Le site de l'histoire érotique
Emhealzola
Membre
30-12-2016
8 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Amiens

Bonjour à tous,
jeune homme de 23ans avec peu d'expérience réelle, je suis de plus en plus attiré par la soumission.
Mesdames qu'est-ce que vous attendez d'un soumis ? Messieurs qu'est-ce que vous attendez d'une dominante généralement ?
Je cherche surtout à me faire une idée de ce qui m'attend si je passe la pas. Et si au passage, une dominante caennaise souhaite m'initier, je ne dis pas non ^^

Bonne journée à tous ! smile


Parce que le plaisir ne se cherche pas. Il se découvre.
Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Bonjour,
Pour ma part j'ai rencontrer qu'une seule fois un homme dominateur qui m'a d hailleur depuceler.
Cette expérience ma fait sentir bizarre,  d'être soumi, attaché et les yeux bander,  de dire " oui maitre " à toute ses demandes. Mais il est vrai que j'ai quand même apprécier.  A refaire .
Mais avec une femme dominatrice , je sais pas si les sensations serons les même.

Fizwibiz
Compte Supprimé

Bonjour,

Je ne vais pas répondre au nom de toutes les femmes dominantes, mais en général, elles aiment surtout les jeux basés sur l’humiliation, la gêne et la douleur. Après, chaque Maîtresse est différente, et ça vaut également pour les soumis. Personnellement, étant davantage cérébral que masochiste, je m’attend tout simplement à ce que la Maîtresse m’humilie en faisant preuve d’imagination – certaines en ont beaucoup ! - et qu’elle me fasse ou m’impose des choses qui lui font plaisir en respectant bien évidemment mes limites. C’est elle qui doit avoir le contrôle, en quelque sorte. Le rapport de force qu’on a dans notre société doit être inversé. Mais une telle relation se construit à deux, même si la séance ne dure qu’une petite heure, donc il faut savoir ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas et être à l’écoute de la Maîtresse qui a forcément des préférences, des envies aussi. Une bonne Maîtresse te demandera, de toute façon, ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas, donc c’est important d’y avoir réfléchi à l’avance pour ne pas être pris au dépourvu le jour de la première rencontre.

Certaines Maîtresses aiment voir un homme leur lécher les pieds. D’autres, au contraire, détestent montrer leurs pieds parce qu’elles complexent dessus (j’ai discuté il y a quelques années avec une Maîtresse séduite par mon annonce parce que j’y précisais que je n’étais pas fétichiste des pieds). Certaines adorent sodomiser leur soumis avec un gode-ceinture, d’autres ont horreur de ça parce qu’elles associent notamment cette pratique à l’homosexualité, etc.

Encore une fois, je ne prétend pas répondre au nom des Maîtresses, mais en général, elles aiment le ballbusting (presser les testicules avec les mains, donner des coups de pieds dedans), les gifles, les insultes et donner des coups de fouet/martinet. Ce sont les pratiques qui, je pense, sont communes à toutes les femmes dominantes.

J’espère avoir répondu à tes questions. smile

Javier95
Membre
04-12-2017
105 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Montmorency

Surtout dialogue  avant tout , tu es novice et la personne avec qui tu dialogue le comprendra qu'il faut te mettre en confiance.. Quant tu seras prêt, vas y mais tu vas connaître l'inconnu.
Tiens nous au courrent.