Le site de l'histoire érotique
Cokine4pso
Membre
19-03-2018
5 Messages

Bonjour à tous,

je me présente, je suis Marie, 41 ans, professeur d'histoire en lycée. Récemment divorcée il y a 2 mois (Depuis 1 an séparés) après 16 ans de mariage, sans enfant.


Toujours séduisante je redécouvre une vie sexuelle épanouie et très active, je suis heureuse ainsi.
Je me suis beaucoup libérée depuis dans ma sexualité et je vis un fantasme très particulier qui est que je ne couche quasi qu'exclusivement avec des garçons puceau (attention je ne suis pas une pédophile, ils sont tous majeurs ^^)... je n'explique pas cela mais j'y prends un plaisir fou !
je suis ouverte à beaucoup de choses et je cherche un peu à revivre mes années étudiantes où j'étais un peu inconsciente.

je suis venue ici car j'apprécie les histoires et j'aimerai me lancer dans l'écriture.
je suis aussi là pour discuter, chaudement ou pas, avec d'autres hommes (je ne suis pas bi).

j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous tous !!
Marie

MaitreFr75
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bonsoir et bienvenue.

Depucelez vous vos élèves lycéens ?
Ils doivent avoir beaucoup de chances de vous avoir.

Cokine4pso
Membre
19-03-2018
5 Messages

Ca ne m'est arrivé qu'une fois et il avait 19 ans. je n'ai plus repris ce risque

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonsoir (jour). Tiens! une Marie délurée... comme dans "Natasha et Franck" bien que celle-ci ne dépucelle pas les garçons. Mais elle ne peut pas tout faire!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Doogy Woogy :

Bonsoir (jour). Tiens! une Marie délurée... comme dans "Natasha et Franck" bien que celle-ci ne dépucelle pas les garçons. Mais elle ne peut pas tout faire!

Alors lui, il n'en rate pas une pour se faire de la pub !!! big_smile

Bienvenue sur le site Marie "délurée" !

Alors vous êtes prof d'histoire ? quelle est votre période préférée ?
L'Histoire est ma grande passion en dehors de ce que je fais ici ...plutôt bien d'ailleurs ...je sais que ça va faire réagir certains...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Cokine4pso
Membre
19-03-2018
5 Messages

Je suis une amoureuse De la période moderne smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

antonin mordore :

Alors lui, il n'en rate pas une pour se faire de la pub !!! big_smile

L'hôpital qui se fout de la charité! big_smile


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Excellent Doogy !!! je savais que tu ne serais pas long à venir râler !!! big_smile

J'ai toujours pensé que parmi les 7 péchés capitaux, ce n’était pas la luxure qui était sur représentée ici ,parmi les auteurs, mais la vanité..."mon péché préféré" comme dirait Al Pacino dans " l'associé du Diable"


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Cokine4pso :

Je suis une amoureuse De la période moderne smile

Houla " amoureuse" à ce point ? Vous gagnez à être connue !

Alors Première guerre,années folles, seconde, Décolonisation, Guerre froide ???

Personnellement j'ai un grand penchant pour l'Antiquité et le' Moyen Age. Mais je suis aussi assez carré sur la seconde ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bien, je vais enfoncer le clou...Dans les chapitres 11 et 12 il y a une évocation historique de certains événements historiques. Je n'ai aucune prétention sur la qualité du traitement de l'Histoire, je n'ai fait que me documenter pour survoler ces événements et donner un peu d'épaisseur à certains personnages.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Russel Price
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2018
35 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Paris

Bonjour Marie,

Bienvenue parmi nous.
Le groupe des "petits nouveaux" dont je suis membre compte un élément de plus grâce à vous smile

Bien à vous,

Russel

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et Bienvenue Marie,

Divorcée après 16 ans de mariage ! Que dire ? C'est dommage, mais à priori une libération !

Tu penses nous raconter tes souvenirs, quelle belle idée ; alors attendons...

Bon ! Les deux gamins au dessus, vous avez fini de vous chamailler; vous allez faire peur à la dame... ou la faire rire ! lol

Et puis Pub, pour Pub : Moi aussi j'ai des histoires !

Bonne journée à tous.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
patou01
Compte Supprimé

bonjour marie
bienvenue
au plaisir de discuter
bises

Baal62
Membre
15-09-2017
13 Messages

Bienvenue Marie, dis moi pour discuter chaudement il faut être puceau également ?? ^^

Au plaisir de lire les histoires que tu nous conteras.