Le site de l'histoire érotique
Maxvwalh
Membre
27-10-2017
3 Messages

Il y a t-il des hommes qui aime gouter leurs sperme ou jouer avec devant leur copine?
Personellement la mienne eprouve du degout pour cette substance.
Jaimerais savoir si certain dentre vous samuse quand meme malgrer cela ou sinon quelle pratique avec le sperme vous aimez faire en couple ?

Dalamyre
Membre
27-02-2018
7 Messages

Salut,

je vais essayer de te donner mon avis même si je ne sais pas s'il te sera utile.
Si ta copine éprouve du dégoût devant le sperme je ne vois pas trop quel genre de pratique vous pourriez pratiquer, impliquant du sperme, sans qu'elle n'éprouve du dégout.
Maintenant si sa réticence provient du fait de toucher ou d'être en contact avec le sperme il y a surement des pratiques qui ne lui feront pas toucher cela. Je pense notamment au cumtribute par exemple, que je n'ai jamais pratiqué mais je vois très bien ce que c'est ... mais je ne sais pas si elle éprouvera du plaisir avec cela et toi aussi.

Maxvwalh
Membre
27-10-2017
3 Messages

Quest ce que le cumtribute ?

Dalamyre
Membre
27-02-2018
7 Messages

Je pense que certains ont déjà du en parler ici tellement la pratique est répandue sur le net, regarde dans les divers post anciens
sinon regarde sur internet

A1809
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-03-2018
7 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Levallois

Salut, Perso, j'ai eu des femmes qui aiment le sperme, qui acceptent de se faire ejaculer dans la bouche, d'autres qui préfèrent lécher un sexe après l'éjaculation. J'ai eu une femme qui aimait que je jouisse dans sa bouche et qui venait partager dans un baiser.
La première fois c'est surprenant, puis ça devient agréable. Depuis il m'arrive de lécher mon sperme.

c'est la même chose avec des mecs.

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Dalamyre :

Maintenant si sa réticence provient du fait de toucher ou d'être en contact avec le sperme il y a surement des pratiques qui ne lui feront pas toucher cela. Je pense notamment au cumtribute par exemple, que je n'ai jamais pratiqué mais je vois très bien ce que c'est

Plus simplement, il y a le préservatif, mais les sensations sont amoindries. Pour ceux qui ne le savent pas (c'était mon cas avant de lire ce topic), le cumtribute consiste à se masturber au-dessus d'une photo de la personne ciblée. En gros, c'est juste une branlette.

Ensuite, pour ta copine, essaie de comprendre d'où provient ce dégoût. Est-ce dû simplement à la substance en elle-même, ou à une expérience antérieure qui l'aurait marquée ? Si c'est le second cas, essaie d'en parler avec elle. Qui sait, un jour, tu aurais peut-être le droit de te vider sans avoir à quitter la chambre ^^.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Ma femme aime pas trop avaler. Elle le fait plus pour me faire plaisir.

Par contre depuis que j’ai ose la lécher après avoir joui dans son sexe, je suis devenu accro


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021