Le site de l'histoire érotique
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

Bonjour à toutes et a tous

j’écris ce poste car je me demande si pour vous, la domination doit être forcément une affaire d'insultes, de coups, et autres tortures .

personnellement, j'aime dominer, généralement, je donne des ordres plutôt pervers en m'adaptant aux lieux et s'il y a des personnes autour. Cependant et c'est là que la question prend tout son sens, je reste à l'écoute de ma partenaire, je prends en compte ses fantasmes et ces désirs mais aussi ces craintes pour la combler au mieux tout en restant dans mon rôle. Ayant discuté avec plusieurs personnes (soumises comme maitre(sses)) je me suis rendu compte que leurs façons de faire état vraiment différente. Donc voilà ma question :

pour vous, en quoi consiste la domination (et qu'elles sont vos façons de faire si vous pratiquez) ?  ^^

Dernière modification par novalios (Le 02-05-2018 à 01h45)


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

La domination n'est pas une affaire de violence, de coup ou d'insulte. C'est avant tout un partage entre deux personnes afin de réaliser les désirs et fantasmes des deux dans un cadre particulier. Alors oui les insultes peuvent en être tout comme les coups parfois mais là n'est pas le centre de cette pratique et ceux qui pensent cela ne sont pas des dominateurs mais des batteurs de femme.

novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

Je voie ^^ merci, je comprend parfaitement t'on point de vue, j'aimerais d'autre avis


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Violant ... ou .... violent ? Cela n'a pas exactement le même sens.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Violant ... ou ... violent ? Cela n'a pas exactement le même sens.

Ah, tu me l'as coupée ! Pas la bite, heureusement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fizwibiz
Compte Supprimé

Bonjour,

Tu as quasiment répondu à ta question. Ça dépend en effet du Maître, de la Maîtresse, de la soumise ou du soumis. Pour avoir cherché une Maîtresse sur un site d'annonces, je me suis rendu compte que certaines ne supportaient pas la violence, et donc que les soumis masochistes pouvaient être déçus. D'autres, au contraire, exigent de la part des candidats une certaine expérience parce qu'elles ne font rien de soft (même si le degré de douceur dépend des pratiques, certaines étant soft pour les uns, hard pour les autres et inversement). Dans le cadre d'une domination/soumission virtuelle - ou à distance - il n'y a pas de contact, donc ça va être difficile de donner/recevoir des coups. Les insultes ne sont pas obligatoires non plus, elles peuvent simplement stimuler la personne soumise ou contribuer au jeu d'humiliations qui a été mis en place par les pratiquants... Il y a domination/soumission à partir du moment où, selon moi, une personne accepte de se dévêtir sous le regard d'une autre personne qui, elle, reste habillée.

Cela dit, je ne crois pas qu'une relation comme celle-ci puisse être considérée comme étant violente quelles que soient les pratiques, parce que les deux partenaires sont censés être consentants. C'est un peu comme les humiliations. Un Maître ou une Maîtresse n'est pas censé(e) dégrader son/sa soumis(e). Ça doit être un jeu entre adultes. Si la relation n'est plus un jeu, là, oui, on peut parler de violences ou de relation violente.

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

novalios :

Bonjour à toutes et a tous

j’écris ce poste car je me demande si pour vous, la domination doit être forcément une affaire d'insultes, de coups, et autres tortures .

personnellement, j'aime dominer, généralement, je donne des ordres plutôt pervers en m'adaptant aux lieux et s'il y a des personnes autour. Cependant et c'est là que la question prend tout son sens, je reste à l'écoute de ma partenaire, je prends en compte ses fantasmes et ces désirs mais aussi ces craintes pour la combler au mieux tout en restant dans mon rôle. Ayant discuté avec plusieurs personnes (soumises comme maitre(sses)) je me suis rendu compte que leurs façons de faire état vraiment différente. Donc voilà ma question :

pour vous, en quoi consiste la domination (et qu'elles sont vos façons de faire si vous pratiquez) ?  ^^

La réponse est dans la question : "la domination induit-elle que je sois violeur (forcément violant) ?"
Oubliez tout de suite cette pratique plutôt raffinée, comme plusieurs réponses vous l'ont déjà proposé.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

je vois ^^ je n'ai jamais eu envie d’être violant envers ma partenaire, au contraire, comme j'aime beaucoup la douceur ( par exemple attacher ma partenaire en X au lit les yeux bandé et joué avec des glaçons sur son corps ou rendre folle ma partenaire en lui donnant des ordres, enfin bref^^ ) j'ai commencé à me demander si le titre de maitre que je m’attribue, qualifié vraiment ma pratique.


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

novalios :

je vois ^^ je n'ai jamais eu envie d’être violant envers ma partenaire, au contraire, comme j'aime beaucoup la douceur ( par exemple attacher ma partenaire en X au lit les yeux bandé et joué avec des glaçons sur son corps ou rendre folle ma partenaire en lui donnant des ordres, enfin bref^^ ) j'ai commencé à me demander si le titre de maitre que je m’attribue, qualifié vraiment ma pratique.

"... et jouer avec des glaçons sur son corps..." J'ignorais que cela signifiait "beaucoup de douceur...."


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

megalosex :

Violant ... ou ... violent ? Cela n'a pas exactement le même sens.

Ah, tu me l'as coupée ! Pas la bite, heureusement.

Pour une fois où j'arrive à tirer avant toi ... il faut se lever de bonne heure!


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

novalios :

je vois ^^ je n'ai jamais eu envie d’être violant envers ma partenaire, au contraire, comme j'aime beaucoup la douceur ( par exemple attacher ma partenaire en X au lit les yeux bandé et joué avec des glaçons sur son corps ou rendre folle ma partenaire en lui donnant des ordres, enfin bref^^ ) j'ai commencé à me demander si le titre de maitre que je m’attribue, qualifié vraiment ma pratique.

Vous ne savez pas de quoi vous parlez... Violent où violant ne sont pas comparables même si la violence qualifie les deux. Je réitère mon conseil, évitez ces pratiques tant que vous serez aussi confus.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
novalios
Membre
30-08-2015
44 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Aix

megalosex je le pence en tout cas au vue des autres pratiques ^^"

Badwell je voulais dire violent, je n'ai pas vraiment fait attention au mots mais en cherchant la définition je suis d’accord il y as une différences.

c'est vrai je suis peux expérimenté, voila pourquoi je cherche et me renseigne tout en parlant de mes pratiques ^^


si vous aimez recevoir des ordres coquins a tout moments ^^ contactez moi
Aimeryc
Membre
19-04-2015
227 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Trois-Rivières, Québec

Oh ça va un moment messieurs. Vous avez tous compris ce qu'il voulait dire et ne vous ridiculisez pas en disant le contraire. C'était évident qu'il voulait dire violent. Alors au lieu de faire vos donneurs de leçons vous pourriez simplement donner votre avis en sautant par dessus l'erreur. Ou vous abstenir de répondre si c'est trop difficile pour vous.

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Aimeryc : merci smile


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)