Le site de l'histoire érotique
gzh
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour !
Éh oui... C'est mon fantasme. Je voulais savoir si certaines femmes l'ont déjà pratiqué et si elles ont aimé. Je n'ai jamais trouvé de partenaire prête à m'offrir ceci.
merci pour vos réponses smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Cette pratique est condamnable car les enseignements de la Bible sont formels : « Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la Terre […] » (Genèse 1:28) ; elle est assimilable au péché d’Onan (Genèse 38:4 & 8-10) car les relations sexuelles n’ont qu’un seul et unique but : la procréation.

Ce but sacré est d’ailleurs mis en exergue dans le film de Terry Gilliam (Monty Python) Le sens de la vie, dans le sublime passage où des Irlandais catholiques chantent L’Hymne au Sperme dont voici un extrait :

Every sperm is sacred
Every sperm is great
If a sperm is wasted,
God gets quite irate
Let the heathen spill theirs
On the dusty ground
God shall make them pay for
Each sperm that can't be found


En conséquence, ceux qui se livrent à cette turpitude seront condamnés à subir pour l’éternité les flammes de l’Enfer. Puisse cette mise en garde t’en préserver, ghz.

Amen.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bof, chacun d'entre nous qui est venu sur ce site est par conséquent condamné à l'Enfer, alors bon...
Si on devait suivre les livres "saints", on devrait rester frustrés ou bien avec une flopée de marmots sur les bras. Comme si s'abandonner au plaisir empêchait de faire le bien et d'être pieux...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Zeltron :

Si on devait suivre les livres "saints", on devrait rester frustrés ou bien avec une flopée de marmots sur les bras. Comme si s'abandonner au plaisir empêchait de faire le bien et d'être pieux...

Tout dépend la manière dont tu t'abandonnes au plaisir. Il suffit de se balader sur 2-3 sites de rencontre où même juste de créer un profil de femme ici pour se rendre compte que, la plupart du temps, les 2 ne vont pas ensemble :p

Atention hein, je dis pas que nous sommes tous des pécheurs qui iront bruler en enfer (encore faut-il qu'il existe ^^), seulement bien qu'il y ai des gens poli et courtois ici (comme partout ailleurs), il y en a beaucoup pour qui c'est une addiction qui leur à coûte beaucoup. Quitte à y laisser de l'argent voir briser leur couple/famille.

Le sexe c'est bien, mais ça doit pas passer avant le reste, sinon tu est condamnée à l'enfer sur terre car on n'a pas besoin de mourir pour souffrir

(c'était la minute philosophique)

iblis
Membre
25-01-2018
173 Messages

Mais ce qu'il savoir, le sperme est bon pour la peau. Un masque au sperme une fois par semaine est LA solution!

(c'était la minute esthétique)

Dernière modification par iblis (Le 03-03-2018 à 16h54)

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Mais ne dit-on pas que l'Enfer (avec une majuscule) est pavé de bonnes intentions ? A moins que ce ne soit de foutre ? ... Je m'égare...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
jyp
Super Auteur
23-02-2013
22 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Souvenirs, Souvenirs...
Cela m'est arrivé une fois, jeune de gicler dans la figure  d'une copine.
Elle en a eu plein les cheveux.
Elle avait débuté une pipe et avait repris son souffle à plusieurs reprises. Mais à un moment, je n'ai plus pu tenir.
Et ce qui devait arriver arriva...
Je ne crois pas que cela lui a brulé les yeux...
Elle ne m'en a pas voulu, mais il a fallu qu'elle se lave les cheveux avant de reprendre une activité plus conventionnelle.
En tous cas, elle n'avait pas froid aux yeux.


Toujours libre et prêt à tout...
MLisà
Auteur
27-03-2015
160 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Région Parisienne

Moi ça ne me dérange pas, je préfère sur ma poitrine mais si le mec veux j'accepte en général

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

C'est très désagréable hmm


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Boivil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
23 Messages

Je trouve ca plutot excitant de terminer sur la poitrine ou le visage de ma partenaire

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

C'est sans doute une pratique éxitante pour les hommes mais j'ai surtout l'impression qu'elle a tellement était généralisé par les films x ( toutes les scènes finissent par une ejac presque) que pour une fois que l'on en discute on se rend compte que pas mal de femme n'aime pas.

implicitement
Compte Supprimé

Si on considère ca comme un jeu et un partage, ca peut etre excitant pour les 2 partenaires wink

Dernière modification par implicitement (Le 06-03-2018 à 23h43)

Manelia
Membre
11-01-2018
18 Messages

Bonjour, mon copain a déjà fini plusieurs fois sur mon visage et j'ai adoré ça. J'en ai déjà eu dans l'oeil, les cheveux.. Dans le feu de l'action c'est excitant ! Mais des que tout est terminé c'est autre chose :p

annelilloise
Membre
19-09-2017
28 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Manelia :

Bonjour, mon copain a déjà fini plusieurs fois sur mon visage et j'ai adoré ça. J'en ai déjà eu dans l'oeil, les cheveux.. Dans le feu de l'action c'est excitant ! Mais des que tout est terminé c'est autre chose :p

Sur les cheveux, ca reste le plus chiant après !