Le site de l'histoire érotique
Fizwibiz
Compte Supprimé

Bonjour à toutes et à tous,

J’ouvre ce sujet afin que nous puissions parler librement de cette pratique dans laquelle les rôles sont inversés dans le cadre d’une relation hétérosexuelle, de ce jeu où la femme est active, voire dominante dans certains cas.

Quelle position préférez-vous ? Pourquoi ? Est-ce que les femmes prennent elles aussi du plaisir avec ce type de rapport ? smile

Emprex69
Compte Supprimé

Moi ce serait mon fantasme que ma femme me fasse ça mais malheureusement ça n'arrivera pas vu qu'elle ne veux pas car elle trouve ça dégradant pour moi

Pierre_Clos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2010
134 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Marseille 8e

@Emprex69
Dégradant pour toi? Oui... je confirme!!!
Ca prouve que ta Femme te respecte d'une part, et que d'autre part ce petit "jeu" bdsm (ainsi que bcp d'autres peut-être) ne lui plait pas du tout. A moins de divorcer, il te faudra fantasmer sur d'autres choses qui lui plaisent mieux.

@Fibwiz
Personnellement, d'après mon expérience, c'est une pratique agréable pour les deux, mais qui doit rester marginale. Sauf à s'engager dans une relation Dom/sub permanente et pas si agréable que dans les fantasmes, je le rappelle!
En effet si elle apporte du plaisir aux deux partenaires, elle implique aussi un sérieux ré-équilibrage du pouvoir à l'intérieur du couple. Difficile de faire son "macho" après avoir couiné comme une petite chienne pendant 20 minutes... Ton image de marque en prend un gros coup.  Si Madame aime un homme bien viril, elle pourrait être tentée ensuite d'aller voir ailleurs ou de pratiquer le candaulisme.


Je prends du plaisir à lire les textes bien écrits, et tout particulièrement s'il s'agit de sexe. En effet, je trouve que l'écrit touche des zones profondes de notre cerveau que les images ou les vidéos ne peuvent atteindre !
De la même façon, j'éprouve une vive satisfaction à mettre en mots des envies, des fantasmes, mes démons ou plus simplement les expériences des autres.
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
oui je connais des femmes qui aiment me prendre au gode ceinture et y prennent beaucoup de plaisir.

Emprex69
Compte Supprimé

Pierre_clos pour moi dans le sexe il n'y a rien de dégradant tant que tout soit fais dans le respect de chacun et je te rassure je ne compte pas me séparer de ma femme au contraire je vais essayé de la faire changer d'avis

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Pierre_Clos :

@Emprex69
Dégradant pour toi? Oui... je confirme!!!
Ca prouve que ta Femme te respecte d'une part, et que d'autre part ce petit "jeu" bdsm (ainsi que bcp d'autres peut-être) ne lui plait pas du tout

C'est fou de raisonner comme ça encore en 2018 !

Je ne pratique pas du tout et ça ne m'attire pas. Mais si je prend ce que vous dites au pied de la lettre, en quoi on respecte une femme en la "prenant" ? Car si une femme qui god un mec ça veut dire qu'elle ne le respecte pas, alors ça veut dire qu'on ne respecte aucune des femmes avec qui on a couché. Vous ne respectez pas la mère de vos enfants (si vous en avez) ?

Pareil c'est quoi ce racourcie rapide du BDSM ? Vous devez avoir un problème avec votre virilité pour imaginer tout de suite ça comme dégradant ou de domination. C'est un acte d'amour. Elle n'est pas obligé de traiter monsieur de "salope" ni de lui écraser les testicules à coup de talon pour utiliser un god ceinture.... Bonjour les clichés moyenâgeux !

Je ne pratique pas ça, mais je trouve ça fou une telle méconnaissance couplé à un tel jugement ! Surtout qu'on est sur un site qui parle ouvertement de tout type de sexualité même les plus "déviantes" à mon goût. J'aurais cru que des gens se baladant ici n'auraient pas l'esprit aussi étriqué

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

@zaedor: ouf, merci je ne savais pas répondre face a un tel sexisme!

@pierre_clo: donc si tous les hommes se font prendre et "couinent comme des petites chiennes" il y aura moins de macho dans le monde... c'est peut etre une solution pour l'avenir de la planète alors!

Fizwibiz
Compte Supprimé

Emprex69 :

Moi ce serait mon fantasme que ma femme me fasse ça mais malheureusement ça n'arrivera pas vu qu'elle ne veux pas car elle trouve ça dégradant pour moi

C’est vraiment dommage pour vous, car cette pratique n’a vraiment rien de dégradant.

Pierre_Clos :

@Emprex69
Dégradant pour toi? Oui... je confirme!!!
Ca prouve que ta Femme te respecte d'une part, et que d'autre part ce petit "jeu" bdsm (ainsi que bcp d'autres peut-être) ne lui plait pas du tout. A moins de divorcer, il te faudra fantasmer sur d'autres choses qui lui plaisent mieux.

@Fibwiz
Personnellement, d'après mon expérience, c'est une pratique agréable pour les deux, mais qui doit rester marginale. Sauf à s'engager dans une relation Dom/sub permanente et pas si agréable que dans les fantasmes, je le rappelle!
En effet si elle apporte du plaisir aux deux partenaires, elle implique aussi un sérieux ré-équilibrage du pouvoir à l'intérieur du couple. Difficile de faire son "macho" après avoir couiné comme une petite chienne pendant 20 minutes... Ton image de marque en prend un gros coup.  Si Madame aime un homme bien viril, elle pourrait être tentée ensuite d'aller voir ailleurs ou de pratiquer le candaulisme.

Un homme viril n’est pas forcément macho, et comme je l’ai dis juste au-dessus, le pegging – dont j’ai découvert le nom et la signification ce matin – n’a rien de dégradant pour l’homme. Cette pratique peut être réalisée en-dehors d’une relation BDSM. Pour un certain nombre de couples, ce n’est qu’un jeu visant à déconstruire les codes, à briser un peu la routine qui peut s’installer dans un couple, et je suis de cet avis. Tout est une question d’ouverture d’esprit, en fin de compte. Ce sont les préjugés qui altèrent votre point de vue, je pense, sur cette pratique. Personnellement, je préférerais réaliser mes fantasmes avec ma moitié plutôt que d’être obligé d’aller voir ailleurs pour ça, parce que je n’aurais pas forcément envie de m’offrir à quelqu’un d’autre et parce que la réalisation des fantasmes – dans les deux sens – permet de renforcer le lien qui existe déjà dans un couple.

Pascaline46 :

kikou,
oui je connais des femmes qui aiment me prendre au gode ceinture et y prennent beaucoup de plaisir.

Merci pour votre témoignage. Savez-vous pourquoi ces femmes prennent beaucoup de plaisir ?

Emprex69 :

Pierre_clos pour moi dans le sexe il n'y a rien de dégradant tant que tout soit fais dans le respect de chacun et je te rassure je ne compte pas me séparer de ma femme au contraire je vais essayé de la faire changer d'avis

e partage complètement votre point de vue ! A mes yeux, l’humiliation, voire la dégradation débute lorsque la notion de respect n’est plus présente dans la relation. Donc à partir du moment où tout le monde est consentant, il n’y a plus qu’à ! Comme on le dit, il n’y a pas de mal à se faire plaisir.

zaedor :

C'est fou de raisonner comme ça encore en 2018 !

Je ne pratique pas du tout et ça ne m'attire pas. Mais si je prend ce que vous dites au pied de la lettre, en quoi on respecte une femme en la "prenant" ? Car si une femme qui god un mec ça veut dire qu'elle ne le respecte pas, alors ça veut dire qu'on ne respecte aucune des femmes avec qui on a couché. Vous ne respectez pas la mère de vos enfants (si vous en avez) ?

Pareil c'est quoi ce racourcie rapide du BDSM ? Vous devez avoir un problème avec votre virilité pour imaginer tout de suite ça comme dégradant ou de domination. C'est un acte d'amour. Elle n'est pas obligé de traiter monsieur de "salope" ni de lui écraser les testicules à coup de talon pour utiliser un god ceinture.... Bonjour les clichés moyenâgeux !

Je ne pratique pas ça, mais je trouve ça fou une telle méconnaissance couplé à un tel jugement ! Surtout qu'on est sur un site qui parle ouvertement de tout type de sexualité même les plus "déviantes" à mon goût. J'aurais cru que des gens se baladant ici n'auraient pas l'esprit aussi étriqué

Je n’ai rien à rajouter de plus ! Votre intervention est parfaite. Mais nous sommes là pour discuter, et pourquoi pas changer les points de vue.

Dernière modification par Fizwibiz (Le 13-05-2018 à 23h42)

bi76
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2018
8 Messages
Genre : Homme

mon ex copine avait le fantasme de me prendre.mais on la pas fait.je le regrette,ça aurait été une nouvelle expérience sexuel.pour elle et pour moi.je pense qu'elle en avait très envie,mais n'a osé insisté pour me convaincre. une fois,nous faisions l'amour,elle s'est mise sur moi,et m'a dit"je vais te baiser".ça nous a excité. je pense que dans le sexe,si les deux personnes sont consentante,il n'y a pas de gêne à avoir. après,est ce à cause de ce moment,j'ai,enfin,pu ,j'en avais envie,2 fois,me faire prendre par une femme avec un gode ceinture.j'ai aimé ça.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fizwibiz :

C’est vraiment dommage pour vous, car cette pratique (celle du gode-ceinture) n’a vraiment rien de dégradant. […] Tout est une question d’ouverture d’esprit, en fin de compte.

Tu dois avoir l’esprit mal placé… ou bien c’est moi ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fizwibiz
Compte Supprimé

Lioubov :

Fizwibiz :

C’est vraiment dommage pour vous, car cette pratique (celle du gode-ceinture) n’a vraiment rien de dégradant. […] Tout est une question d’ouverture d’esprit, en fin de compte.

Tu dois avoir l’esprit mal placé… ou bien c’est moi ! lol

Je dirais que c'est toi pour avoir relevé le jeu de mot involontaire ! lol

QueerBoy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2018
7 Messages
Age : 25 ans

Bonjour,

C'est une pratique que nous envisageons avec mon partenaire. Il aime également les hommes et nous avons une relation ouverte, mais il fantasme de se faire pénétrer par une femme. C'est un fantasme auquel j'ai pris part, nous verrons bien par la suite...


QueerBoy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Fizwibiz :

Lioubov :

Fizwibiz :

C’est vraiment dommage pour vous, car cette pratique (celle du gode-ceinture) n’a vraiment rien de dégradant. […] Tout est une question d’ouverture d’esprit, en fin de compte.

Tu dois avoir l’esprit mal placé… ou bien c’est moi ! lol

Je dirais que c'est toi pour avoir relevé le jeu de mot involontaire ! lol

Ben oui, mon p'tit gars : j'suis comme ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ludovic05
Membre
15-10-2017
45 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paca

Testé récemment c’est Une pratique très excitante mais comme dis précédemment qui peut être aussi déroutante au sein même du couple.