Le site de l'histoire érotique
Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

Bonjour, je suis une étudiante de 20 ans et un de mes fantasmes serait d'être soumise à un homme mais juste le temps d'une soirée. Le probleme c'est que je ne sais pas comment trouver cette personne car j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui pourrait abuser de moi et je tiens également à ce que cette rencontre reste confidentielle. Or comment faire confiance à un inconnu rencontré sur le net ? Voilà, c'était surtout pour partager et voir si certains d'entre vous avez des solutions à proposer même si moi je n'en vois aucune :(

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-être qu'un membre (discret) de notre communauté xstorienne et proche de chez toi pourrait satisfaire ton désir. Pour cela, il faudrait que tu précises la région où tu résides.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Mawi
Membre
09-04-2017
6 Messages
Genre : Femme

Je suis à Bordeaux :)

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

si tu veut échanger sur le sujet n'hésite pas, je suis du genre dominateur mais attentionnée en même temps et vue la distance entre chez moi et Bordeaux tu comprend que je ne fais pas ça pour coucher mais discuter dece sujet ^^

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour ma part, je réside à 110 km de Bordeaux ; et puisque tu apprécies la soumission, je t’invite à lire les trois chapitres d’Épouse presque fidèle 2 (texte paru sous le pseudo de Thea – ma jeune maîtresse – mais que nous avons écrit ensemble) ainsi qu’Échange de mauvais procédés (14 chapitres). Cela te donnera une idée (ou plusieurs…).
Et je dispose de nombreux accessoires pour jouer.