Le site de l'histoire érotique
balista
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2012
699 Messages
Age : 81 ans
Lieu: ici et là

J'ai vu dans les possibilités d'envoi qu'on pouvait envoyer une œuvre en format texte. Je travaille avec libre office et il y a la possibilité de le sortir en format .txt.
Ce que j'ai vu n'est pas vraiment convainquant:
== Avant-propos ==

Le conte présenté est un mixte de plusieurs souvenirs d’autres histoires lues en différentes langues.

Il y a du [ht..s://cs.wikipedia.org/wiki/Staré_pověsti_�eské Staré pověsti �eské], différentes lectures sur l’expansion humaine en Indonésie, puis en Polynésie, de vieilles légendes grecques, des restes de rêves d’enfant et d’adulte.

J’ai mis une controverse également en inversant un peu le rôle des sexes dans la société, un peu inspiré par la guerre des filles en Bohème

alors que le texte original était:

Oleef (titre 1)
Avant-propos  (Titre 2)
Le conte présenté est un mixte de plusieurs souvenirs d’autres histoires lues en différentes langues.
Il y a du Staré pověsti české, différentes lectures sur l’expansion humaine en Indonésie, puis en Polynésie, de vieilles légendes grecques, des restes de rêves d’enfant et d’adulte.
J’ai mis une controverse également en inversant un peu le rôle des sexes dans la société, un peu inspiré par la guerre des filles en Bohème

Avant d'envoyer tout le texte, j'aimerai juste avoir la confirmation que le format texte tel que proposé est bien accepté.


"douter de tout ou tout croire, ce sont des solutions également commodes qui, l'une et l'autre, vous dispense de réfléchir"
CF .carré par opposition à ,ronde.
Poincaré est un savant ou chercheur français mort en 1912.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
En l'occurrence j'ai l'impression que c'est libre office qui convertit mal en format txt, en par conséquent XStory ne peut pas l'interpréter correctement.
Essayez le copier-coller au pire.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

C'est con à dire mais les deux récits que j'ai publié sont passés par la case bloc note (.txt) afin de casser les caractères spéciaux et le proposer dans la plus simple forme possible. Cela évite aussi les problèmes d'interligne "de base" dans certains logiciels de bureautique qui font croire à une ligne insérée ... (aboutissant à un bloc informe lors du copié collé).

Donc mon avis : Copier coller dans le bloc note (.txt), puis copier le texte .txt pour le mettre sur Xstory. Ceci étant, ça revient à l'avis du dessus smile

Edit : Fautes d'orthographe.
Edit 2 : Mais tu perds, avec cette technique, les caractères spéciaux qui n'appartiennent pas aux caractères occidentaux.

Dernière modification par Nilou (Le 20-03-2018 à 19h40)