Le site de l'histoire érotique
geogeo22xxx
Compte Supprimé

Bon retour parmi nous, amuse toi bien! smile

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir Sandra. De retour ? On s'est peut-être croisé lors d'une discussion antérieure alors. À l'époque, j'avais un autre compte. Bref, au plaisir de discuter lors d'un sujet qui vous tient à cœur, ou autre part lol , sur le forum, sait-on jamais. Oh, et bonne vie virtuelle sur le site.

PS : J'aime également l'avatar choisi par vos soins.

Cordialement,

M. Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
jeuneloup38
Compte Supprimé

Re bienvenue a toi sandra au plaisir smile des bisous

Mosellandamour
Compte Supprimé

Asheliiia :

Bonsoir à tous smile ! Je suis de retour parmi-vous après 3 ans ! pour lire vos récits ou échangez avec vous sur différents sujets smile

Sinon pour ceux qui me connaissent pas je vais me présenter à nouveau ! Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans et je vie dans la belle ville de Lyon smile

j'étais venue ici pour poster quelques récits ainsi échangez sur des sujets avec les membres smile

à bientôt smile Kiss

hello, bienvenue tu serais pas fan de final fantasy?ton avatar et ton pseudo me rappelle ces jeux

MarkPM
Compte Supprimé

(Re)bienvenue, compatriote lyonnaise !!!

Asheliiia
Compte Supprimé

Exactement mon avatar c?est bien Final Fantasy smile beaucoup moins fan vu la déception des derniers FF qui sont sortis

Mosellandamour
Compte Supprimé

Asheliiia :

Exactement mon avatar c?est bien Final Fantasy smile beaucoup moins fan vu la déception des derniers FF qui sont sortis

si jme trompe ca c'est l'héroine de FF8..et ashe c'est la princesse de ff12 smile

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Asheliiia !

Comme je me suis inscrit alors que tu étais en congé maternité (3 ans) lol , nous ne pouvions pas nous saluer.

Au plaisir de croiser peut-être un jour nos écrits.

Bonne fin de journée

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Asheliiia
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

Bonsoir Sandra. De retour ? On s'est peut-être croisé lors d'une discussion antérieure alors. À l'époque, j'avais un autre compte. Bref, au plaisir de discuter lors d'un sujet qui vous tient à cœur, ou autre part lol , sur le forum, sait-on jamais. Oh, et bonne vie virtuelle sur le site.

PS : J'aime également l'avatar choisi par vos soins.

Cordialement,

M. Le Marquis

Quel speudo tu avais? big_smile je te connais pas avec ce nom ! petit cachottier :p

antonin mordore :

Bonsoir Sandra, bienvenue à toi.
Je connais un  peu Lyon, j'ai vécu à Givors étant gamin...très belle ville la capitale des Gaules.

J’écris pas mal de trucs si le cœur t'en dit ...

Pourquoi pas smile hésitez pas à me mp smile

Dernière modification par Asheliiia (Le 19-02-2018 à 11h28)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'ai envoyé un mp.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

welcome back, je me souviens de toi, mais n'aurais tu pas déménagé depuis? J'ai souvenir de Nantes, mais pas sûre.

Dernière modification par bico (Le 19-02-2018 à 20h07)


i don't think we ever loved us.
Asheliiia
Compte Supprimé

bico :

welcome back, je me souviens de toi, mais n'aurais tu pas déménagé depuis? J'ai souvenir de Nantes, mais pas sûre.

Exactement smile

Baal62
Membre
15-09-2017
13 Messages

Re bienvenue Asheliiia, pourquoi pas discuter ^^tu a l'air du femme marrante ;p

Nico.blas666
Membre
20-02-2018
36 Messages

Bon retour à toi, fan de final fantasy smile. Tes nouveaux récits seront postés quand ? j'ai dévoré les premiers ce matin