Le site de l'histoire érotique
Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

Bonjour, je suis une étudiante de 20 ans et un de mes fantasmes serait d'être soumise à un homme mais juste le temps d'une soirée. Le probleme c'est que je ne sais pas comment trouver cette personne car j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui pourrait abuser de moi et je tiens également à ce que cette rencontre reste confidentielle. Or comment faire confiance à un inconnu rencontré sur le net ? Voilà, c'était surtout pour partager et voir si certains d'entre vous avez des solutions à proposer même si moi je n'en vois aucune :(

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-être qu'un membre (discret) de notre communauté xstorienne et proche de chez toi pourrait satisfaire ton désir. Pour cela, il faudrait que tu précises la région où tu résides.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

Je suis à Bordeaux :)

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

si tu veut échanger sur le sujet n'hésite pas, je suis du genre dominateur mais attentionnée en même temps et vue la distance entre chez moi et Bordeaux tu comprend que je ne fais pas ça pour coucher mais discuter dece sujet ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour ma part, je réside à 110 km de Bordeaux ; et puisque tu apprécies la soumission, je t’invite à lire les trois chapitres d’Épouse presque fidèle 2 (texte paru sous le pseudo de Thea – ma jeune maîtresse – mais que nous avons écrit ensemble) ainsi qu’Échange de mauvais procédés (14 chapitres). Cela te donnera une idée (ou plusieurs…).
Et je dispose de nombreux accessoires pour jouer.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Lioubov :

Pour ma part, je réside à 110 km de Bordeaux ; et puisque tu apprécies la soumission, je t’invite à lire les trois chapitres d’Épouse presque fidèle 2 (texte paru sous le pseudo de Thea – ma jeune maîtresse – mais que nous avons écrit ensemble) ainsi qu’Échange de mauvais procédés (14 chapitres). Cela te donnera une idée (ou plusieurs…).
Et je dispose de nombreux accessoires pour jouer.

méfie toi, ce loup ne croque pas que le petit chaperon rouge! Plus sérieusement bon courage car tu vas recevoir des messages d'idiot fini, j'espère qu'ils ne te dégouteront pas de tes envies ce sont des idiots mais si tu te trouves un vrai maitre attentif à toi tu découvriras un monde de plaisir inavouable smile

Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

(L)<3 :

Lioubov :

Pour ma part, je réside à 110 km de Bordeaux ; et puisque tu apprécies la soumission, je t’invite à lire les trois chapitres d’Épouse presque fidèle 2 (texte paru sous le pseudo de Thea – ma jeune maîtresse – mais que nous avons écrit ensemble) ainsi qu’Échange de mauvais procédés (14 chapitres). Cela te donnera une idée (ou plusieurs…).
Et je dispose de nombreux accessoires pour jouer.

méfie toi, ce loup ne croque pas que le petit chaperon rouge! Plus sérieusement bon courage car tu vas recevoir des messages d'idiot fini, j'espère qu'ils ne te dégouteront pas de tes envies ce sont des idiots mais si tu te trouves un vrai maitre attentif à toi tu découvriras un monde de plaisir inavouable smile

Merci pour ta réponse et tes encouragements, si je saute le pas un jour peut être que je raconterai l'histoire sur ce site ^^

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour Mawi,

Tu te lances dans une aventure périlleuse...
Je suis un dominateur,( entre autre) j'ai 48 ans, je pratique depuis 20 ans et je sais de quoi je parle.
Ma derniere "séance" remonte à 2 jours...

Si tu veux bien que je te donne des conseils avisés, je t'invite à me contacter sur mon mail, il est apparent sur mon profil.

Une jeune femme de ton age, du coté de Nantes avait déposé une annonce beaucoup plus hard que la tienne sur un site "feminin".
Nous avons discuté pendant 2 mois, je l'ai fait réfléchir sur le bien fondé de sa démarche. Pour finir elle a préféré renoncer.

Tu dois comprendre que comme ma soumise actuelle, tu vas te retrouver nue, entravée, les yeux bandés sur un lit , à la compléte disposition de ton "maitre". Et crois bien que le dominant obtient bien souvent ce qu'il désire.

Tu dois aussi etablir un contrat ( j'ai ecrit une nouvelle la dessus, qui se rapproche de ce que je fais)
Aussi il te faut vraiment bien réfléchir, je n'ai pas envie de te retrouver dans la rubrique "faits divers".

Un exemple: il parait simple de fouetter une femme avec un martinet. D'abord la domination ce n'est pas cela, c'est du cérébral, ensuite il faut connaitre la puissance des liens de cuir, et doser sa force.
Tout ce que je fais je l'ai expérimenté sur moi même, y compris le marquage au fer rouge, en réalité jaune, 1100 degrés ( au cas ou ...) il faut dire qu'avec mon job...

Je sais que mon message va outrer certains ici, mais je m'en fiche.
Au moins tu commenceras à comprendre dans quoi tu mets les pieds, et si cela peut te dissuader tant mieux !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour Mawi.
Honnêtement je ne pense pas que sur ce forum tu puisse trouver ton "dominateur d'un soir'. A la limite des conseils plus ou moins intéressant! Je connais un forum un peu plus serieux, mais il faudra tjr faire attention a qui tu rencontre, mp moi si ça t'interesse

Christine Hargensen
Compte Supprimé

antonin mordore :

Tout ce que je fais je l'ai expérimenté sur moi même, y compris le marquage au fer rouge, en réalité jaune, 1100 degrés ( au cas ou ...)

Vous aimez vivre dangereusement.

Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

antonin mordore :

Bonjour Mawi,

Tu te lances dans une aventure périlleuse...
Je suis un dominateur,( entre autre) j'ai 48 ans, je pratique depuis 20 ans et je sais de quoi je parle.
Ma derniere "séance" remonte à 2 jours...

Si tu veux bien que je te donne des conseils avisés, je t'invite à me contacter sur mon mail, il est apparent sur mon profil.

Une jeune femme de ton age, du coté de Nantes avait déposé une annonce beaucoup plus hard que la tienne sur un site "feminin".
Nous avons discuté pendant 2 mois, je l'ai fait réfléchir sur le bien fondé de sa démarche. Pour finir elle a préféré renoncer.

Tu dois comprendre que comme ma soumise actuelle, tu vas te retrouver nue, entravée, les yeux bandés sur un lit , à la compléte disposition de ton "maitre". Et crois bien que le dominant obtient bien souvent ce qu'il désire.

Tu dois aussi etablir un contrat ( j'ai ecrit une nouvelle la dessus, qui se rapproche de ce que je fais)
Aussi il te faut vraiment bien réfléchir, je n'ai pas envie de te retrouver dans la rubrique "faits divers".

Un exemple: il parait simple de fouetter une femme avec un martinet. D'abord la domination ce n'est pas cela, c'est du cérébral, ensuite il faut connaitre la puissance des liens de cuir, et doser sa force.
Tout ce que je fais je l'ai expérimenté sur moi même, y compris le marquage au fer rouge, en réalité jaune, 1100 degrés ( au cas ou ...) il faut dire qu'avec mon job...

Je sais que mon message va outrer certains ici, mais je m'en fiche.
Au moins tu commenceras à comprendre dans quoi tu mets les pieds, et si cela peut te dissuader tant mieux !

Merci pour vos avertissements. Après je pense qu'il y a plusieurs types de soumission. Je sais que je ne serais pas en état de tout encaisser et le fer rouge par exemple ne me tente pas du tout

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
1004 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

et bien, sacré poste bourré de tentations


i don't think we ever loved us.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Mawi :

Merci pour vos avertissements. Après je pense qu'il y a plusieurs types de soumission. Je sais que je ne serais pas en état de tout encaisser et le fer rouge par exemple ne me tente pas du tout

Tout à fait d'accord. Tu as bien compris que j'ai un peu forcé le trait...néanmoins si tu te renseignes un peu sur le sujet, tu verras que de jolies demoiselles acceptent des choses fort sujetes à caution.

Je te rassure je ne l'ai jamais fait sur autrui, mais on m'en a déja parlé...
Aprés tu es assez grande pour prendre tes risques. Mais sache que sans de trés grandes précautions tu peux réellement te mettre en danger.

Essaie d'en parler avec des soumises sur le site, je sais qu'il y en a quelques unes.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Christine Hargensen :

antonin mordore :

Tout ce que je fais je l'ai expérimenté sur moi même, y compris le marquage au fer rouge, en réalité jaune, 1100 degrés ( au cas ou ...)

Vous aimez vivre dangereusement.

J'adore...vous ne pouvez pas vous imaginer...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)