Le site de l'histoire érotique
djmaxx
Compte Supprimé

Éviter les fautes.... C'est bien normal , il est vrai que les correcteurs de ce site doivent avoir beaucoup de travail . Mais bon sans faire une affaire perso , beaucoup de textes validés sont bourrés de fautes et d'autres . C'est navrant , limite rageant . Comme si il y avait une certaine forme de favoritisme..

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Du favoritisme, je ne pense pas. Il faudrait savoir si tu compares d'anciens textes avec des plus récents par exemple, car apparemment il y a eu un resserrage de boulons à ce niveau  (ce qui n'est pas plus mal en soit).

Après, je pense que tous les validateurs n'ont peut-être pas la même exigence pour valider ou non pour cette raison. Et il ne faut pas oublier que, bien que le grammaire et le vocabulaire ne soit pas des choses subjectives, la sévérité ou non envers les fautes, elle peut l'être totalement. Une histoire sympa mais avec des fautes peut passer, surtout si elle est lue après que le validateur se soit soit farci une dizaine de bouses. Inversement, si un texte avec quelques fautes arrive en validation après deux ou trois perles rares, il peut se faire tacler (mais c'est plus rare dans ce sens)

Autre exemple, plus personnel, quand je lis un auteur qui semble écrire 50 fois la même chose, je cherche plus la petite bête. Idem quand tu fais une remarque à un auteur et qu'il t'envoie balader, derrière, je suis plus sévère.

J'espère avoir au moins partiellement répondu à tes interrogations.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
djmaxx
Compte Supprimé

Oui merci beaucoup , ah que veut tu rien de facile . Bon week end a toi . Sympa .

djmaxx
Compte Supprimé

Puis même en utilisant le correcteur conseillé par le site pour que ce soit limpide , c'est déjá arrivé que ce correcteur en ligne en question me dise qu'il y a aucune faute , et pourtant histoire refusée pour les mêmes raisons d'avant correction

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

djmaxx :

Puis même en utilisant le correcteur conseillé par le site pour que ce soit limpide , c'est déjá arrivé que ce correcteur en ligne en question me dise qu'il y a aucune faute , et pourtant histoire refusée pour les mêmes raisons d'avant correction

L'inverse existe aussi. Il m'arrive d'écrire une phrase sans fautes et le correcteur en trouve une. Pour ce qui est des fautes qu'il ne trouve pas, généralement c'est parce que le mot en lui même n'est pas faut. Si tu mets un imparfait à la place d'un passé simple, il ne trouvera rien ( à condition que le passé simple soit juste - si tu écris je me lava, ça tilte tout de suite)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Doogy Woogy :

généralement c'est parce que le mot en lui même n'est pas faut

Voilà un exemple parfaitement illustré mon cher Doogy. big_smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sin-A-Moon :

Doogy Woogy :

généralement c'est parce que le mot en lui même n'est pas faut

Voilà un exemple parfaitement illustré mon cher Doogy. big_smile

Tu m'as coupé la beuh... euh, l'herbe sous le pied, Sin-A-Moon !
Avec une faux.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Pouvez vous me fournir quelques exemples de textes svp ? Je regarderai ça. Il y a peut être un bug...
Mais comme l’a dit doogy si ce sont des textes anciens ce n’est plus d’actualité.
Merci


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
djmaxx
Compte Supprimé

Merci de vos réponses

gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Lioubov :

Tu m'as coupé la beuh...

Lapsus révélateur ???
Je me lance pour enquêter sur toi 😂😂 mais je suis pas très bon sur le cyber espace pour traquer les dealeurs de drogues 😂😂

Dernière modification par gwenwhyvar (Le 17-03-2018 à 00h07)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

gwenwhyvar :

Lioubov :

Tu m'as coupé la beuh...

Je me lance pour enquêter sur toi 😂😂 mais je suis pas très bon sur le cyber espace pour traquer les dealeurs de drogues 😂😂

Ne perds pas ton temps : vu mon âge, j'ai cessé cette activité depuis quelques années. A présent, je perçois une pension de retraite versée par la CRDCJ*.


*Caisse de Retraite des Dealers et des Coupeurs de Joints.

Dernière modification par Lioubov (Le 17-03-2018 à 07h25)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Moi je dirais que certains textes bien écrits passent en effet à travers les mailles du filet parce que bien écrits et/ou bonnes histoires.
Je ne citerai pas l'auteur ni les histoires, mais les fautes qui me font hérisser le poil sans arrêt : "çà" au lieu de "ça", "tète" au lieu de "tête"... Je vous laisse chercher la différence pour ceux qui ne la voient pas.

Dans une histoire, j'en ai compté plus de 20 des deux cumulés, mais c'est quand même passé à la validation. Du coup, ces textes là, je ne prends plus la peine de les valider. Dommage, l'histoire est sympa.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Un exemple en voici un en copier coller :

" Tu t’assoies accoter de moite nous reprenons la lecture."


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
djmaxx
Compte Supprimé

Je ferais gaffe