Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Je suis encore un bleu, ici, beaucoup d'anciens se posent des questions sur la manière de noter, de valider.
Et voila, qu'un membre mathématicienne inscrite juste aujourd'hui a décodé en un instant tout l'algorithme... Tout en distribuant des avis littéraires, certes avisés, mais plutôt indélicats et ostentatoires.

Dernière modification par Badwell (Le 13-04-2018 à 23h29)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Quel est-il donc ce génie des maths, car décrypter le système de validation et de notation me parais compliqué. Après je ne suis pas du tout matheux smile


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Attendons donc sagement qu'elle nous fasse profiter de sa prose, elle a peut-être tous les talents !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
500 Messages

Mais, vous parlez de qui et de quoi exactement ?


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

cocolst :

Mais, vous parlez de qui et de quoi exactement ?

17H47 (entre autres)

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Charlotte, je dirais plutôt 15h28 ; sur le sujet "Bug sur le classement"

Dernière modification par Badwell (Le 13-04-2018 à 18h55)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
500 Messages

????
Vous me faites devenir chèvre sad
J'ai pas trouvé de qui vous parlez


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Badwell :

Charlotte, je dirais plutôt 15h28 ; sur le sujet "Bug sur le classement"

Oui aussi (ça dépend de quoi on parle).
Cocolst, vivement les vacances mon ami !  wink Je n'ai aucune envie que tu te tranformes en caprin (femelle qui plus est) !

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
500 Messages

caprin

mouais, j'ai dû aller chercher sur internet ce que c'est. Mais pourquoi les gens utilisent tout le temps des mots super compliqués ?

Mais, oui, ma chère Charlotte, j'ai vraiment, mais vraiment besoin de vacances.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Charlotte, certainement beaucoup de talents. Mais tant d'arrogance et de condescendance...
Et si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ?


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Badwell :

Charlotte, certainement beaucoup de talents. Mais tant d'arrogance et de condescendance...

Ne compte pas sur moi pour te contredire (c'est plus simple de se tutoyer si ça te va). Je suis du même avis.

Badwell :

si "Carrie", le film met en scène une râclure de ...je ne citerai pas c'est trop vulgaire... pourquoi avoir choisi exactement le patronyme de l'héroïne dans le script ?

Mystère, je te dirais bien de poser la question à l'intéressée mais je ne pense pas que sa réponse soit passionnante (ça n'engage que moi bien entendu).
Tu sais, ce genre de personnages apparaît périodiquement les veilles de weekend.  Ce n'est ni la première ni la dernière. En ce qui me concerne, je préfère ne pas leur offrir l'attention qu'ils réclament à grands renforts de messages.

julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

J'ai une petite idée de qui vous parler, ne serais t'il pas la nouvelle venue qui décent sans pitié les histoire qu'il lui conviens pas ?

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
500 Messages

Vous êtes dur à suivre tous les deux.
J'avais oublié que Carrie était aussi un film (plusieurs à ce que je peux voir d'ailleurs). J'étais arrêté au livre.

Mais, laissez la/le (on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo... il y a toujours un rebondissement à la fin d'un scooby doo - ouaip, chacun sa culture, j'assume). Attendons un peu de voir l'étalage de sa suprématie. Ne lui donnons pas tout de suite trop de grain à moudre. C'est lorsque les plus forts se croient invincibles qu'ils sont les plus faibles (Sauron, Palpatine... comme je disais, chacun sa culture).

Et Charlotte, je te rappelle que lors de l'un de nos premiers échanges, tu m'avais presque engueulé parce que je m'étais frité avec un type... Alors zen, respirez l'iode marin, écouter les mouettes chanter... ok, le bruit des mouettes n'est pas le plus agréable...

Heu, sinon, ça va vous ? Il fait beau par chez vous ? Vous avez prévu des trucs ce week-end ?
Je suis en vacances pour ma part. Je sens que ça va me faire du bien.

Edit : mon message était sans compter l'intervention de Juju juste au-dessus.

Dernière modification par cocolst (Le 13-04-2018 à 22h41)


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Charlotte, Cocolst, Julien,
J'entends vos commentaires d'habitués. À mon âge avancé, je resterai toujours un gamin quand je vois quelque matamore que ce soit tenter de mettre la bisbille... et là mon vocabulaire est à la hauteur de la retenue que vous m'inspirez. Merci à vous de votre sympathie à tous trois, dont la tienne, Charlotte en simplicité.


Dévergonder la sage et prude épouse ...