Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nouvelle fonctionnalité : Filtrer les histoires
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour à tous,

Nous avons mis en place une nouveauté : la possibilité de choisir les catégories d'histoires que vous souhaitez voir en page d'accueil.
Les 100% hétéros pourront se passer des histoires Gay, les fans d'histoires Lesbiennes pourront se concentrer sur celles-ci, les âmes sensibles pourront marquer les catégories qui les dérangent, etc...

Pour cela un lien "Choisir les histoires affichées" a fait son apparition en haut à droite de la liste des histoires pour la version ordinateur et en bas à droite pour la version mobile.

J'espère que ça vous permettra de personnaliser encore davantage ce site à vos usages.

Bonne journée à tous !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ah merci, c'est une super initiative ! Et on se rapproche un peu du principe des "tags", j'ai l'impression. Et peut-être qu'il va falloir songer à faire des sorties "équilibrées", parce qu'il arrive parfois qu'une seule catégorie soit très majoritaire sur les sorties du jour.

Peut-être aussi pour améliorer encore le principe, est-ce que ces choix peuvent s'étendre jusqu'aux onglets "Mieux notées de la semaine" et "Derniers commentaires" ? Parce que dès qu'un amateur d'un tel genre s'enchaîne plusieurs histoires ou chapitres qu'il commente, il n'y a plus grand-chose et ceux qui préfèrent les autres genres peuvent passer à côté d'autres histoires passées à la trappe.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonne idée ! En effet !
Je vais quand même attendre un peu car ce filtre est potentiellement lourd à supporter pour le serveur, je préfère voir ce que ça donne après quelques semaines d'utilisation.
Mais si ça se passe comme je l'espère on l'étendra aux tops !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Le templier5466
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-04-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

Très bonne initiative j ai testé et mis en pratique.
D accord avec Zeltron sur les parutions pourrions nous avoir plus de diversité dans les catégories lors des parutions souvent plusieurs histoires du même thèmes de suite.
Merci pour  l excellent boulot.


La vie est belle
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Oui ça fait partie des améliorations à venir également smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
MarkPM
Compte Supprimé

Super chouette, merci !

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Est-ce qu'il y aurait un filtre aussi pour masquer les "histoires nulles" ? big_smile


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
MarkPM
Compte Supprimé

Zeltron :

Est-ce qu'il y aurait un filtre aussi pour masquer les "histoires nulles" ? big_smile

Ou celles avec trop de fautes !

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

MarkPM :

Ou celles avec trop de fautes !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis quelques semaines les fautes d'orthographe ont dû nettement baisser. Si vous voyez des textes pleins de fautes (sur les publications récentes) n'hésitez pas à les signaler smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Et voilà ! Les derniers commentaires et le top de la semaine sont désormais filtrés en fonction de vos choix de catégories smile
Et désormais une même catégorie sera représentée au maximum dans 2 histoires par jour.
Bonne journée smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Bl0nd
Compte Supprimé

Ah ! Quelle bonne nouvelle ! "Erica" m'en avait parlé,et j'attendais ca depuis! Merci beaucoup .
( faut pas grand chose pour me mettre de bonne humeur le matin en fait! ^^ )

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bl0nd :

"Erica" m'en avait parlé [...]

Étonnant, vu que tu t'es inscrit il y a un mois et qu'Erika est partie il y a plus d'un an...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !