Le site de l'histoire érotique
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

certains m'écrivent pour me demander  d'ou vient mon pseudo, ou pour me dire qu'il le trouve drôle je ne sais pourquoi etc...

en fait c'est comme ça que m'appelait mon mari
"petite chatte"
mon amante m'appelle comme ça aujourd'hui encore aujourd'hui
dans ma famille, beaucoup m'appellent ainsi aussi
c'est une référence au premier film que mon mari et moi avons vu ensemble" une chatte sur un toit brûlant"


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

C'est un classique tiré d'une pièce de Tennessee Williams, Dans les années50, vous devez être jeune pour ne pas en avoir entendu parlé.
Pour mon avatar, Il me paraissait logique de mettre ma "petite chatte" cela fait partie de mon surnom.

Dernière modification par anniepetitechatte (Le 22-03-2018 à 07h20)


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Nuzu
Compte supprimé
25-04-2024
Message

je t'ai envoyé un mp wink