Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Il y a t'il des personne de haute Normandie (eure-seine maritime)
EmpaleSex
Membre
16-03-2016
2 Messages

Salut je me présente EmpaleSex je souhaiterais savoir si il y avais des gens de ma région pour discuter un peut sans tabous, sans agressivité mais avec beaucoup de sexe

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour discuter de vive voix, alors ? Parce que si c'est pour communiquer via un clavier, cela peut se faire avec n'importe qui, quelle que soit sa localisation géographique dans notre pays, et à la même vitesse :

- En discutant à 1 mètre de distance, le son de ta voix parviendra à ton interlocuteur en 1/300ème de seconde (vitesse du son = 300 mètres par seconde).

- En communiquant sur Internet, ton message arrivera à son destinataire (prenons le pire des cas pour la France, soit 1000 kilomètres de distance*) en 1/300ème de seconde aussi (vitesse de la lumière = 300 000 kilomètres par seconde.

Avoue que c'est plutôt pour faire des rencontres !


* Sans tenir compte du parcours entre différents serveurs qui font parfois transiter les messages par les USA ; mais que représentent ces quelques centièmes de seconde supplémentaires ?

Dernière modification par Lioubov (Le 08-04-2018 à 10h37)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Lioubov : le contre-exemple de ceux qui quittent le primaire (la communale, à son âge...) sans savoir ni lire, ni écrire ni compter. On ferait comment sans lui ?


Dévergonder la sage et prude épouse ...
jeffjeff
Membre
12-04-2018
1 Message

bonsoir, je suis de l'eure, et suis ouvert a toute discution sans aucun tabou
contacte moi merci