Le site de l'histoire érotique
Doppelganger
Membre
15-03-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour ! smile

Ca vous ai deja arriver de jouer du regard avec un/une pur inconnu(e)
Alors que votre compagnon est à coter !
Ou alors si vous êtes célibataire !
Et Comment Ca a finis ?

Personnellement , sa met arrivé , elle a finit par m'inviter dans une cabine d'essayage 😉

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

J'adoooorrrrreeeee!!!
Mais ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Les yeux sont difficiles à contrôler pour beaucoup et ils trahissent assez vite beaucoup de choses.
Ce qui, pour moi est intéressant dans ce jeu la, c'est le contrôle parfait de ce que l'on fait passer....
L'art de jouer du regard est vraiment passionnant. Savoir attirer, repousser, déshabiller ou ignorer du bout des yeux est si délectable....
C'est complexe et en même temps quand on sait bien en jouer c'est enfantin...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Doppelganger
Membre
15-03-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Tous à faiS d'accord !
Je pense que Quand on sait manié l'art de regarder on peut faire ce que l'on veut de la personne ! wink

Bl0nd
Compte Supprimé

Certains regards en disent long c'est vrai. Mais ce n'est pas toujours évident de les déchiffrer . C'est ce que je regarde toujours en premier chez une femme! J'adore " parler" avec les yeux... smile
Et pour l'anecdote: un jour je travaillais , un  couple était sur un banc face à la mer. Ils étaient assez jeunes et ils passaient tout leur temps à s'embrasser langoureusement ! Moi j'enchainais les allez retour au camion et à chaque fois que je passais devant eux ( lui était de dos) elle me regardait droit dans les yeux tout en continuant de l'ambrasser! Perso ca m'a mis mal à l'aise! smile

Dernière modification par Bl0nd (Le 16-03-2018 à 06h29)

Doppelganger
Membre
15-03-2018
10 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Haha merci du témoignage "Blond"
Une sacrée coquine cette fille Que tu as vu ! C'est excitant !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lilidoo :

J'adoooorrrrreeeee!!!
Mais ce n'est pas à la porté de tout le monde.
Les yeux sont difficiles à contrôler pour beaucoup et ils trahissent assez vite beaucoup de choses.
Ce qui, pour moi est intéressant dans ce jeu la, c'est le contrôle parfait de ce que l'on fait passer....
L'art de jouer du regard est vraiment passionnant. Savoir attirer, repousser, déshabiller ou ignorer du bout des yeux est si délectable....
C'est complexe et en même temps quand on sait bien en jouer c'est enfantin...

Le top c'est de parler à une femme en imaginant faire l'amour avec elle, la caresser, la déshabiller,essayer de visualiser au maximum les rapports qu'on pourrait avoir avec la personne qu'on a en face de soi...et le faire passer par le regard .

Il se passe une connexion érotique très intense.

je l'ai fait quand j’étais avec des femmes qui me plaisaient vraiment.

L'une préposée dans un office de tourisme ou je devais travailler, s'est proprement "liquéfiée" sur sa chaise, elle n’arrêtait pas de de bouger, d’accrocher ou fuir mon regard, de se tortiller ..son émoi sexuel était visible.

La seconde, à l'accueil d'un hôtel, alors que nous étions seuls, tard le soir... elle a pu se maitriser, mais m'a avoué alors que nous étions devenus amants, qu'elle avait quasiment joui, surtout quand je passais mon doigt sur le rebord d'une tasse à café, dans un mouvement circulaire.
A quoi  tiennent les choses ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Le regard est une aire de jeu très intéressante.

Ce qui pour ma part est amusant est la facilité avec laquelle il est possible de faire douter de nos intentions et déstabiliser.
Le regard permet tout aussi bien de jouer sur les distances que sur les envies. Si le tout est correctement assaisonner par d'autres signes non verbaux.

Une palette assez énorme est offerte à nos regards. Encore faut il regarder. Beaucoup ont des œillères.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Bonjour,
Je déjeunais avant-hier avec un cliente à Monaco. Elle gardait ses lunettes de soleil métallisées, car elle venait de subir un fond d'œil.
Quand la conversation a pris un ton moins professionnel, mais même si nous n'étions pas dans la séduction engagée, elle a retiré ses lunettes, pour que nous échangions mieux.
Oui le regard est primordial !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Quand je croise le regard de mon mari pendant que je suce un mec .... c est un veritable délice !

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

Sylviecoquine :

Quand je croise le regard de mon mari pendant que je suce un mec .... c est un veritable délice !

pour lui aussi?

Sylviecoquine
Compte Supprimé

pour lui aussi?

Bien sur, j'y vois de l'admiration et du désir

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Dommage ! Imagine : une bouche, une queue, six yeux, dont quatre ! Magnifique complicité !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Javier95
Membre
04-12-2017
106 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Sylviecoquine :

Quand je croise le regard de mon mari pendant que je suce un mec .... c est un veritable délice !

En effet sa doit être très excitent,  aussi bien pour toi que pour ton amant et ton mari