Le site de l'histoire érotique
Cumshoooot
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2013
199 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Bouches-du-Rhône

Je pense que si dès le début, tu avais posé les bases en lui disant que tu étais bi, ça serait passé niquel d'autant plus qu'elle m'a l'air ouverte à ce sujet vu qu'elle l'est elle même. Tu as préféré tout garder pour toi et ça a eu comme conséquence de la tromper avec des mec. Ça doit te faire du mal de la mentir ou de jouer un double jeu.

La communication et la confiance sont des piliers pour un couple. M'enfin bon, ce qui est fait est fait.

Le mieux c'est que tu prennes ton courage à 2 mains en lui avouant ton attirance par les hommes. Tu te sentira beaucoup plus libéré d'un côté  et puis vous pourrez envisager des plans à 3, de l'échangisme avec des couples du même genre, du candaulisme, etc.

Je suis Bi personnellement et épanoui. Je ne cache pas mes attirances que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Je suis passif et actif. Je fonctionne par phase. Un moment je vais vouloir me faire que des femmes, un autre que des hommes et puis encore un autre où je vais carrément vouloir devenir une vrai salope.

imvv
Membre
04-03-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans

tu as raison

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Pour ma part je suis bisex aussi, j’ai commencé soft il y a une vingtaine d’années, et depuis, j’ai eu environ une douzaine d’expériences bi, que je raconterai bientôt sur le site. Je pratique maintenant pénétration active et passive, anulingus (j’adore!). J’aime filmer mes ébats.
Ma chérie n’est pas libertine mais connaît ma sexualité. Elle est très ouverte - mais je pense qu’elle n’en tiendrait pas à en savoir plus car l’image tres virile qu’elle a de moi en souffrirait, de son propre aveu. Me voir prendre un homme à la rigueur, mais me voir être pris...
Voilà !


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
je dois avouer avoir eu du mal à accepter ma réalité, ma vie sexuel telle que je la vis actuellement. Mon orientation sexuelle n'est pas banale et de se rendre compte que l'on a des désirs pour les deux sexes est, je l'accorde compliqué à assimiler. Le tout est de faire le choix, ou non, de vivre sa sexualité pleinement ou non.  Un passionné d'alpinisme mettra tout en oeuvre pour vivre sa passion et en faire le centre de son existence... C'est ce que je fais dans ma vie de lopette....

titi40290
Membre
21-02-2017
45 Messages

bonjour
moi ausi suis bisexuele et assume je suis seul et veuf
mes amies sont au courant et cce n es pas un probleme
alors vie tes envies
moi aussi suis bi passif et c est purement sexuele avec les hommes

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Cumshoooot :

Tu as préféré tout garder pour toi et ça a eu comme conséquence de la tromper avec des mec. Ça doit te faire du mal de la mentir ou de jouer un double jeu.

La communication et la confiance sont des piliers pour un couple. M'enfin bon, ce qui est fait est fait.

.

D'accord avec toi, ça c'est dans un monde idéal avec une personne censée et saine, altruiste et ouverte. Si tu vis avec quelqu’un d'égoïste, qui n'entend pas tes besoins et tes demandes, et qui n’accepte pas la discussion ouverte sur certains sujets, alors la tromperie restera le meilleur moyen d'obtenir ce que tu veux...et auquel tu as droit. Et puis franchement passé un certain stade, la culpabilité s'efface et tu le vis très bien. Au contraire en te faisant du bien , tu commences à pardonner les insuffisances de ta conjointe.

Enfin je parle pour moi, chaque cas est différent, mais je crois qu'il faut arrêter avec ces notions débiles et périmées de jalousie, tromperie etc. Si la personne n'est pas capable de pardonner des écarts alors c'est qu'elle n’aime pas vraiment.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je ne vois pas comment une F bi peut elle être choquée de savoir son mari tenté par la meme chose.
Je suis moi meme bi et j'aimerai que mon mari le soit.
Il fait des efforts mais vraiment pas attiré !

QueerBoy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2018
7 Messages
Age : 25 ans

Bonsoir,

Mon compagnon et moi même sommes tous les deux bisexuels/biromantique. Je trouve notre relation bien plus simple que lorsque que je suis sorti avec des hommes hétérosexuels et des femmes lesbiennes. Nous comprenons les désirs de l'un et l'autre. Nous acceptons tout simplement que l'autre aille voir ailleurs sans pour autant devenir suspicieux.

Dernière modification par QueerBoy (Le 19-05-2018 à 20h24)


QueerBoy
Marco.plaisir
Compte Supprimé

Je suis bi
j'adore les femmes mais un plan avec un autre homme est bien aussi
dominateur au lit avec une femme mais lope avec un homme

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
oui quand j'ai eu le courage de découvrir ma face féminine, j'ai eu énormément de plaisir à me faire sodomiser par un Mâle. J'avais trouvé ce qui me manquait dans les relations charnelles et maintenant je ne pourrais plus dénigrer la bisexualité.

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

@Sylviecoquine :
parce que pour beaucoup de femmes, pas toutes bien sûr, voir son homme avec un autre homme aurait un effet "dévirilisant" - c'est juste culturel... et bien des hommes n'avouent pas leur bisexualité à leur femme pour en pas perdre ce statut "viril" à leurs yeux.


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lyon Libertin :

@Sylviecoquine :
parce que pour beaucoup de femmes, pas toutes bien sûr, voir son homme avec un autre homme aurait un effet "dévirilisant" - c'est juste culturel... et bien des hommes n'avouent pas leur bisexualité à leur femme pour en pas perdre ce statut "viril" à leurs yeux.

Je suis plutôt en accord avec cette pertinente analyse.
Il en va de même pour la vision des hommes entre eux.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
jacky39
Membre
09-06-2015
43 Messages

comme vous tous ,j'aime le plaisir avec un homme mais mon épouse me bloque je l'Aime 55 ans de mariage,et fidèle avec femme mais plaisir avec homme ,passif,soumis .


un age certain,mais toujours pervers .
Ang3l
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2018
32 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Belgique

Je me dis qu'on est pas sortit de l'auberge et qu'il reste pas mal de chemin à faire avant qu'on arrête de considérer les choses, en général, de manière très binaire et opposée.

Avec d'un coté, un bloc formé par le masculin, "fort", dominant, pénétrant, actif ...
et de l'autre un bloc formé par le féminin, faible, soumis, pénétré, passif. 

Alors que manifestement, ni la réalité, ni les goûts, ni les ressentis ne correspondent mais se situent plutôt dans la continuité, la nuance, la diversité.

Le jour où chacun pourra vivre sereinement sa particularité, on s'en portera tous bien mieux.