Le site de l'histoire érotique
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

je ne pense pas que l'homme oblige la femme a faire se genre de chose
Enfin de parle pour moi
Il faut qu'il y est un consentement mutuelle
Si ma femme, sa ne lui convenais pas je ne le ferai pas ^^ la je parle pour moi

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Mais concrètement (la pour le coup je fais ma curieuse lol) comment ça se passe ? Genre en soirée d'un coup elle se fout à poils ?
Je suis dubitative et affreusement curieuse....


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Lilidoo :

Mais concrètement (la pour le coup je fais ma curieuse lol) comment ça se passe ? Genre en soirée d'un coup elle se fout à poils ?
Je suis dubitative et affreusement curieuse....

C'est tellement plus subtil que cela ! Plusieurs connivences se mélangent, une règle invisible s'installe entre voyeur(s) et le couple, qui lui, doit être en symbiose parfaite. Tout en délicatesse, un bouton, quelques centimètres d'ourlet, la lisière d'un bas... Éloge de la lenteur, émoi de la patience, envie d'en connaître la fin. Comme un livre que l'on savoure.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lilidoo. Tu me fais rire. Et c est bien d être curieuse ^^

Alors je vais te raconter comme cela c est passé la 1ere fois.

J étais avec mon pote au travail et comme a notre habitude on parler de sexe. (On parle souvent de sa) et donc on était bien exciter et ma femme étant loin de moi j ai voulu lui téléphoner en direct avec la cam. Donc avec mon pote on parlait avec compagne et de fil en aiguille la conversation a dérapé et j ai lancer un défit a ma compagne de nous dévoiler sa belle et généreuse poitrine. Donc elle nous a fait au départ attendre et savourer avec lenteur se moment. Elle se caressait doucement le haut et puis elle nous a dévoilé ces seins et nous on était très exciter. Et puis voila de temps en temps je la rappelais sur cam et quand elle était exciter elle nous dévoilait sa poitrine. Mais maintenant j ai changé de travail donc on le fait plus

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

cocolst :

antonin mordore :

Évidement on part du principe que la femme aime être regardée

Tout cela est hautement cérébral et psychologique, comme dans tous scénarios de domination/soumission.

Tu vas un peux vite là. Je connais plus de femmes qui n'aiment pas être regardées que l'inverse.

Et je ne vois pas vraiment ce que vient faire le sm dans tout ça. La femme qui se montre se soumet forcément à l'homme qui l'oblige ?... je reste pantois

Non Cocolst, je n'ai pas dit cela. Je parlais de femmes QUI aiment être regardées, pas de l’ensemble.

Ensuite il y a quand même un petit côté homme protecteur qui va exhiber la femme qui a envie de l’être mais ne l'ose pas d’elle même..le ressort psychologique reste le même...demande à Chloé , elle l'a mieux explicité que moi ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lilidoo :

Pourquoi l'homme ne peut pas s'exhiber lui même ? Il y a du public pour ce genre de chose j'imagine....

Voyons lilidoo, le corps de la femme est terriblement plus sensuel que celui de l'homme...
Placez un homme qui s'exhibe dans un parc public et toutes les femmes appelleront la police...si c'est le contraire, cela me parait moins sûr ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Pour preuve, j'en veux les délicates fenêtres animées qui enjolivent nos conversations...là en haut à droite ...ce que j'y vois m'a l'air délicieusement féminin...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lilidoo :

Mais concrètement (la pour le coup je fais ma curieuse lol) comment ça se passe ? Genre en soirée d'un coup elle se fout à poils ?
Je suis dubitative et affreusement curieuse....

Pour le coup, si j'ose dire...cela ne se passe effectivement pas comme ça, à moins de la femme qui par défi , ou pour humilier son conjoint qui est allé trop loin dans son jeu, décide de faire un striptease devant l'assemblée...et j'imagine que je ne dois pas être le seul à avoir ce fantasme...cela est plus discret ainsi que mes camarades l'ont décrit.
Le plus simple restant la plage, à l’écart des autres...avec quelques voyeurs autour...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Lilidoo si tu a d autre question n hésite pas

cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
467 Messages

A ce que je lie, il faudrait découper le topic en 3 parties :
- exhibition privée
- exhibition publique
- exhibition cachée

Je ne suis pas convaincu que l'envie, l'excitation, et le plaisir ressentis soient les mêmes sur les trois types d'exhibitions. Lorsque j'ai posé mes questions avant, j'étais sur l'idée de l'exhibition publique, mais je vois plutôt en réponse de l'exhibition privée.


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, et bien plus encore.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

En ce qui me concerne, je vois dans l'exhibition (de soi-même ou de son partenaire) une pratique plutôt vantarde.

Au vu de ce que j'ai lu dans ce topic, j'ai ressenti le sujet comme un truc du genre "Vous avez vu comme elle est belle, ma copine ?". Ce genre de pratique me rappelle un geste de gamin qui consiste à savoir qui a la plus grosse.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je vous rejoins stormX


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

StormX :

En ce qui me concerne, je vois dans l'exhibition (de soi-même ou de son partenaire) une pratique plutôt vantarde.

Au vu de ce que j'ai lu dans ce topic, j'ai ressenti le sujet comme un truc du genre "Vous avez vu comme elle est belle, ma copine ?". Ce genre de pratique me rappelle un geste de gamin qui consiste à savoir qui a la plus grosse.

Bien vu, sauf que ma quéquette, pour autant qu'elle soit grosse :
1. Je n'ai pas plaisir à l'exhiber,
2. Ma compagne (qui n'est pas grosse) adore s'exhiber alors qu'elle fera tout pour la masquer... ma quéquette.

Dernière modification par Badwell (Le 05-05-2018 à 18h44)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Stormx : je ne suis pas du tout d accord avec toi. Ce n est pas une compétition ni un rapport a savoir regarder ma femme elle est belle. Je pense juste que cela est très excitant il faut avoir l esprit libre. On a qu une vie donc il faut laisser libre choix de ces envies et moi je trouve sa très excitant ^^ tu fais quoi toi pour pétiller tes desirs et tes envies ?