Le site de l'histoire érotique
louloute0071
Compte Supprimé

Bonjour.

J'ai un long prépuce et quand je bande mon gland ne ce découvre pas, je doit le faire manuellement et malgré cela mon prépuce ne reste pas retirer. Aussi j'ai le gland super sensible. Il y a t'il d'autres personnes dans le même cas??

Emprex69
Compte Supprimé

Bonjour je n'ai pas ce souci mais si ça te fait mal tu devrais consulter un médecin

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Normalement, ton gland sensible c'est normal ; à voir combien il l'est, mais généralement les zones érogènes "classiques" sont plus ou moins sensibles selon les personnes. De plus, les personnes circoncises sont moins sensible du fait que leur gland n'a plus jamais été protégé, donc à cause du contact avec l'air et surtout du frottement quotidien aux vêtements, il s'est désensibilisé (sinon c'est impossible à vivre).

Pour ton prépuce, si tu le trouves vraiment gênant tu peux effectivement en parler avec un médecin et voir si une opération est judicieuse (je ne dis pas "possible" car ça l'est), soit en circoncisant tout soit en en enlevant une partie, si tu veux garder un peu de prépuce.
En revanche, ce qui me surprend, c'est que si je me fie à ton profil, tu n'as jamais réglé ce problème en 30 ans... Ca ne date pas d'hier, ce genre de chose, et tu es loin d'être le seul à avoir des soucis de prépuce/gland.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Lolo1000
Membre
10-03-2018
3 Messages

J'ai eu ce problème, decalote toi sous la douche, l'eau chaude permet de ressentir moins de gêne et ca va diminuer la sensibilité. Simple conseil d'ami, je suis pas médecin mais ça a marché pour moi.

moderato
Membre
02-12-2012
74 Messages

J'ai eu le même problème, ça me tirait pendant les rapports sexuel.

J'ai eu une plastie du frein par un urologue, mais ça a rien changé, car la peau du prépuce n'était pas assez élastique. J'ai donc eu recours à la circoncision.

Si t'a des questions hésite pas

louloute0071
Compte Supprimé

Zeltron. Je n'ai pas dit que j'avais un quelconque problème et que celà me pourrisait la vie. Et cela ne m'empêche vraiment pas d'avoir une vie sexuelle normal. Je suis né comme celà je n'ai aucun problème pour me decaloter, ni pour le reste d'ailleurs. Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes comme moi sur ce forum.

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Moi j'ai une nette preference pour les circoncis, mais c'est pad le sujet. ..
Je sors !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sylviecoquine :

Moi j'ai une nette preference pour les circoncis.

cool


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SophSoph
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2014
165 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Nancy

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en terme de prépuce car je n'en ai pas (je suis une femme). Mais mon mari est dans le même cas que toi. même en érection il ne décalotte pas. Les rapports n'étaient pas toujours au top peut-être à cause de ça.

Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Sylviecoquine :

Moi j'ai une nette preference pour les circoncis, mais c'est pad le sujet. ..
Je sors !

Je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait avoir une préférence pour l'un ou l'autre.
Une fois bandé, il n'y a plus de différence non ?
Ça m'intéresse de savoir.