Le site de l'histoire érotique
josdan7771
Compte Supprimé

Mon mari Patrick mexhibe souvent. Au parc. Cinéma et je ne porte pas de culottes sous ma jupe et. Au cinéma je suis assise entre Patrick et un inconnu. Je prends la main du gars sans le regarder et je dirige sa main entre les cuisses. Il me masturbe discrètement. Je joui. Patrick demande si il veut me baiser. Nous allons dans la voiture et le gars met un condom et me pénètre dur et fort

capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

C est pas mal  ^^

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Pour répondre aux remarques sur la femme transformée en simple objet, je crois qu'il faut que ces exhibitions se déroulent dans le cadre d'une vraie complicité entre les deux partenaires.
Pour ma part, mon compagnon sait l'excitation que je ressens dans ces moments là.
C'est vrai que cela se déroule plus ou moins dans un jeu de domination / soumission, mais celui qui domine doit deviner ce que sa compagne peut accepter.
Et j'avoue que j'ai parfois dépassé mes limites pour mon plus grand plaisir, en me mettant dans des situations qui m'échappaient complètement.
Encore une fois, il ne s'agit là que de mon expérience personnelle, et d'autres femmes peuvent ne pas être du tout tentées!


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
554 Messages

Autant je comprends l'excitation que cela peut engendrer, dans la mesure où les deux sont complices. Cependant, je n'arrive pas à analyser ce qui produit cette excitation.
En gros, qu'est-ce qui est excitant dans le fait de montrer sa femme à d'autres ? Qu'est-ce qui est excitant pour la femme d'être montrée ?


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je vais me permettre une théorie... Mais a vérifier....
Ne serait ce pas comme exhiber un bel objet ? Une recherche de convoitise ? Pour voir les autres envier ce que l'on possède ?

Enfin vu que ce n'est pas mon délire, j' extrapole peut être...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

Je vais me permettre une théorie... Mais a vérifier....
Ne serait ce pas comme exhiber un bel objet ? Une recherche de convoitise ? Pour voir les autres envier ce que l'on possède ?

Enfin vu que ce n'est pas mon délire, j' extrapole peut être...

J'avoue m'être posé la même question à vrai dire.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pour ma part le faite que je puisse avec le consentement de ma compagne de l exposée a la vue de quelques personnes qui sont digne de confiance cela me procure de l excitation et ma compagne pareil.

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Sin-A-Moon :

Lilidoo :

Je vais me permettre une théorie... Mais a vérifier....
Ne serait ce pas comme exhiber un bel objet ? Une recherche de convoitise ? Pour voir les autres envier ce que l'on possède ?

Enfin vu que ce n'est pas mon délire, j' extrapole peut être...

J'avoue m'être posé la même question à vrai dire.

Un peu comme un bibliophile permettra à un public choisi de regarder un incunable, mais furtivement et sans toucher.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
606 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

cocolst :

Qu'est-ce qui est excitant pour la femme d'être montrée ?

En ce qui me concerne, il y a le plaisir que me procure le fait d'être regardée et désirée - mais on peut la ressentir sans aller jusqu'à s'exhiber.
S'y ajoute, dans l'exhib, l'excitation de la transgression, et de la prise de risque. Un peu comme lorsqu'on pratique un sport extrême.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

chloe23 :

cocolst :

Qu'est-ce qui est excitant pour la femme d'être montrée ?

En ce qui me concerne, il y a le plaisir que me procure le fait d'être regardée et désirée - mais on peut la ressentir sans aller jusqu'à s'exhiber.
S'y ajoute, dans l'exhib, l'excitation de la transgression, et de la prise de risque. Un peu comme lorsqu'on pratique un sport extrême.

Je suis tout à fait d'accord avec vous Chloé 23. Évidement on part du principe que la femme aime être regardée et je pense que son excitation vient du fait de celle qu’elle va produire chez les hommes, qui vont la regarder et la convoiter ...
Quant à l'homme, en ce qui me concerne, je parle pour moi, montrer sa compagne procure une très grande excitation sexuelle avec toujours un petit soupçon de jalousie intrinsèque et une notion de danger.
Danger que les choses dérapent, soit que les hommes en face tentent quelque chose de plus physique et que ma compagne y prenne goût me retrouvant en dehors du jeu, soit que ce soit elle qui aille au devant d'eux...

Tout cela est hautement cérébral et psychologique, comme dans tous scénarios de domination/soumission.

La notion de transgression est effectivement aussi bien présente.

Après il est évident que ce genre de choses ne se fait pas n'importe ou...

Il y a peut être une autre donnée plus fine et psychologique, enfin moi je le ressens comme cela, c'est que l'homme ne pouvant s'exhiber lui même, il le fait par l’intermédiaire de sa femme. Moi je considère cela comme un transfert...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Pourquoi l'homme ne peut pas s'exhiber lui même ? Il y a du public pour ce genre de chose j'imagine....


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

personnellement je préfére voir une femme nue qu'un homme car je trouve le corps d'une femme est plus sensuelle que celui d'un homme mais c'est aussi parce que je suis un homme que je dis sa après cela n'engage que moi ^^

mais je pense que la femme préféré voir le corps d'un homme que d'une autre femme enfin pour certaine
Apres c est selon les gout de chacun

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Oui c'est bien connue enfin quoi que cela dépend du corps exhibé à mon avis.
Après il y a des femmes à mon avis qui ne crachent pas sur ce genre de spectacle masculin... Il faut de tout pour faire un monde.


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
554 Messages

antonin mordore :

Évidement on part du principe que la femme aime être regardée

Tout cela est hautement cérébral et psychologique, comme dans tous scénarios de domination/soumission.

Tu vas un peux vite là. Je connais plus de femmes qui n'aiment pas être regardées que l'inverse.

Et je ne vois pas vraiment ce que vient faire le sm dans tout ça. La femme qui se montre se soumet forcément à l'homme qui l'oblige ?... je reste pantois


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.