Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le site offre la possibilité de savoir par quels membres on est suivi.
C'est une fonction intéressante, mais elle serait - à mon avis - encore plus pertinente si au lieu d'afficher la liste des "suiveurs" par ordre alphabétique elle l'affichait par ordre chronologique. Et même - mais là c'est presque utopique - donner le choix à l'utilisateur entre ces deux modes d'affichage.

Allez, au travail, et que ça saute !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Pas bête , le loup a les dents longues...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Lioubov :

Le site offre la possibilité de savoir par quels membres on est suivi.
C'est une fonction intéressante, mais elle serait - à mon avis - encore plus pertinente si au lieu d'afficher la liste des "suiveurs" par ordre alphabétique elle l'affichait par ordre chronologique. Et même - mais là c'est presque utopique - donner le choix à l'utilisateur entre ces deux modes d'affichage.

Allez, au travail, et que ça saute !

Et aussi savoir quelle histoire ils ont lue et "Liké"

Allez Monsieur Xavier ( l'admin ), voici de quoi occuper les ponts du mois de Mai !

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Est-ce bien nécessaire de tout savoir ? On n'arrête pas de se plaindre d'être fiché, qu'on puisse connaître nos goûts et habitudes à des fins publicitaires .. que sais-je encore ?  Voilà qu'on se met en tête d'exiger de tout savoir sur nos abonnés ! Qu'untel s'est inscrit à telle date... qu'un autre a délivré tant de "j'aime" et pour telles  histoires .... personnellement je n'en vois pas l'utilité... sauf à me la démontrer.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Et avoir une petite notification quand quelqu'un vous suis, ce serait bien aussi.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Challenge accepted !


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS