Le site de l'histoire érotique
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je pense qu'il peut y avoir une autre solution pour aider ton "ami" à prendre confiance en lui.

N'aurais tu pas dans tes relations féminines une bonne copine prête à se "sacrifier" et couche avec ton pote pour lui prouver qu'il "peut le faire" ?


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tu peux aussi dire à ton pote, que les filles qui se donnent du plaisir entre elles, n'ont pas de verge et qu’elles n'utilisent pas toutes forcement des godes...
A tel point que certaines prennent largement plus leur pied avec une fille qu’avec un mec...
La pénétration n'est pas tout. Effectivement le vagin petit à la base s'adapte à la taille de l'engin.
Des fois certaines femme ont mal à cause d'un pénis moyen ou légèrement plus long, une taille inférieure peut aussi être un atout pour certaines. Il faut laisser le hasard le mettre sur les traces de la bonne partenaire...

Et puis franchement se définir uniquement par la taille de son sexe c'est ridicule, on n’est pas que des bites ou alors c'est triste.
Et enfin demande lui s'il préfère être impuissant ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
En tant que lopette il n'est pas nécessaire d'avoir de grandes proportions à ce niveau. Il est même plus agréable d'être modeste, cela donne un charme supplémentaire à ma silhouette. D'ailleurs ma cage de chasteté empêche celle-ci de se développer.
Pour les Mâles je crois bien que à partir de 14-15cm en érection cela doit pas complexer ceux-ci.
Pour ma part un phallus de 17-18cm convient bien à ma petite chatte