Le site de l'histoire érotique
HeySalutSalut
Membre
12-02-2017
3 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Bonjour,
Il paraît qu'il est recommandé de se présenter, alors je m'exécute.
Déjà, première chose, je vais tenter d'être anonyme au maximum : je ne veux (a priori) en aucun cas que ma vie réelle et celle que je mènerai sur ce site se rencontrent.
Ensuite, pour en dire un minimum sur moi quand même, je suis une fille, j'ai 18 ans, je vis dans le Grand Est. Et aux dernières nouvelles je suis lesbienne.
Voilà je ne pense pas en dire plus sur moi que ce strict minimum big_smile
Après, je me suis surtout inscrite pour lire les histoires et suivre celles que je préfère. Cela dit si j'ai le temps et que j'ose je m'essaierai peut-être à l'écriture, ça me tente assez smile
Voilà tout big_smile

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue, en toute discrétion.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Bonsoir et bienvenue à toi, HeySalutSalut.
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu apprécieras ce que tu liras. En tout cas, si tu veux te lancer dans l'écriture, n'hésite à demander conseils, personne ne mord ici smile


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Lecheurdeclitos
Membre
25-02-2018
74 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue, HeySalutSalut !

Jolie présentation, simple et suffisante qui grâce à ton âge vas très certainement te rapporter un grand nombre de mails, de mâles en détresses, mais aussi de petites chattes douces et câlines que tu préfères !

Amuse-toi autant que tu le peux et bonne lecture, et qui sait bonne écriture.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
gwenwhyvar
Membre
13-11-2011
181 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Verdun

Bienvenue à toi salut salut bonne lecture à toi et écriture si tu t’y mets .)