Le site de l'histoire érotique
jaffa
Membre
24-10-2012
20 Messages

Condition de liberation ou une récompense ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Parler de "cage de chasteté (avec un é) est incorrect. C'est le Moyen-Âge qui a inventé la légende des "ceintures de chasteté". Les seigneurs partant en croisade étaient ainsi censé s'assurer de la fidélité de leur épouse, durant leur longue absence.

C'était le mot de l'amateur d'Histoire ...avec un grand H.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Mégalo, la cage de chasteté existe en tant qu'accessoire de sadomasochisme.
Elle sert à enfermer le sexe d'un homme pour l'empêcher de bander et de se caresser en contraignant la bite dans un tube.
Certaines peuvent se porter sur une ceinture bloquant aussi l'accès arrière de l'homme.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

pulzer :

Mégalo, la cage de chasteté existe en tant qu'accessoire de sadomasochisme.
Elle sert à enfermer le sexe d'un homme pour l'empêcher de bander et de se caresser en contraignant la bite dans un tube.
Certaines peuvent se porter sur une ceinture bloquant aussi l'accès arrière de l'homme.

Alors là.... Faut dire que je ne connais pas grand chose en sadomasochisme... j'aurais au moins appris ça!


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Si je puis me permettre, ce n'est pas une pratique à proprement dite sadomasochisme. Le sadomasochisme implique le plaisir à donner ou recevoir de la douleur. Hors la cage de chasteté, quelle soit masculine ou féminine, n'implique pas de douleur si elle est correctement mise. Les cage de chasteté relève plus des pratiques domination-soumission.

Pour en revenir au sujet: @jaffa tu pense a une cage pour homme ou pour femme? Pour femme je ne peu pas trop parler, mais en général, la condition de libération doit être une bonne conduite ou une durée de port convenue a l'avance. Pour la récompense, l'utilisation du sexe qui fut encagé me semble une évidence.

jaffa
Membre
24-10-2012
20 Messages

Je pensait plus pour homme car les femme son moins contrainte par la cage. Que l'homme a plus de mal a se contrôler en général. Faire un Cunnilingus parafait pour espérer être libéré. Et oui je suis d'accord c'est plus une relation soumis dominant.

Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Je porte une cage de chasteté depuis mi-novembre 2017.

Ça a rien de sadomasochiste, juste le désir d’offrir le control de ma sexualité à ma femme.

Et les avantages pour elle sont incroyable, le mari devient beaucoup plus attentionné et câlin, il pense surtout au plaisir de sa femme. Le nombre dorgasme sinverse, Madame jouissant à la demande et moi que quand elle a envie. En 4 mois j’ai eu 2 orgasmes, elle des dizaines. En plus une fois le rapport fini elle continue de bénéficier d’une longue séance de récupération dans mes bras ou je la câline embrasse etc. Ce qu’elle me reproche de pas faire si je joui.

Du coup elle m’offre des orgasmes « ruinés» pour me vider sans que je jouisse.

Franchement nombreux sont les hommes qui une fois ont essayé et ont décider de vivre 24/7 en cage.


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

@Dark Derf, je sais pas si ça te le fait aussi, mais quand je portais une cage, j'avais l'impression d'agir différemment envers la gente féminine.

jaffa
Membre
24-10-2012
20 Messages

Dark Derf :

Je porte une cage de chasteté depuis mi-novembre 2017.

Ça a rien de sadomasochiste, juste le désir d’offrir le control de ma sexualité à ma femme.

Et les avantages pour elle sont incroyable, le mari devient beaucoup plus attentionné et câlin, il pense surtout au plaisir de sa femme. Le nombre dorgasme sinverse, Madame jouissant à la demande et moi que quand elle a envie. En 4 mois j’ai eu 2 orgasmes, elle des dizaines. En plus une fois le rapport fini elle continue de bénéficier d’une longue séance de récupération dans mes bras ou je la câline embrasse etc. Ce qu’elle me reproche de pas faire si je joui.

Du coup elle m’offre des orgasmes « ruinés» pour me vider sans que je jouisse.

Franchement nombreux sont les hommes qui une fois ont essayé et ont décider de vivre 24/7 en cage.

Tu entent quoi par orgasme ruinés?

Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

jaffa :

Tu entent quoi par orgasme ruinés?

Orgasme ruiné, infini et extase
Cette technique peut être utilisée pour frustrer un mâle mais également lui donner l'impression d'un orgasme sans fin ou encore pour le mettre dans un état second, proche de l'extase. Pour utiliser cette technique sur votre mâle, cela suppose de connaitre parfaitement ses réactions et d'être à l'écoute de celles-ci, pendant tout le processus.
La base de cette technique repose sur le fait qu'un mâle éjaculera de toute manière même si, juste avant l'orgasme, on arrête de le masturber. Mais son éjaculation n'est pas complète. Seule une partie de son sperme est éjectée. Et pour son orgasme, C'est identique car pour un mâle, "Ejaculation = Orgasme". Il n'a eu droit qu'à une partie de celui-ci. Et, gros avantage pour nous, à ce moment-là, nous pouvons recommencer une masturbation qu'il supportera sans problème.
Ce que vous arrivez à produire de la sorte ne sont en réalité que des orgasmes fractionnés et il n'évacue à chaque fois qu'une partie de son sperme. Ceci est très intéressant pour nous car, dès qu'il a giclé la première fois, si vous recommencez de suite, il aura l'impression que son orgasme s'allonge.
Cette technique a encore un autre gros avantage. C'est étrange mais, lorsque vous l'avez vraiment vidé et que vous pensez qu'il va être moins demandeur, après un temps de repos, il ne demande qu'une seule chose : que vous recommenciez !
La technique
Il s'agit d'un massage du gland décalotté et bien lubrifié, pas trop rapide et pas trop fort. Il faut se concentrer sur le gland et guetter ses moindres réactions. Dès qu'il fait mine de vouloir éjaculer, lâchez tout. Plus aucun contact avec son sexe. Si rien ne se passe dans les 30 secondes, recommencez de suite. Répétez ceci jusqu'à ce qu'il produise un jet (ou quelques gouttes) de sperme. La quantité de sperme peut variée très fortement et même être importante, ce qui peut vous faire croire qu'il a vraiment joui. Pour le contrôler, il suffit de lui masser à nouveau le gland. S'il ne le supporte plus, il a joui. Si au contraire, il ne débande pas et apprécie votre massage, son orgasme a été interrompu. 
A ce moment-là vous avez le choix entre :
Un orgasme ruiné : Vous l'abandonner ainsi et vous lui interdisez de se masturber. Il sera intensément frustré car son orgasme a été interrompu prématurément. Il n'en a eu qu'un aperçu. Vous pouvez  voir un orgasme ruiné que me prodigue Cléopatre en cliquant ici.
Pour une frustration maximale, enfermez-le de suite dans une cage de chasteté.
Un orgasme infini (Stop & Go) : Vous le laisser récupérer environ 30 secondes à 2 minutes (ne le laissez surtout pas débander), et vous recommencer comme précédemment. Vous ne pourrez pas réellement allonger son orgasme, mais il aura l'impression d'avoir joui pendant 20 à 45 minutes. Il va se souvenir de cette séance pendant des années.
Prêtez encore plus d'attention à ses réactions car tout son corps ne demande qu'une seule chose, éjaculer ! En prêtant une très grande attention à ses réactions, vous arriverez à le faire "gicler" plusieurs fois de suite. Même si, lors de l'un de vos arrêts, il gicle une grande quantité de sperme, si vous pratiquez ceci correctement, vous pourrez recommencer de suite. Je suis moi-même arrivée à faire gicler "docile" 6 fois de suite en 45 minutes avec cette technique, avant de le "terminer" vraiment !
Un état d'extase : Vous lui faites un orgasme infini comme décrit ci-dessus et vous le laisser se reposer 1 à 2 heures et vous recommencez. Refaites ceci plusieurs fois dans la journée mais par la suite, contentez-vous de le faire gicler une seule fois.
Recommencez les jours suivants. Et les jours suivants.... Et les jours suivants....
Après quelques temps de ce traitement, il sera dans un tel état que vous pourrez tout vous permettre et tout lui demander.
Certains soumis témoignent, avec confirmation de leur Maîtresse, avoir été manipulés ainsi pendant trois mois. Il paraît qu'ils sont alors dans un état d'extase avancé qui ne les laissent plus penser à autre chose qu'à la prochaine manipulation de leur sexe par leur Maîtresse.
Dans certains cas, ils pourront même aller jusqu'à offrir un amant à leur Maîtresse. Et c'est eux qui iront le choisir pour Elle. Et ils iront même jusqu'à guider le membre de leur amant vers le sexe de leur Dominatrice.
(source les clés de cléopatre)


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Tilia TV :

@Dark Derf, je sais pas si ça te le fait aussi, mais quand je portais une cage, j'avais l'impression d'agir différemment envers la gente féminine.

Oui sans conteste. On les respectes bien plus


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Eva000
Membre
24-02-2018
1 Message

Bonjour maîtresses Eva je recherche et soumis pour humiliation contacter moi


Je cherche des rencontre coquine pour partager un bon moment . 
je pratique, la sodomi, rapport vaginal cuni j'aime prendre mon temps, j'embrasse avec la langue, très douce, câline, j'adore les long préliminaire, me faire lécher partout partout, fellation protégé Éjaculation sur le corps.
jaffa
Membre
24-10-2012
20 Messages

Psychologique ou physique ?

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Très intéressant...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)