Le site de l'histoire érotique
FastSex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2017
35 Messages

Bonjour,
Nous avon reçu ma copine et moi dans notre appartement un invité en visite dans notre ville , et ma copine a eu envie d’un plan à 3 avec lui et moi . Je n’etais pas tellement pour et j’ai fini par accepter , mais au moment de passer à l’action (il lui lécher les seins et moi je la caressais) quand elle voulu me faire une fellation impossible de rentrer en erection . Avez-vous une explication ?
Merci et bonne journée

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

FastSex :

Bonjour,
Nous avon reçu ma copine et moi dans notre appartement un invité en visite dans notre ville , et ma copine a eu envie d’un plan à 3 avec lui et moi . Je n’etais pas tellement pour et j’ai fini par accepter , mais au moment de passer à l’action (il lui lécher les seins et moi je la caressais) quand elle voulu me faire une fellation impossible de rentrer en erection . Avez-vous une explication ?
Merci et bonne journée

Cette jalousie qui s'invite alors qu'on se sent fort, qu'on est certain, ayant voulu cette situation, que tout va nous exciter... C'est faux et heureusement... nous ne sommes pas des machines. Je raconte comment j'ai poussé Joëlle dans divers bras, j'écris aussi ce malaise profond qui m'a dévasté au moment du premier baiser, de son premier orgasme dont je n'étais que spectateur..  Je ne bandais point en cet instant.
Aussi, il est temps d'en parler vous et elle.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
FastSex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2017
35 Messages

Merci beaucoup pour cette réponse .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

j'ai eu fait des plans à 3 à une époque , le 1er a été quelconque , le 2e un fiasco ; puis nous sommes retournés ma compagne et moi vers le 1er des partenaires , et avec une bonne préparation les plans à 3  suivants ( avec le 1er partenaire ) sont devenus des moments d'intenses plaisirs sensuels et sexuels  pour chacun .
li faut acquérir une bonne connaissance réciproque , avoir une bonne entente  entre les 3 partenaires et aussi  que les règles du " jeu " soient établies , bref c'est créer un nouveau contexte sur le plan sexuel .
je raconterai cette période dans un chapitre qui parlera de Christine ma compagne .
il y a aussi le fait qu'il faut vouloir et accepter de voir sa compagne prendre du plaisir sous ses yeux avec un autre partenaire , sinon c'est la catastrophe assurée au sein du couple .
pour moi cela n'a pas été difficile car je n'ai jamais été ni jaloux ni possessif concernant les femmes que j'ai connues .

Dernière modification par celestin999 (Le 05-05-2018 à 08h31)

FastSex
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2017
35 Messages

Merci pour votre réponse . Moi j’ai une sensation de trahison, de dégoût je me sens totalement humilié. Je sais ça peut paraître extrême . Ma copine me dit pour me réconforter « c’est que du sexe » mais moi je ne m’etais jamais imaginer ça entre nous , je ressens un amour fort pour elle .

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

je t'envoie un mail privé

Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

FastSex :

Merci pour votre réponse . Moi j’ai une sensation de trahison, de dégoût je me sens totalement humilié. Je sais ça peut paraître extrême . Ma copine me dit pour me réconforter « c’est que du sexe » mais moi je ne m’etais jamais imaginer ça entre nous , je ressens un amour fort pour elle .

Ne restez pas sur cette réaction. Il vous faut en être certain. Soit elle est passagère car vous êtes amoureux mais libertin. Ou alors vous êtes viscéralement jaloux et là ce sera problématique car votre copine, naturellement partageuse en a sans doute besoin ; c'est plus souvent l'inverse.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
scorpion1515
Compte Supprimé

c'est que tu es jaloux de la voir entre les mains de votre ami

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

pour les plans à 3 , au départ il vaut mieux ni être possessif et ni jaloux , sinon dès le 1er plan à 3 c'est la catastrophe assurée .
à la limite il faut que cela soit  comme un loisir qui ne dure que quelques heures avec un autre  partenaire et ensuite chacun rentre chez soi .

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

Il faut que cela ce fasse naturellement, ça arrive d'être stressé au moment de passer à l'action
Mais si tu n'est pas pour un plan a 3 il faut lui dire

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

là mon cher batista tu as raison sur toute la ligne , au départ il faut que les 2 partenaires , conjoints ou autres soient d'accord , s'il y en a un des 2 qui fait ça par " obligation " envers l'autre  ça ne marchera pas très bien et on va très vite vers une explosion du couple .
mais la question à se poser c'est qu'est ce qui va se passer si par exemple la femme a envie d'un plan à 3  comme au départ ici et l'homme non ? et que chacun reste sur ses positions ?
pour moi c'est sûr que tôt ou tard la femme ira voir ailleurs .
moi je ferai une suggestion : que le couple aille faire un tour , un soir dans un club libertin .
je n'ai jamais pratiqué en particulier ( j'ai juste fait des plans à 3 ) , mais j'ai une connaissance qui l'a fait , et soit tu en ressors et ça te calme , soit tu deviens un adepte . ( avantage de la chose il parait que tu peux rester dans ton coin et observer sans pour cela tomber dans le voyeurisme ).

josdan7771
Compte Supprimé

Mon mari Patrick et moi Josée avons hébergé un jeune joueur de hockey lors d'un tournoi pee wee. Il venait de Belgique. Patrick a voulu que je baise avec lui et je l'ai fait. Ce fut très excitant

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

c'est bien ce que je disais , quand les conjoints sont à l'unisson c'est bon .
merci de cette confirmation .
à titre perso j'en ai fait un bon nombre , mais avec toujours le même partenaire , à la fin c'était presque un trio .

Dernière modification par celestin999 (Le 11-05-2018 à 17h39)

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

celestin999 :

là mon cher batista tu as raison sur toute la ligne , au départ il faut que les 2 partenaires , conjoints ou autres soient d'accord , s'il y en a un des 2 qui fait ça par " obligation " envers l'autre  ça ne marchera pas très bien et on va très vite vers une explosion du couple .
mais la question à se poser c'est qu'est ce qui va se passer si par exemple la femme a envie d'un plan à 3  comme au départ ici et l'homme non ? et que chacun reste sur ses positions ?
pour moi c'est sûr que tôt ou tard la femme ira voir ailleurs .
moi je ferai une suggestion : que le couple aille faire un tour , un soir dans un club libertin .
je n'ai jamais pratiqué en particulier ( j'ai juste fait des plans à 3 ) , mais j'ai une connaissance qui l'a fait , et soit tu en ressors et ça te calme , soit tu deviens un adepte . ( avantage de la chose il parait que tu peux rester dans ton coin et observer sans pour cela tomber dans le voyeurisme ).

Je suis d'accord avec toi mais tester un club libertin est encore un cap je pense smile
moi perso j'ai fais un plan a 3 et maintenant on parle de tester un club un jour smile