Le site de l'histoire érotique
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Badwell :

Lilidoo :

Mais concrètement (la pour le coup je fais ma curieuse lol) comment ça se passe ? Genre en soirée d'un coup elle se fout à poils ?
Je suis dubitative et affreusement curieuse....

C'est tellement plus subtil que cela ! Plusieurs connivences se mélangent, une règle invisible s'installe entre voyeur(s) et le couple, qui lui, doit être en symbiose parfaite. Tout en délicatesse, un bouton, quelques centimètres d'ourlet, la lisière d'un bas... Éloge de la lenteur, émoi de la patience, envie d'en connaître la fin. Comme un livre que l'on savoure.

Si tant peu d'érotisme ici bas...
Affreusement tant de verrous.

Dernière modification par Badwell (Le 05-05-2018 à 22h43)


Dévergonder la sage et prude épouse ...
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Badwell :

Bien vu, sauf que ma quéquette, pour autant qu'elle soit grosse :
1. Je n'ai pas plaisir à l'exhiber,
2. Ma compagne (qui n'est pas grosse) adore s'exhiber alors qu'elle fera tout pour la masquer... ma quéquette.

1. L'exemple de la quéquette n'était qu'une métaphore pour exprimer mon opinion sur le sujet. Je ne m'intéresse nullement au fait que vous aimiez ou non l'exhiber.
2. Ce n'est pas très fin de votre part de comparer votre compagne à une verge (et oui, quand je parlais de la plus grosse, je pensais à la queue). Pour finir, selon moi, ce sont ceux qui en montrent le plus qui en ont le moins.

capflint :

Stormx : je ne suis pas du tout d accord avec toi. Ce n est pas une compétition ni un rapport a savoir regarder ma femme elle est belle. Je pense juste que cela est très excitant il faut avoir l esprit libre. On a qu une vie donc il faut laisser libre choix de ces envies et moi je trouve sa très excitant ^^ tu fais quoi toi pour pétiller tes desirs et tes envies ?

Pour faire pétiller une relation, il faut de la fantaisie et la fantaisie se trouve dans l'imagination. Je n'ai donc nul besoin d'exhiber ma copine pour émoustiller mes sens.

Pour conclure, il y a des choses (et des gens) qui ne se partagent pas et une copine/compagne/épouse en fait partie.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

StormX. Chacun a sa vision des choses

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

Moi on a déjà fait un plan a 3 et je trouve excitant comme d'exhiber ma compagne
Un ami a elle a voulu voir un jour sa poitrine elle m'a avant demander mon accord ce que j'ai fait et je l'ai prise en photo pour son ami

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

StormX :

Badwell :

Bien vu, sauf que ma quéquette, pour autant qu'elle soit grosse :
1. Je n'ai pas plaisir à l'exhiber,
2. Ma compagne (qui n'est pas grosse) adore s'exhiber alors qu'elle fera tout pour la masquer... ma quéquette.

1. L'exemple de la quéquette n'était qu'une métaphore pour exprimer mon opinion sur le sujet. Je ne m'intéresse nullement au fait que vous aimiez ou non l'exhiber.
2. Ce n'est pas très fin de votre part de comparer votre compagne à une verge (et oui, quand je parlais de la plus grosse, je pensais à la queue). Pour finir, selon moi, ce sont ceux qui en montrent le plus qui en ont le moins

1. Vous parlez d'exhiber la plus grosse. Assumez les feux que vous attisez vous-même.
2. Ma compagne cache mon sexe d'un façon ou d'une autre... voyez la posture. Je ne suis peut-être pas très fin, mais votre imagination est fort étriquée.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
josdan7771
Compte Supprimé

Mon mari Patrick aime bien mexhiber et ça mexcite beaucoup. Nous faisons ça seulement devant des jeunes car c'est moins risqué

emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

salut, je n'ai jamais pratiqué l’exhibition et je ne me vois pas du tout exhiber un homme, après qu'un homme m'exhibe je me dis pourquoi pas, car c'est vrai que le sentiment de se sentir observé et désiré est très excitant, et les commentaire d'autres femmes ici m'aide à faire évoluer ma pensée donc merci à vous wink

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

emeline44 :

c'est vrai que le sentiment de se sentir observé et désiré est très excitant, et les commentaire d'autres femmes ici m'aide à faire évoluer ma pensée

A ta disposition pour en parler en privé, Emeline, si tu le souhaites...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Pour ma part, mais je ne tiens pas à manquer de respect à ceux/celles qui pratiquent, j'ai du mal à me sortir de la tête l'association "exhibition et mise en scène".
Tout ce que je lis ici me conforte dans cette idée que la/le partenaire est un objet mis en valeur pour créer de l'admiration chez les sujets observateurs tout en gratifiant le "propriétaire" de l'objet qui semble à vous lire y prendre plaisir.
Il me semble que le simple fait d'être aux côtés d'une personne que l'on désire et d'observer les regards d'autrui se poser sur lui/elle ressemble à cette satisfaction... Sans pour autant mettre en scène un étalage... Pour ma part je trouve cela tout à fait flatteur et excitant de constater que l'homme qui me tient la main attire les regards et j'imagine que l'inverse est vrai...
Le désir n'est il lié qu'à l'affichage de la nudité volontairement exposée ?
Y a t il plus de plaisir pour l'exhibé de l'être nu(e)?
Ne sommes nous pas tous un peu exhib ?
Ou l'exhib se cantonne t il a la nudité ?

Je cogite ce soir lol lol lol

Vos avis m'intéressent !


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis d'accord avec vous lilidoo. c'est un jeu, et une mise en scène.
oui je suis d'accord avec la suite, effectivement la femme dans ce cas précis est exhibée un peu comme un  trophée. mais ça fait partie du jeu et ce nullement dégradant pour la femme.
On pourrait mettre en parallèle, avec des octaves de plus la maitresse domina qui va promener son mari en laisse,en boite ou soirée SM. Là aussi l’homme est chosifié mais ça fait partie du jeu.

Même si d'autres le voient différemment , pour moi l'exhibe se situe dans un processus de domination.
pour le plaisir du maitre et de la soumise.

La nudité est rarement complète...l'exhibe reste très fine, très suggérée; une jupe un peu courte et des jambes qui laissent apparaitre un porte-jarretelles pour les voisins d'à coté sur une terrasse de café.
Les jambes qui se croisent et se recroisent laissant apparaitre un sexe découvert furtivement, pour le monsieur( ou la dame) de la table en face dans un restaurant...

Une poitrine découverte dans un cabriolet décapoté, en doublant des poids lourds...

Pour l'instant nos expériences par compagne interposée se résument à ça...le nec plus ultra restant le strip tease de ma compagne, devant une assemblée en boite échangiste ou soirée spéciale.

La nudité seule, toute simple n'a pas assez de contenu érotique, elle est esthétique, sensuelle mais différente. Par exemple sur une plage naturiste le ressenti n'est pas le même. Nous sommes tous "à égalité".


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

En ce cas nous sommes tous des exhibant / exhibé et cela sort totalement du contexte de la relation "dominant/dominé"... Sauf si il est admis que la relation entre 2 êtres sexués est toujours plus ou moins une relation dominant dominé... A différente échelle... Selon les "envies"...

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Lilidoo (Le 16-05-2018 à 13h49)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis bien d'accord avec vous lilidoo. Je n'ai pas dit que tout jeu d'exhibe relevait forcement d'une relation SM, pas du tout.

Par contre il est très rare de trouver un couple Sm, dont le où la dominante n'exhibera pas son/sa soumise.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Thuphi
Membre
27-06-2011
8 Messages

Exhiber l'autre, oui c'est très excitant. Nous l'avons fait quand nous étions jeunes et que nos corps étaient encore présentables. Ma femme, pendant les vacances aimait porter une robe un peu longue qui se boutonnait sur toute la hauteur sur le devant. Elle ne mettait rien dessous. Au fil de nos promenades et visites les boutons se défaisaient laissant apparaître son corps et cela provoquait bien des réactions souvent hostiles, parfois appréciatives. Au Puy en Velay en 72 ou 73 nous nous sommes liés d'amitié avec un couple nettement plus âgé que nous qui avaient leur tente près de la nôtre. Ils ont décidé de partager notre jeu et ce fut un immense bonheur que d'admirer la "compétition" de nos femmes en train de s'exhiber mutuellement.
De biens beaux et bons souvenirs.

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Quel est le problème? La femme se dévoile quand elle veut, devant qui elle veut, en présence ou non de son homme!
Si lui y trouve son pied tant mieux pour les deux!