Le site de l'histoire érotique

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

Lieu: Chamberlain

.

Le non-dit constitue le sel de toute conversation.
Alors, quelle est la saveur de ce post ?

« Certainement beaucoup de talents. Mais tant d'arrogance et de condescendance...
Et si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ? »

davtahiti
Membre
13-12-2012
6 Messages

Re: .

Un délicat parfum de sucré salé.. L'envie d'en savoir plus mélangée à la retenue de laisser le suspens...

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

Je ne voyais pas les choses sous l'aspect sensuel, mais, en même temps, sur un site classé X...

« Certainement beaucoup de talents. Mais tant d'arrogance et de condescendance...
Et si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ? »

germain76
Membre
26-03-2018
12 Messages

Lieu: normandie

Bonjour et bienvenue.
Etrange présentation...
Pour que le non-dit se devine, encore faut-il qu'il y ait eu conversation...

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

Merci pour la bienvenue.
En ce qui concerne la conversation, vous êtes en train de l’alimenter.
Donc, pas de souci.

scorpio0897
Membre
23-06-2017
9 Messages

Bienvenue

germain76
Membre
26-03-2018
12 Messages

Christine Hargensen :

Merci pour la bienvenue.
En ce qui concerne la conversation, vous êtes en train de l’alimenter.
Donc, pas de souci.

Certes, nous l'alimentons. Mais comme toute flamme, elle risque de s'éteindre, faute de combustible.

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

Comme le soleil, mais dans cinq milliards d’années.
De toute manière je suis ici uniquement pour les textes, ce qui risque d’éclaircir les rangs.

germain76
Membre
26-03-2018
12 Messages

Christine Hargensen :

Comme le soleil, mais dans cinq milliards d’années.
De toute manière je suis ici uniquement pour les textes, ce qui risque d’éclaircir les rangs.

Je crois que personne n'a les mêmes réserves d'énergie que le soleil!
Te concentrer sur les textes éclaircira peut-être les rangs. Mais il serait intéressant de savoir ce que tu recherches dans ces textes, ce qui te motive à venir sur un site tel que xstory...

Dernière modification par germain76 (Le 12-04-2018 à 21h05)

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

Je recherche des textes littéraires.
Est littéraire ce qui est bien écrit.
Là encore, ça éclaircit les rangs...

germain76
Membre
26-03-2018
12 Messages

Christine Hargensen :

Je recherche des textes littéraires.
Est littéraire ce qui est bien écrit.
Là encore, ça éclaircit les rangs...

Tu continues de m'intriguer.
Si ta démarche est littéraire, je ne pense offenser personne en disant que peu de textes publiés ici ont une chance de finir dans une édition de la Pléiade!
A moins que tu prépares une thèse sur les textes érotiques amateurs?

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
(sur les 30 derniers jours)
23-11-2016
185 Messages

Bienvenue, mystérieuse Christine.
Si j'en crois ta présentation et tes posts, tu as une culture littéraire certaine.
Je serais curieuse de savoir ce que tu penses de mes textes...

J'ajouterai une question: envisages tu écrire toi aussi, sur des sujets érotiques?

Dernière modification par chloe23 (Le 12-04-2018 à 21h34)

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

germain76 :

Si ta démarche est littéraire, je ne pense offenser personne en disant que peu de textes publiés ici ont une chance de finir dans une édition de la Pléiade!

Certes, mais dans le limon charrié par le fleuve impétueux des productions de gonzo, brille parfois une pépite.

germain76 :

A moins que tu prépares une thèse sur les textes érotiques amateurs?

Rien de tout ça.
Je lis peu de récits érotiques, mis à part ceux que je trouve sur internet. À moments perdus, quoi.

Christine Hargensen
Membre
12-04-2018
55 Messages

chloe23 :

Bienvenue, mystérieuse Christine.
Si j'en crois ta présentation et tes posts, tu as une culture littéraire certaine.
Je serais curieuse de savoir ce que tu penses de mes textes...

J'ajouterai une question: envisages tu écrire toi aussi, sur des sujets érotiques?

Merci pour la bienvenue.
J’ai la dent dure en ce qui concerne les critiques, et je ne prends pas souvent de gants, votre curiosité risque d’être un vilain défaut.
Écrire ? Je le fais déjà, mais pas dans ce genre. On verra bien.
PS Votre avatar me fait penser à une vieille pub de 1983, sauf que vous avez enlevé le bas et le haut en même temps. ^^