Le site de l'histoire érotique
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Coucou !
En pleine discussion philosophique, nous recherchons un terme... Merci de vos aides/suggestions

Est ce que le fait de dissimulé un fait coquin (jeux érotiques non visibles en dehors du couple : jouets vibrants télécommandés, absence de sous vêtements, etc. ) mais en public s'apparente à de l'exhibition ? Si non, dans quelle catégorie le mettriez vous ?

Merci.

Dernière modification par Lilidoo (Le 15-05-2018 à 20h09)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Coucou !

Pour moi non, si on prends la définition du mot exhibition : Étalage impudique, déploiement fait avec ostentation.

donc si tu ne montre rien ce n'est pas une exhibition mais pour moi un défi, un gage dans le genre : " cap ou pas cap ! "

Ce genre de jeux nous l'avons pratiqué ( ma chérie et moi ). Nous avions inscrit tout un tas de petits défis sur de petits morceaux de papier et nous en tirions un au hasard le soir pour le réaliser le lendemain.

Petit jeu très sympathique ... smile

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
cocolst
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2011
556 Messages

Du coup, existe-t-il un terme à cette pratique ?


Mes histoires racontent ma vie, mes fantasmes, mais principalement mes peurs. Elles sont toutes réelles et à la fois fictives. Je suis ce que j'écris, j'écris ce que je suis.
batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

Je pense que c'est juste un plaisir pour soit même smile

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Même si ce n'est pas exactement ça, cela s'approche de l'agoraphilie, soit l’excitation à avoir une relation sexuelle dans un lieu public.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Effectivement je viens d'aller voir c'est ce qui s'apparente le plus ! Merci


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Lilidoo :

Effectivement je viens d'aller voir c'est ce qui s'apparente le plus ! Merci

De rien, je vous en prie. :-)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

smile


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Lilidoo :

Coucou !
En pleine discussion philosophique, nous recherchons un terme... Merci de vos aides/suggestions

Est ce que le fait de dissimulé un fait coquin (jeux érotiques non visibles en dehors du couple : jouets vibrants télécommandés, absence de sous vêtements, etc. ) mais en publique s'apparente à de l'exhibition ? Si non, dans quelle catégorie le mettriez vous ?

Merci.

Merci de ce débat si subtil, Lilidoo et coucoo !
Exhiber est montrer ce qu'il est convenu de cacher.
Est-ce pour autant licencieux ?  Qu'en est-il de la jarretière de la mariée ? Où s'arrête une mini-jupe ? Quelle transparence d'une présentatrice télé ? Météo ? Quel décolleté sur un plateau ? Elle est partout, l'exhib, Lili.
Allez à l'île du Levant, tout est montré, rien n'est pervers et tout n'est pas, loin de là excitant. Mes parents m'y ont amené à 14 ans et j'y ai vécu des émois pour le moins divergents...
Mais cela, c'est montrer dans un cadre convenu.

Exhiber dans le sens licencieux de votre sujet est, pour moi, une situation où, prémédité ou pas, une femme va dévoiler son intimité passive ou active en connivence avec le ou les voyeurs.

Pour votre sujet : ne pas porter de culotte...? Qui y oblige ? Et pourtant c'est hyper excitant pour deux personnes et seulement eux qui sont complices et eux seuls sont au courant. Et ce n'est pas de l'exhibition, même si je suis attentif à décoder ces éphémères épisodes, jusqu'à chercher à deviner la si discrète marque d'un string... ou pas...
Quant à dissimuler un fait coquin, ce n'est pas l'exhiber par définition. Idem pour le "déclic" (merci Manara) ou les boules de geishas qui seront par définition bien cachées, rien à voir avec l'exhib. Sauf à ce que votre complice abuse du potentiomètre et en public... Mais ce serait alors plus un viol par procuration qu'une exhibition.
Je terminerai par cette conclusion, une exhibition, est un instant délicat, partagé, souvent fortuit, parfois prémédité qui ravit chaque œil, chaque organe, chaque mémoire.
Et pour terminer, cette anecdote : à Lyon je persuade Joëlle d'aller au restaurant, dîner nue sous une robe couture, fermée de trois très larges boutons dans le dos, ce qui en faisait toute l'allure et la mettait si bien en valeur... devinez ? Je n'ai pas cessé de toute la soirée de reboutonner celui-ci ou un autre, plus souvent celui sous les fesses, tellement les boutonnières étaient lâches... Joëlle ne le fut pas, elle ! qui assuma sans ne rien montrer ni exhiber.


Dévergonder la sage et prude épouse ...
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
Comme je suis continuellement en lingerie de femme sous mes habits "d'homme" ainsi qu'une cage de chasteté, je pense que cela est de l'exhibition contrôlée même si il arrive parfois qu'une personne me voit avec les chevilles gainées de nylon...

Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Je met cela dans l’exhibition. Même si on ne montre pas une partie intime de son corps il reste visible pour tout le monde la partie qui laisse transparaître le plus le plaisir : le visage.
Pour prendre l’exemple de jouets télécommandés ce qui amène l’exitation c’est que le plaisir déclenché par son partenaire sera visible sur le visage et donc exhibé à tous. Je ne résumerai pas l’exhibition à seulement montrer des parties intimes de son corps.

Dernière modification par Ludovic05 (Le 13-05-2018 à 22h32)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Ludovic05 :

Pour prendre l’exemple de jouets télécommandés ce qui amène l’exitation c’est que le plaisir déclenché par son partenaire sera visible sur le visage et donc exhibé à tous.

Très catégorique. Pour ma part, ce qui est excitant là-dedans, c'est quand personne ne se rend compte de rien ; soit le total inverse.

Ludovic05 :

Je ne résumerai pas l’exhibition à seulement montrer des parties intimes de son corps.

Et pourtant c'est la définition.

Pour reprendre mon précédant commentaire, ce genre de chose s'approche de l'agoraphilie, soit l’excitation à avoir une relation sexuelle dans un lieu public.

Dernière modification par Sin-A-Moon (Le 14-05-2018 à 00h14)


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Je suis assez d'accord, Sin A Moon. Ce qui est justement excitant c'est l'exclusivité entre les "joueurs" et non le fait que tout un chacun le sache... C'est d'ailleurs à mon sens ce qui donne tout le sens à ce type de jeu...


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Comme le savent ceux qui ont lu certains de mes textes, je ne porte plus de sous-vêtements depuis mon passage au service militaire en 1971, quelle que soit la saison.

J'ai eu trois femmes "officielles", l'une d'entre elles ne portaient jamais de sous-vêtements et s'habillait court, même au travail, ce qui posait parfois des problèmes.

Je me souviens de quelques moments de complicité dans les rues de Toulouse à la belle saison, elle habillée très court et très moulant, ce qui ne cachait rien de son anatomie, sans la montrer, moi en short et chemisette blancs, à peine couvrant.

Cela m'excitait un peu, et beaucoup ma femme, et souvent, de retour à la maison, je pouvais constater l'effet que ça faisait sur elle, non seulement, son sexe était très humide, mais nous arrivions difficilement dans la chambre, voire à dépasser l'entrée, avant de nous envoyer en l'air.

Je ne sais comment ça s'appelle, mais pour moi, le fait de laisser l'imagination des personnes rencontrées interpréter ce qu'elles voient, n'est pas très éloigné de l'exhibition.

Je suis d'accord avec Lilidoo et Sin A Moon, sur le fait que ce qui est excitant c'est "l'exclusivité entre les joueurs", par contre dans l'agoraphilie, on parle de rapports sexuels dans un lieu public, ce qui à mon sens n'a rien à voir notre sujet, puisqu'il n'y a pas de passage à l'acte.

Dernière modification par zooph34 (Le 15-05-2018 à 10h49)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.