Le site de l'histoire érotique
Latriquenordique
Membre
21-04-2018
4 Messages

Voilà j'ai enfin passer le cap de l'inscription après tant d'années à venir me faire frémir à vous lire je me décide enfin...
Moi c'est Renaud, grand blond de 35 ans fan de tatouage de vielle voiture allemande et de nature...
Je suis bien entendu fan de bonne lecture de visionnage et autre échange en tous genre de toute les belle perversion de chacun... J'ai l'esprit treeeeeeees ouvert et n'ai que très peu de tabou et j'ai hâte d'échanger avec vous que ce soit photo discussion et histoire en tous genre...meme si j'ai un gros faible pour ce qui tourne autour de l'inceste... :-)
N'hésite pas à me demander ce qui vous plaît je  serai ravi de vous repondre

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut et bienvenue.

Je note que, même si tu dis n'avoir que peu de tabous, tu as celui des pluriels....


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
TheCheval
Membre banni définitivement
21-04-2018
8 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Ales

Bienvenue ! (je vien de m’inscrire aussi je suis le forum avant toi wink )

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Joli pseudo il faut bien le dire

Dernière modification par Hartigan23 (Le 21-04-2018 à 20h26)


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Bonsoir LaTriqueNordique,
Nous observons avec curiosité ce tropisme qui est le tien : un seul tatouage, une seule Béhème. Une lecture, un visionnage, un échange, une perversion, un tabou.
On va échanger ta photo, une discussion., une histoire,
Super et bienvenue

Dernière modification par Badwell (Le 21-04-2018 à 21h06)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Latriquenordique
Membre
21-04-2018
4 Messages

Il me faudra donc faire attention plus assidûment à mon orthographe... Je prends notes... Ou je me mettrais des ''s'' partout, même si je préfère franchement mettre des '' x''
Mais merci à tous... :-)

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Pas partout, Renaud, juste quand il faut. Tu voulais des échanges, et bien Doogy Woogy et moi t'avons sans doute aidé ce soir à les faciliter. Tu as bien fait de passer le cap.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Alors bonjout*, ou plutôt bonsoit puisqu'il n'est pas encore minuit.
Bienvenue, tricard.


* Puisque c'est ainsi que tu l'orthographies, même si cette graphie n'est pas très ortho.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Latriquenordique
Membre
21-04-2018
4 Messages

Pour l'histoire de mettre du '' s'' partout c'était bien sur de l'humour.... J'espère que tous le monde en a car j'en ais beaucoup...
Et oui desfois l'orthographe n'est pas toujours parfait...mais voilà je ne suis pas prof de français et j'écris sur smartphone et non sur ordi du coup je ne regarde pas toujours si ce que j'écris ce qui je l'avoue est une erreur...
Voilà j'espère que l'on va pouvoir passer à autre choses que mon contrôle de français :-)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Sur les forums, j'avoue que je ne vérifie pas toujours mes phrases et même dans mes histoires que je relis pourtant plusieurs fois, il en reste toujours. Voilà de quoi te rassurer... ou pas! Pour ma part l'idée du tabou des pluriels m'amusait comme formulation, donc on va pouvoir passer à autre chose.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Je dois reconnaître une significative amélioration cher Nordique. Remarquez cependant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de professeurs de français parmi nous ni de prix Goncourt, nous serions trop excités et ce serait sans doute dommageable pour notre santé.
Quant au smartphone, j'écris en cet instant sur un tel clavier, ce n'est pas confortable, mais la suite des lettres, des mots, des phrases est rigoureusement la même que sur un clavier physique.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Salut à toi, Latriquenordique ! On pourrait dire aussi que ta façon d'écrire est bien ... singulière !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Si Megalosex s'y met aussi, te voilà, Nordique, avec une écurie d'accompagneurs qui va te propulser juste un peu crédible en orthographe. On ferait ça pour toi, et tu en bénéficierait toute ta vie...


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Latriquenordique
Membre
21-04-2018
4 Messages

Et je vous remercie de votre solicitude grandissante à mon égard et celle de mon orthographe quelque peu oublié...
En espérant qu'elle soit bien réel et non une moquerie dissimulée... Ce qui m'étonnerai fortement de la part de personnes cultivé comme vous.