Le site de l'histoire érotique
ténébra
Membre
18-03-2017
66 Messages
Genre : Non binaire
Age : 25 ans
Lieu: Strasbourg

Un titre peut-être un peut fort mais j'aimerais ma fois un peut philosophé sur le sujet . Si les personnes sur ce forum et moi y compris on tendance a considérer le sexe même sous ces formes extrême bénéfique , je ne peut m'empêcher et ceux aussi pour des raisons personnelle de me questionner tant qu'a sa dangerosité . Nombre de couple on été déchirer a cause de lui , et de manière générale nombreuse sont les personne qui souffre a cause de leur sexualité . Il n'y a qu'a voir le pourcentage de suicide élever chez les personnes transsexuelle , mais aussi des relations maître esclave qui dépassent les droits de l'homme ou même ne serais-ce que se sentiment de "sale " que peut ressentir certain fétichiste . Il semblerait que le détournement de l'activité sexuelle ne soit pas que bénéfique et j'aimerais connaitre votre point de vue et vos réflexion . Essayé un peut ensemble d'analysé ce qui tantôt est considérer comme de l'opium mais aussi souvent comme la pièce manquante a une vie épanouis

(pardonner ma grammaire certainement douteuse ) , cordialement ténébra


Miss sissy Emilie d'olympe , Travestie switch
stct83.7
Membre
18-02-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Le sexe et l'envie de sexe peut faire fuir les autres quand on l'exprime... Du coup solitude...


Que dire ?
iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Il y a plusieurs  thèmes  que tu abordes mais qu'on ne peut pas mettre sur le même  plan.

- les couples qui réalisent leurs phantasmes mais qu'ils  n'auraient  pas  dû.

-  ceux qui n'arrivent  pas  à  vivre leur sexualité à  cause de  leur différence. ..comme les homosexuels,  les transexuels ou tout autre identité non reconnue ou mal acceptée  par notre société ou leurs entourages.

- le bdsm, SM pratiqué par des personnes  qui  ne connaissent  pas  les tenants  et aboutissants, qui ne respectent  pas les règles, qui ne connaissent  pas  les limites pour leur soumis/esclaves ou pour eux-mêmes.

- le fétichisme , l'adoration des objets, des fétiches qu'on  aime ou pas.

Le sexe n'est pas  dangereux , ni bien ou mal.  Seules les pratiques sans respect  des règles et/ou par ignorance  qui sont dangereuses.

Concernant  les  discriminations sexuelles, sujets  très  vastes et difficiles à  causes de la mentalité  de notre société qui n'évolue pas beaucoup  ou pas du tout. L'acceptation  des différences n'est  pas  aisée.

Dernière modification par iblis (Le 19-02-2018 à 09h30)

Mosellandamour
Compte Supprimé

Tout dépend de l'utilisation du sexe et des limites imposées dans le cadre de la relation...car les sentiments peuvent s en meker et ca peut faire mal.

MarkPM
Compte Supprimé

Bien sûr que le sexe peut être néfaste. Comme toute chose. Comme l'alcool, ou même le chocolat. Mais le sexe en soi n'est pas dangereux, c'est l'utilisation qu'on en fait. Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout un plaisir !

Mosellandamour
Compte Supprimé

MarkPM :

Bien sûr que le sexe peut être néfaste. Comme toute chose. Comme l'alcool, ou même le chocolat. Mais le sexe en soi n'est pas dangereux, c'est l'utilisation qu'on en fait. Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout un plaisir !

le plaisir de donner du plaisir^

MarkPM
Compte Supprimé

Mosellandamour :

MarkPM :

Bien sûr que le sexe peut être néfaste. Comme toute chose. Comme l'alcool, ou même le chocolat. Mais le sexe en soi n'est pas dangereux, c'est l'utilisation qu'on en fait. Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout un plaisir !

le plaisir de donner du plaisir^

Oui, ou même plaisir solitaire, ça marche aussi. Tant qu'il y a du plaisir c'est bon smile

Mosellandamour
Compte Supprimé

MarkPM :

Mosellandamour :

MarkPM :

Bien sûr que le sexe peut être néfaste. Comme toute chose. Comme l'alcool, ou même le chocolat. Mais le sexe en soi n'est pas dangereux, c'est l'utilisation qu'on en fait. Il ne faut pas oublier que le sexe c'est avant tout un plaisir !

le plaisir de donner du plaisir^

Oui, ou même plaisir solitaire, ça marche aussi. Tant qu'il y a du plaisir c'est bon smile

en sexe, il vaut mieux donner que recevoir, car donner c'est recevoir

MarkPM
Compte Supprimé

Personnellement j'ai beau adorer donner (et parfois je m'en contenterais !), j'aime aussi beaucoup recevoir lol

Mosellandamour
Compte Supprimé

MarkPM :

Personnellement j'ai beau adorer donner (et parfois je m'en contenterais !), j'aime aussi beaucoup recevoir lol

quand elle jouit ça me va^

Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Le sexe dans le respect de l autre apporte que des satisfactions et du plaisir mutuel


La vie est belle
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Excusez mon côté "terre à terre".. Le sexe a la base c'est la survie de l'espèce.
Avec l'évolution de notre espèce c'est devenu un plaisir plus qu'un "devoir".

De grands époques de delires sexuels ont semble t il eu lieu si je ne me trompe à chaque période importante de notre évolution, aux grands Changements  historiques. On le retrouve dans grand nombre d'œuvres littéraires.  Il y a dans notre espèce une sorte d'attachement à la folie sexuelle pour passer des ères difficiles.

Après la sexualité avec ce qu'elle peut comporter de tabou pour certains, d'extrême pour d'autre, de sobre, de violences, de règles de non réglé, de frustrations de liberté  etc est une vaste "boîte de chocolat".... Composer avec les goûts et les couleurs pour vivre ensemble.

Est ce que je suis claire je sais pas....

Je n'apporte pas de réponse, je me dis que ce qui fait la richesse de notre espèce c'est nos différences donc aussi nos différences sexuelles...

Quelles règles ne sont pas faites pour être transgressees ? 
Le sexe est il plus néfaste que des substances chimiques (alcool, etc)?
Dans tous les cas notre esprit est le principal coupable.
Nous sommes les seuls à savoir poser des limites et à en subir les conséquences... Et faute de force d'esprit il peut être dangereux pour l'humain de succomber aux plaisirs de la chair.... Comme aux autres vices.

Peut être que c'est un moyen de se sentir "vivants" ?


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Dragan
Compte Supprimé

Sous-entends-tu donc que si les limites sont transgressées, il y aura obligatoirement une conséquence néfaste ?

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

On s'en fout car statistiquement les jeunes font moins l'amour maintenant que nous dans les années 70 !

La faute à qui ? Au Smartphone! Pardon on ne dis plus smartphone mais "Mobile Multifonctions" ou "Mobile"

Alors, la survie de l'espèce...


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici