Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Christine Hargensen :

La situation est susceptible d’évoluer puisque je vais lire le combat de cocks dès demain.

Pour apprécier ce texte à sa juste valeur, il faut avoir connu la télévision de la fin des années 50 et des années 60, ce qui n'est pas votre cas, Christine : vous êtres trop jeune pour avoir connu cette époque héroïque, avec des émissions telles que celle que je caricature ici, "Intervilles", présentée par l'ineffable Léon Zitrone (qui commentait également les courses hippiques).

Par ailleurs, ce texte est constellé de private jokes que seules les personnes concernées peuvent décoder. Je vous en souhaite cependant une agréable lecture.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Êtes-vous sûr d'avoir posté votre message au bon endroit ?
Accessoirement, parti comme c'est, ce topic va rester dans les charts jusqu'au 14 juillet. ^^
Pour le reste, je me débrouillerai toujours, il paraît que je ne manque pas de ressources comme en atteste la citation suivante :

Badwell :

beaucoup d'anciens se posent des questions sur la manière de noter, de valider.
Et voila, qu'un membre mathématicienne inscrite juste aujourd'hui a décodé en un instant tout l'algorithme...

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 17-04-2018 à 21h07)

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Il faudrait savoir : soit il est trop collant, soit on ne le remet pas dans le débat. Fausse versatilité, réelle agression conjointe que la communauté XStory embrumera.

Dernière modification par Badwell (Le 17-04-2018 à 22h11)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Ça me manquait presque.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Étrange, cette dichotomie entre la clarté avec laquelle vous vous exprimez sur certains topics et la confusion qui caractérise vos jugements et vos propos sur celui-ci, au point d'écrire un truc comme :

Badwell :

Appat ?
Suffisant.
Dispersé façon Audiard, une vraie plume, celui-là !
Ça suffisait...

Christine Hargensen
Compte Supprimé

[

Dernière modification par Christine Hargensen (Le 17-04-2018 à 22h23)

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1006 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

hé bien,ça zouk par ici.


i don't think we ever loved us.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Le puzzle est avant tout une cohérence. J'aime la façon dont Audiard vous ventile


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

antonin mordore :

Hé ! Les filles vous n'avez pas l'impression d’être un peu condescendantes et injurieuses envers les auteurs/eures du site ?

Si les personnes de ce site ne vous plaisent pas , tentez votre chance du côté des "Immortels" à l'Académie française...
Là au moins votre immense talent ne serra pas englué dans le marigot des insalubrités concupiscentes et autres immondices libidineuses !

Condescendante ? En quoi est-ce condescendant de chercher les pépites parmis tous les textes proposés, vouloir séparer, pour soi, le bon grain de l’ivraie ? J'avoue avoir du mal à comprendre...

Et quel rapport avec les auteurs des textes en questions ou mon propre talent ? Aimer de bons textes ne fait pas de moi une bonne authoresse, aimer un texte ne me fait pas forcément aimer son auteur ou réciproquement ; votre raisonnement me parait légèrement bancal. Faites donc la part des choses et ne me faite surtout pas dire ce que je n'ai jamais le moindre du monde sous-entendu cher Antonin. J'aime la plupart d'entre vous, vous y compris. :-)

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 18-04-2018 à 20h22)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Badwell :

Le puzzle est avant tout une cohérence. J'aime la façon dont Audiard vous ventile

" Les cons, ça ose tout ! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît ! " (du même Audiard, dans les "Tontons flingueurs")


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

antonin mordore :

Hé ! Les filles vous n'avez pas l'impression d’être un peu condescendantes et injurieuses envers les auteurs/eures du site ?

Condescendante ? En quoi est-ce condescendant de chercher les pépites permis tous les textes proposés, vouloir séparer, pour soi, le bon grain de l’ivraie ? J'avoue avoir du mal à comprendre...
Faites donc la part des choses et ne me faite surtout pas dire ce que je n'ai jamais le moindre du monde sous-entendu cher Antonin.

Je crois Sin-A-Moon que vous n'étiez pas réellement visée par la saillie d'Antonin ! Vous savez porter la critique sans ne jamais jeter l'anathème.

Petit aparté qui n'a rien à voir : on vous aperçoit furtivement, Sin, quand à la télévision, Ricci fait la pub de son parfum : Bloom. Si, si... Et je n'ai pas dit Rocco.

Dernière modification par Badwell (Le 18-04-2018 à 19h34)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Christine Hargensen :

Êtes-vous sûr d'avoir posté votre message au bon endroit ?
Accessoirement, parti comme c'est, ce topic va rester dans les charts jusqu'au 14 juillet. ^^
Pour le reste, je me débrouillerai toujours, il paraît que je ne manque pas de ressources comme en atteste la citation suivante :

Badwell :

beaucoup d'anciens se posent des questions sur la manière de noter, de valider.
Et voila, qu'un membre mathématicienne inscrite juste aujourd'hui a décodé en un instant tout l'algorithme...

Je ne change rien, ni la citation, ni la signature.

Quelle fixette ! Qu'il est dommage de gâcher par la négative une telle verve. Ici, on s'invective, parfois mais on se respecte. Qui sont ces supérieurs inopinés qui veulent nous aliéner, nous évaluer, nous tatouer ? Appat & Carrie sont bien silencieux depuis quelques heures... Ils doivent affûter les couteaux...

Quant à votre signature, Carrie ; Quelle déception ! C’est embêtant, tant de talent et pourtant : succomber au plagiat, à la contrefaçon de signature…

Et un peu plus d'attention : le fil du mordant du tranchant de la lame doit être irréprochable !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Christine Hargensen
Compte Supprimé

Badwell :

Je ne change rien.

Pensez quand même à changer de slip, on commence à avoir les cheveux qui frisent.

Badwell :

Appat & Carrie sont bien silencieux depuis quelques heures...!

Peut-être ont-ils autre chose à faire que de raconter leurs histoires de cul à des avatars ou à jouter avec des têtes de veau mal décongelées ?

En parlant de fixette, pourquoi Appat créerait-il un double compte ?

Sur certains sites, il existe une possibilité de verrouiller un fil que l'on a ouvert. Dans quelques années, quand les admins se souviendront qu'ils ont un site à gérer, ce serait bien de leur demander de mettre en place cette fonctionnalité, parce que ce soir, son absence de fait durement sentir.

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Christine Hargensen :

Badwell :

Je ne change rien.

Pensez quand même à changer de slip, on commence à avoir les cheveux qui frisent.

Badwell :

Appat & Carrie sont bien silencieux depuis quelques heures...!

Peut-être ont-ils autre chose à faire que de raconter leurs histoires de cul à des avatars ou à jouter avec des têtes de veau mal décongelées ?

En parlant de fixette, pourquoi Appat créerait-il un double compte ?

Sur certains sites, il existe une possibilité de verrouiller un fil que l'on a ouvert. Dans quelques années, quand les admins se souviendront qu'ils ont un site à gérer, ce serait bien de leur demander de mettre en place cette fonctionnalité, parce que ce soir, son absence de fait durement sentir.

J'aurais espéré une réponse stylée, je vous en croyais capable... une renaissance façon Phénix... Je vous plains de vous vautrer ainsi.


Dévergonder la sage et prude épouse ...