Le site de l'histoire érotique
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Badwell :

Sin-A-Moon :

C'est un poil radical, jeune homme. ^^

J'adore, Sin-A-Moon ! (tenez bien compte de la virgule !)

Sachez que je tiens toujours compte des virgules, surtout si celles-ci font plus de quinze centimètres... roll

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 09-04-2018 à 17h28)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

Badwell :

Sin-A-Moon :

C'est un poil radical, jeune homme. ^^

J'adore, Sin-A-Moon ! (tenez bien compte de la virgule !)

Sachez que je tiens toujours compte des virgules, surtout si celles-ci font plus de quinze centimètres... roll

En tant que typographe, chère Sin-A Moon, je mesure, quant à moi, les virgules en points et cicéros, selon le corps et la matrice du caractère.
Vous avez sans doute vos propres évaluations, toujours selon la matrice, et vous êtes femme de goût question satisfaction.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Je l'ai fais pendant longtemps mais j' ai arreté depuis l'été passé
Bien taillé mais poilu pour changer un peu.
Mon mari m'a meme fait une decoupe en forme de coeur .... succes garanti sur les plages naturistes ?

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Félicitations, Sylviecoquine !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
L'épilation intégrale est pour moi une obligation et je me sens bien mieux sans poil! Cela fait ressortir ce qui reste de ma virilité et met en valeur ma cage de chasteté. Pour une lopette de mon genre c'est une pratique courante que de devoir s'épiler le sexe et bien entendu sa petite rosette pour laisser les mains des Mâles sentir la douceur de la lopette. Une lopette "poilue" ou mal épilée est vite déconsidérée et n'aura pas les mêmes attentions et égards de la part des Dominants.

Dernière modification par pascaline46 (Le 16-04-2018 à 17h12)

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour

Moi actuellement je m'épile le sexe,les fesse,le torse,et les jambes ainsi que les aisselles, mais avant c'étais que le torse.

Je me suis me a m'épilais les aisselles depuis que je me suis rendu compte que je transpirais beaucoup et depuis plus rien.

Est le reste est du que j'avais mare de me coincer les poile dans mes jeans ce qui est très désagréable.

Au final moi c'est plus par commodité que par phénomène de mode.

Et concernant les piercing je n'en porte aucun car j'ai eu déjà énormément du mal a me faire persé les oreilles ce qui est amplement suffisant pour moi.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Bonjour mmm trop agréable d avoir sa partenaire sans poile.
Pour pratiquer un cunni de feu ......

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ça m'arrive de temps en temps de me faire épiler intégralement. Souvent pour faire plaisir à mon mari. Mais moi, je n'aime pas avoir mon sexe glabre. Je suis une femme, pas une enfant. Les poils de mon sexe démontrent que je suis Femme. On peut avoir des poils sans pour autant que le foin déborde de la charrette.

Chez un homme il en est de même. J'aime un homme qui a sa toison pubienne. J'aime y enfouir mon nez lorsque je fais une fellation. J'aime jouer avec ses boucles. Et j'apprécie quand il est entretenu. Par contre, je déteste me retrouver avec un partenaire avec le pubis rasé. J'ai l'impression de me retrouver face à un jeune garçon à qui la puberté aurait joué un tour. Cela me dérange profondément. Et ce que je déteste le plus c'est quand il est rasé et non épilé. Je trouve cela aussi doux que du papier de verre. Ce ne vraiment pas agréable, tant pour le sexe oral que pour le sexe vaginal ou anal.

Et puis si la nature est bien faite. Si elle nous a décidé que les poils sont toujours nécessaires à certains endroits, ce n'est pas pour nous emmerder, mais parce qu'ils ont une fonction, notamment celle de capter les phéromones que l'on sécrète et de les retenir.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

"Maintenant que tous les hommes (ou presque) sont barbus, y a t il un réel intérêt à s'épiler le maillot ?"

Vu sur le net aujourd'hui...
M'a fait penser à cette discussion et m'a fait bien rire.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

JeSuisPoly :

Je suis une femme, pas une enfant. On peut avoir des poils sans pour autant que le foin déborde de la charrette.

J'aime jouer avec ses boucles. Et j'apprécie quand il est entretenu. Et ce que je déteste le plus c'est quand il est rasé et non épilé. Je trouve cela aussi doux que du papier de verre.
Et puis si la nature est bien faite. Si elle nous a décidé que les poils sont toujours nécessaires à certains endroits, ce n'est pas pour nous emmerder, mais parce qu'ils ont une fonction, notamment celle de capter les phéromones que l'on sécrète et de les retenir.

J'adore et apprécie votre avis, Poly. Nous n'aimons pas l'idée d'adolescence dans le sexe. Et votre parabole du foin est très savoureuse !
En effet avec ma Joëlle, nous avions fait une fois l'expérience du rasage... Combien avons nous été punis durant la période "toile émeri"...
Nous passons du temps à l'entretien de nos gazons, plates-bandes et chevelures ; c'est très agréable et érotique de passer du temps à jardiner nos pubis. Les amants de Joëlle ont toujours été volontaires quand je leur proposais cette mission.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je n'ai pas d'avis particulier sur la question, mais je trouve que celui qui a initié le débat a trouvé un sujet ... au poil ! (Bon, c'est facile, hein?)  cool


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
548 Messages

@JeSuisPoly : le fait de vous épiler les jambes vous donne-t-il l'impression d'être une jeune fille ou une gamine ?  C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre en fait : pourquoi s'épiler les parties intimes devrait donner cette impression de "pédophilie".
Lorsque je me rase le visage, je n'ai pas l'impression d'être un gamin pour ma part.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Lilido :

"Maintenant que tous les hommes (ou presque) sont barbus, y a t il un réel intérêt à s'épiler le maillot ?".

C'est bien pour ça que ma préférence va de plus en plus vers la gente féminine.
J'ai horreur des barbus, des moustachus en fait des poils en général ...


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
pascaline46
Compte Supprimé

Kikou,
Est-ce que les hommes apprécient les femmes avec des poils sur les jambes, les aisselles? Certainement une partie d'entre eux...
Pour ma part je trouve  rafraîchissant le fait d'être totalement lisse... Un sentiment de légèreté, d'innocence et de coquetterie me procure un bien-être qui me ravit!!