Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

C'est frais, printanier... big_smile


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

D'où l'entretien du gazon.. Maudit ou pas.
Poétique itou, Lilidoo


Dévergonder la sage et prude épouse ...
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
562 Messages

Je comprends très bien cette "protection" pour un vagin. Mais, à quoi servent les poils pour une zigounette ? Elle dépasse de toute façon même au repos (sauf pour certains malchanceux, mais restons dans la majorité).  C'est sur qu'avoir quelques morpions évitent de se sentir moins seul lors de déserts affectifs, mais tout de même.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Amis poètes je vous invite à lire "lamentations d'un poils de cul de femme de Jules Verne. C'est distrayant et tellement à propos...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Badwell :

Cher Zeltron, la zoophilie était également coutumière, alors.
Je ne me fais pas l'apologue du poil ; mais admettez que la recrudescence des barbus est également proportionnelle avec la fréquentation des instituts d'épilation...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que la zoophilie vient faire là-dedans ? Je te parle de l'épilation du corps qui était déjà en vigueur dans l'Antiquité pour montrer que ce n'est pas une mode actuelle contrairement à ce qu'on raconte, tu me rétorques que la zoophilie l'était aussi. Ai-je prétendu que baiser des chèvres et des chevaux était un mal inhérent à notre époque ? Ou que l'épilation corporelle était forcément une bonne chose du fait d'être historique ? Ni l'un ni l'autre. J'aime pas les poils, j'ai expliqué pourquoi, c'est tout. Je n'ai fait qu'exprimer mon avis qui ne corrèle pas avec le tien, bah tant pis, mais je ne force personne à faire ce que je préfère ; surtout si je ne couche pas avec.

J'ai l'impression que tu veux me mettre en tort ou je-ne-sais-quoi en utilisant n'importe quel argument possible... sauf que ça fait des messages inintelligibles et hors sujet.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

Amis poètes je vous invite à lire "lamentations d'un poils de cul de femme de Jules Verne. C'est distrayant et tellement à propos...

Mais oui, en effet !
Bien vu. :-)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Une évidence...
"comme un cheveuxxxxxxxx sur la soupe"

Dernière modification par Lilidoo (Le 08-04-2018 à 23h10)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
562 Messages

Ca prend un "x" cheveu au singulier ?

tongue


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

C'est corrigé merci wink


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Cher Zeltron, je ne souhaite en aucun cas vous provoquer, vous mettre en tort. Il se trouve que différentes pratiques furent simultanément exercées durant la longue évolution de notre humanité. Gardons, ce faisant, humilité et réserve. L'épilation, comme la sodomie ou la zoophilie, je réitère, furent pratiquées, les écrits nous le confirment. Ceci cautionne-t-il cela ?
Je vous souhaite, cher Zeltron une aussi paisible nuit que celle où je m'apprête à plonger


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Lilidoo, bien trouvé Jules Verne.
Me semble néanmoins qu'il se lamente de la lente disparition du poil intime, comme celle de nos mâles crânes.
Et cependant, gourmand, il dresse un hommage appuyé et consentant au remugle dont nous nous délectons, entre vos grandes et petites lèvres, pour obtenir vos délicates attentions.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
matdeb22
Membre
22-10-2015
90 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Pour moi il n'y a pas photo. Quand il y a sex Oral il y a pas de poils ^^ ! Ça m'arrete net. Femmes ou hommes. Je bloque sur les poils. Voila ! Pour les piercing... je n'y apporte pas plus d'importance ! Du moment que le ou oa partenaire est clean.


De passage de temps en temps. Je me lance dans l’écriture en espérant arriver à quelque chose de correcte ! Au plaisir d’échanger. Mat’
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

C'est un poil radical, jeune homme. ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

C'est un poil radical, jeune homme. ^^

J'adore, Sin-A-Moon ! (tenez bien compte de la virgule !)


Dévergonder la sage et prude épouse ...