Le site de l'histoire érotique
Petiteprincesse18
Membre
26-02-2018
9 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Bonjour,

Je fantasme beaucoup sur le plan a 3 (avec 2 hommes), auriez des conseils pour le réaliser au mieux? Trouver les amants?

Bisous

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Il t'arrive sans doute de te faire draguer par un homme, accompagné d'un copain (en boîte par exemple). Dans ce cas, tu dis que tu n'arrives pas à choisir entre les deux. En surjouant la sensualité, tu devrais pouvoir les amener à te proposer un plan à 3...
Autre possibilité, plus directe: avouer ton fantasme à un homme avec qui tu as déjà couché, et qui te semble aimer particulièrement le sexe.
Mais je suis sure que tu vas y arriver très vite, en suivant ton instinct!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Mosellandamour
Compte Supprimé

c'est le fantasme de bcp de femmes, pas dur de trouver dans la mesure ou les 2 mecs s'accordent pour penser à ton plaisir avant le leurs..

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

C'est comme tout... la clé de toute bonne expérience est de tout mettre au clair avant...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Dalamyre
Membre
27-02-2018
7 Messages

Dans ce sens là (1 femme qui cherche 2 hommes) tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des volontaires je pense. La plupart du temps ce sont les hommes qui veulent deux femmes qui ont vraiment du mal à trouver ^^

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

salut tu ne devrais pas avoir de mal à trouver deux mecs
Moi perso j'ai eu du mal pour trouver une deuxième fille pour le plan à 3 mais au final ça vaut le coup

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

J'aimerais bien voir l'état de sa messagerie, à tous les coup elle a déjà reçu des dizaines de mails disant "hé, moi je suis dispo si tu veux" ^^


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
implicitement
Compte Supprimé

Mosellandamour :

c'est le fantasme de bcp de femmes, pas dur de trouver dans la mesure ou les 2 mecs s'accordent pour penser à ton plaisir avant le leurs..

mouais..
faut surtout que les 2 mecs aient déjà fait des trios.. surtout une double pénétration si la dame est demandeuse.. c'est vraiment pas évident si les 2 mecs ne se connaissent pas..

Petiteprincesse18
Membre
26-02-2018
9 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Zeltron :

J'aimerais bien voir l'état de sa messagerie, à tous les coup elle a déjà reçu des dizaines de mails disant "hé, moi je suis dispo si tu veux" ^^

Non ça va on m'a laissé tranquille lolo

Petiteprincesse18
Membre
26-02-2018
9 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

En fait c'est plus un problème de timidité

Et rapport a la double c'est même pas la peine, je suis très peu expérimentée et la sodomie, j'ai jamais essayé et ça me dis pas grand chose...

sebastienH62140
Membre
18-07-2015
13 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: le quesnoy en artois

nous sommes un couple plein d'envie et ma femme aime les plan a trois , ce retrouver avec deux hommes dans le même lit l'excite


profiter de la vie
Quicky
Membre
02-01-2018
11 Messages

Bonjour,
J’ai fait de trio avec ma femme et un ami franchement elle a adoré, elle aime pas la sodomie et il y a plein de choses à faire à trois pour s’amuser

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

Petiteprincesse18 :

En fait c'est plus un problème de timidité

Et rapport a la double c'est même pas la peine, je suis très peu expérimentée et la sodomie, j'ai jamais essayé et ça me dis pas grand chose...

pas besoin de la sodomie dans un plan a 3 , moi je ne l'ai pas pratiqué pendant mon plan 3 et c'était top

annelilloise
Membre
19-09-2017
28 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Prends déjà de l expérience, la sodomie tout le monde n apprécié pas, moi la première mais lors d un trio c est différent. 
après tout est une question d opportunité, soit tu cherches, soit tu attends de trouver le bon compagnon pour peut être partager ce moment avec lui