Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour à toutes et à tous, comme dirait notre président.

Je vais apporter une petite touche de testostérone dans cet ensemble plutôt féminin…je m’étonne d’ailleurs qu’aucun dom ou domina (Maitresse Sophie ou es-tu ?) ne se soit exprimé/e sur le sujet.
J’allais me taire, mais là j’ai entendu trop de bêtises sur les rapports de soumission…

Certaines ne savent pas trop de quoi elles parlent et d’autres qui semblent le savoir sont « à côté de la plaque ». Pascaline a, elle ( je me permets de t’appeler au féminin puisque c’est la nature que tu préfères) bien compris de quoi il s’agissait en employant le verbe «  IMPOSER » !
Oui le maitre impose à sa soumise. C’est pour cela qu’il faut bien définir un contrat avant, parce que si la soumise a mal jaugé les intentions du dom, alors le jeu s’arrête ; bon personnellement je suis plus cool, mais certains plus méchants que moi fonctionnent comme ça.

Et bien oui un tatouage c’est définitif. C’est justement ce qui en fait la valeur intrinsèque. La soumise cherche à faire plaisir à son maitre en acceptant des choses dont elle sait qu’elles lui feront plaisir. Dans le cadre du contrat !

Quand vous jouez au foot, vous accepter de ne pas toucher le ballon avec les mains, et bien là c’est pareil, ou alors la soumise précise qu’elle ne veut pas de tatouages.
Si elle a accepté, alors elle doit se ranger a l’avis de son maitre.
Personnellement je demande à ma soumise un scorpion sur le pubis et un S gothique sous le sein gauche, les deux dessins n’étant pas trop grands pour pouvoir être dissimulés par le bikini.
Le jeu c’est aussi d’avoir une marque de reconnaissance susceptible d’être identifiée par des gens de notre sphère.
C’est pour ca que je me balade toujours avec un blouson de cuir noir, dans une voiture noire avec un signe distinctif sur mon coffre arrière, et que j’ai une clef et un anneau autour du cou.
La clef ouvre les cadenas dont je me sers pour entraver, l’anneau signifie le cloisonnement, la possession.
C ‘est d’ailleurs l’anneau de Sauron…

Pris séparément ces éléments sont anodins, ensemble, ils signifient mon appartenance à un club particulier.
Dans l’éventualité où ma soumise se retrouve nue en public, je veux qu’on sache tout de suite quel est son statut et qu’elle m’appartient.

Et si la relation devait s’interrompre un jour, alors cela signifiera que l’un des deux a merdé, mais le symbole inscrit dans sa chair lui prouvera sa nature profonde, si un jour elle avait des doutes, et lui rappellera des instants magiques.

Pour ceux ou celles que mes paroles feraient tiquer, je réaffirme que le jeu est consenti librement, avec des personnes majeures (mais pas quadras quand même…selon mes goûts) et que cela reste un jeu amoureux, certes un peu spécial.
Dans la vie à coté, je respecte les femmes de façon éminente et je suis féministe. Tous comme mes soumises le sont, avec souvent une vie professionnelle bien affirmée.

Sans être désobligeant, SybilleDI, si vous êtes bien une soumise d'après ce que je comprends... alors vous devriez relire vos classiques.
Meme dans le très mauvais " 50 nuances" le pseudo maître Christian explique à sa tres mauvaise soumise ce que le mot "soumission" désigne...

Sin-a-moon, entierement d'accord avec vous...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
Mordore, je n'ai pas employé le mot "imposer"...
Pour ma part si il est stipulé dans le contrat bdsm que le/la soumis/s doit se faire tatouer, cela regarde les deux parties.
Je pense également qu'un tatouage bien placé sera compris entre les protagonistes dans le milieu sm ou en tous les cas par des personnes évoluant dans ce genre de relation...
Maintenant, les allégories footballistiques via le seigneur des anneaux, j'avoue ne pas comprendre vos propos...

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Sin A Moon : pourquoi pas... Pour ma part j'ai d'autre marque qui n'ont pas forcément d'encre. Mais c'est un acte très personnel le tatouage.. Juste que ça me dépasse l'association "tatouage et appartenance".
Apres si je veux aller au bout de mon idée... Sans être bornée... Dans tous les cas un tatouage est une marque d'appartenance à une idée, une communauté ou une personne. Donc c'est compréhensible.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
490 Messages

Sin-A-Moon :

Ce qui est amusant c'est que dans mon cas c'est l'inverse. C'est une fois une relation terminée que je me fais faire un petit tatouage d'un symbole représentant la personne, de sorte de me rappeler qu'elle fait partie de mon histoire, et qu'elle a, quelque part, eu une importance considérable sur ma construction personnelle ; que celle-ci'elle fait partie intégrante de moi-même.

Rien à voir avec la choucroute, mais ça m'a fait rire. Ca m'a remémoré un film de guerre où un mec se fait une marque sur le bras dès qu'il a tué quelqu'un.

Désolé pour le dérangement. smile


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

Dans tous les cas un tatouage est une marque d'appartenance à une idée, une communauté ou une personne. Donc c'est compréhensible.

Complètement d'accord avec vous Lilidoo.

cocolst :

Ca m'a remémoré un film de guerre où un mec se fait une marque sur le bras dès qu'il a tué quelqu'un.

Pour le coup, c'est vous qui m'avez fait rire. Et en ce moment c'est une chose exceptionnelle. Vous pouvez vous en sentir flatté. ^^


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Un été mon mari m'avait taillé le pubis en forme de coeur, succès garanti sur les plages naturiste.
Le tatouage d'un coeur à cet endroit me semble être le plus adéquat pour ce genre de "marquage" sans y mettre d initiales

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
sylvie, j'ai vu un coeur tatoué sur le pubis d'une sissy avec son nom..cela m'a toute émue...

letiche
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2018
47 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il est également possible lors de la réalisation de ce tatouage d'envisager un motif qui le cas échéant pourra être complété de manière telle que la signification première disparaîtra.
Le souci, dans ce cas sera de trouver le bon tatoueur et pas un barbare qui réalisera un travail de boucher.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

letiche :

Il est également possible lors de la réalisation de ce tatouage d'envisager un motif qui le cas échéant pourra être complété de manière telle que la signification première disparaîtra.
Le souci, dans ce cas sera de trouver le bon tatoueur et pas un barbare qui réalisera un travail de boucher.

Il y a toujours moyen de faire un recouvrement également...
Mais du coup l'intérêt de la "marque indélébile" perd un peu de sa valeur érotique...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.