sur le forum...

Ce n'est en revanche pas le lieu pour poster des annonces de rencontre ou d'échange de photos ou autre !

Et malgré tout je supprime régulièrement des messages de contrevenants et les bannis pour un mois.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS