Le site de l'histoire érotique
jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Salut le gens, je me suis découvert une fascination pour ma belle-mère (la copine de mon père) c'est une femme blonde, bien former la quarentaine. Je me suis retrouver réçament dans sa maison seul durant un peu plus d'une journée. J'ai pas pus m'empêcher d'aller regarder dans sa penderie, ces sous vêtement, en particulier ces collants, leggings, etc... C'est bizzard c'est la première fois que ça m'arrive, donc j'en ai emprunté une paires et j'ai fais mon affaire dedans. J'ai pris du plaisirs a faire ça et a lui remettre ces vêtement bien plier dans sa garde robe. Je crois que le plus bizzard c'est quelle m'ai dit quelle voulais que je la considère comme une deuxième mère. Alors je sais pas comment aborder cette relation, de l'aide serais la bien venu.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je voudrais pas être moralisateur...mais si tu n'est pas un fantasmeur et que tu as vraiment fait ça...tu ne vas pas te faire que des copines sur le site  !

En prenant le parti pris que tout cela est vrai ...tu ne respectes pas ton père, tu vas te faire casser la gueule et tu vas mettre le chaos dans ta famille ...


N' y a t'il pas assez de femme matures divorcées un peu partout ?

Après ce que j'en dis...tu fais ce que tu veux ...

Dernière modification par antonin mordore (Le 16-03-2018 à 19h01)


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je comprends se que tu veux dire, c'est pour ça que je suis pas bien. Et oui ça c'est vraiment passé. Je pense pas que ça iras jusqu'a me faire péter les dents sur le comptoire big_smile

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Tu pense que ta belle-mère fait en sorte de t'excité volontairement?

jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oui je pense a chaque fois que je vais chez elle, elle s'habille plutot de manière sexy

Grosseboulemel
Membre
20-02-2018
20 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Montreal

A lire les message ici et les expériences personnel beaucoup d homme fantasme sur leur belle-mère


Belle mature à gros seins du Québec
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jujudefruit :

Chaque fois que je vais chez elle, elle s'habille plutôt de manière sexy.

Tu penses qu'elle le fait pour toi ? Ce n'est pas sûr, puisque tu ne sais pas comment elle est vêtue lorsque tu n'es pas chez elle ; elle s'habille certainement toujours ainsi, pas particulièrement pour te provoquer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Tu as raison Lioubov, mais quand j'y vais chez elle avec mes soeurs, elle s'habille normalement et puis quand elle sait que je vien seul je vois nêtement la différece

Dernière modification par jujudefruit (Le 17-03-2018 à 15h52)

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Et tu lui dit des compliments quand elle s'habille ainsi?

jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Oui je lui dit que sa robe lui va bien, ou que ces nouvelle chaussures a talon sont jolie. Elle me remerci toujous très gentillement. Elle ma dit que c'était bien qu'un jeune homme trouve bien habiller une femme de son age.

Dernière modification par jujudefruit (Le 17-03-2018 à 15h44)

balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

Il faut lui dire que le jeune homme en question ne trouve pas seulement qu'une femme de son âge soit bien habillée.
Ensuite attends ce qu'elle en pense. Laisse-la venir plutôt qu'aller à elle, cela créera moins d'embrouilles.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Balista, elle vien déja de plus en plus vers moi, elle me demande de la considérer comme ma mère, et de l'appeller "maman". C'est pas assez tu penses ? smile

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Est-ce qu'il y a d'autre signes que ta belle-mère te fait sentir qu'elle te désire?

jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Wow, oui elle me demande assez souvent genre 3 fois par semaine si je peux venir la voir pour passer du temps ensemble. Dès que je dit oui, par sms elle m'envoie des coeurs. Ou quand je lui dit oui en fasse d'elle, elle me sert dans ces bras.