Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Bonjour,

Voilà, je me demandais s'il était possible d'ajouter une option qui permette de commenter l'entièreté d'une histoire et pas seulement chaque chapitre. Je me dis que ça peut être pertinent d'avoir un avis général sur l'ensemble de l'oeuvre. Il faudrait juste mettre un petit message stipulant qu'il est interdit de spoiler.
Je ne sais pas du tout si ce sujet a déjà été abordé et je m'en excuse à l'avance si c'est le cas ...

Merci de votre réponse,

A bientôt


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Salut.

Je comprends ta demande, car ton histoire (que je suis d'ailleurs) se prête bien à des commentaires concernant l'histoire dans sa globalité. Mais à la rélexion, quelqu'un qui voudrait faire un commentaire sur ton histoire peut le faire via un message privé (et pour le coup, il n'y a plus de risque de spoil). Il pourrait le faire à tout moment  alors que dans ta proposition, il faudrait peut être attendre la fin de la série pour que l'avis général puisse être disponible.

Voyons ce que d'autres penseront de cette option.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Je dois admettre que tu marques un point en soulignant le fait que l'histoire doit être finie pour qu'on puisse la commenter dans son entièreté. Cela dit, je faisais cette réflexion, un peu pour mon histoire c'est vrai ( :p ), mais aussi pour connaître l'avis des gens à propos de tel ou tel récit.
Et puis, certains commentaires négatif pourraient même être positif pour moi. Je m'explique. Si jamais quelqu'un dit qu'il n'a pas apprécié le récit parce il n'aime pas la magie ou n'importe quoi d'autre ( j'invente hein ^^ ), je peux me montrer intéressé car moi c'est ce qui me plaît ...

Fin voilà, c'est une idée comme une autre pour améliorer ce site qui est déjà génial !


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le problème c'est qu'il faudrait que l'auteur dise à l'avance de combien de chapitres se compose son histoire. S'il n'y en a que 4, 5, voire 6, cela ne poserait guère de problème. Au delà, ça deviendrait compliqué. Par exemple, je suis en train d'écrire une saga; j'en suis au 18eme chapitre et je ne sais pas trop moi-même combien il m'en reste à écrire pour la terminer !  (15? 20? 25?). Donner un avis global, pourquoi pas mais il faudrait ouvrir une page comportant toutes les séries terminées, où il serait possible de donner son avis ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

megalosex :

Par exemple, je suis en train d'écrire une saga; j'en suis au 18eme chapitre et je ne sais pas trop moi-même combien il m'en reste à écrire pour la terminer !  (15? 20? 25?).

18e? Megalo, il en a une toute petite, Megalo, il en a une toute petite.... saga. J'attaque le 29e chapitre, et je ne sais toujours pas combien il y en aura en tout. Et je sais que d'autres en ont écrit plus...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.