Le site de l'histoire érotique
Carl47
Membre
13-05-2018
2 Messages

Je suis un homme et je porte des bas collant et de la lingerie feminine chaque fois que je vois une fille en bas collant je ne peux détacher mon regard de ses belle jambe j'aimerais être à sa place

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bas ou collants ?? c'est pas la même chose et pas la même intensité érotique...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Badwell
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-02-2018
372 Messages
Genre : Homme
Age : 69 ans
Lieu: Lyon

Je confirme, antonin.
Il y a les collants de multitudes de textures des plus cotoneuses aux plus soyeuses, sans oublier ceux qui permettent de se passer de culotte...
Il y a les bas-jarretière (qui tiennent tout seul)... merci Dim, mais d'autres marques sont tellement plus sophistiquées. Et certains sont encore fabriqués en France, au Puy, par exemple.
Et puis il y a l'écurie de pur-sang, la collection de Ferrari, la fontaine d'adrénaline : le bas couture, galbé : cheville, mollet, genou, cuisse..  pas forcément sur mesure, mais si intime avec la jambe de vos désirs... Pas la moindre différence de teinte du pied a l'aine, une parfaite route guidée. Ensuite, la culotte (ou pas), mais toujours au dessus ; et ces si symboliques attaches qui nous rappellent 1945. Quelle nostalgie d'alors, quel émoi maintenant.
Alors définitivement : de haut en bas de vos jambes, mesdames : des bas !


Dévergonder la sage et prude épouse ...
Colombiano
Compte Supprimé

Pour moi quand je vois une femme en collant avec talon ou tennis, je ne peux détacher du regard aussi, c’est tellement sexy et excitant,surtout quand elle croise leur jambes sa donne envie de les caresser.

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Personnellement, je n'ai jamais rien trouver d'érotique à la vue d'une paire de collants, c'est plutôt pour moi un "tue l'amour".

Je reste nostalgique des années antérieures à la création de la mini-jupe ou les femmes portaient des bas avec porte-jarretelles, en mettant, ou pas, un slip.

La mini-jupe, bien qu'amenant elle aussi un côté érotique, a entrainé la création des collants, les bas et porte-jarretelles ont quasiment disparus de la circulation, les femmes n'en mettent plus que pour des soirées spéciales.

C'est devenu un jeu érotique d'en mettre et ils ont pratiquement disparus dans la journée.

Dommage

Dernière modification par zooph34 (Le 14-05-2018 à 11h54)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Mon cher Zooph, je suis bien d'accord avec vous, les collants devraient être interdits dans notre beau pays de bon goût...big_smile
C'est complétement rédhibitoire et l'expression "tue l'amour convient parfaitement".

J'ai remarqué que certains jeunes hommes ne font plus la différence entre collants et bas. J'avais demandé à un jeune vendeur de grande surface , s'il vendait des bas, au rayon lingerie, il m'a regardé avec des yeux ahuris :
" Des bas, vous vouliez dire des chaussettes-bas?
- Non des bas, ce qui va avec les porte-jarretelles ..."

Qu'y a t'il de plus excitant qu'une femme en petite tenue qui va délicatement faire rouler son bas sur sa jambe pour l'enlever ?

Dans la rue, dans les magasins, j'ai la sensation ( peut être fausse) que certaines femmes,(vraiment très peu) disons des quadra/quinqua, habillées avec classe, avec une certaine assurance, démarche, expression, regard...en portent. Je m’étais amusé à croiser "accidentellement " 2 ou trois fois une femme d'une cinquantaine d'années qui portait des bas-couture, à chaque fois je la regardais intensément. A la troisième fois elle m'a fait un grand sourire un peu suggestif, elle avait compris que je savais...

Que pensez vous de ma perception M. Zooph, autosuggestion ou l’avez vous ressenti aussi ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

D'après ce que j'ai pu lire, il me paraît évident que les collants font des bas ... (ou débat?)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

J'avais déjà remarqué que notre ami Megalosex était le monsieur" petites blagues" du site...merci.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
évidemment les bas et jarretelles sont obligatoires...

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Entièrement d'accord antonin mordore, on devrait interdire les collants.

Moi aussi, il m'est souvent arrivé de soupçonner des portes jarretelles sous une jupe ou une robe.

je n'en ai eu la confirmation visuelle que trop peu souvent, notamment, une fois dans une grande surface, lorsqu'une femme s'est penchée devant moi pour prendre un article en bas, (l'a t elle fait exprès?), me dévoilant le haut de ses bas, le bas de ses fesses et un porte jarretelles.

Ou une autre fois, place du Capitole à Toulouse, en été, je buvais un verre avec des amis. Une jeune femme habillée d'une robe mi cuisse et portant des bas couture est passée devant nous en poussant un landau. Je ne sais pour quelle raison elle s'est arrêtée et s'est penchée sur le landau de son enfant, sa mini robe est remontée et nous a offert une magnifique paire de fesses, juste recouverte d'un string et d'un porte jarretelles retenant ses bas couture, Magnifique!! Mais je dois dire que nous avons trouvé son intervention un peu longue, ce qui ne nous a pas empêché d'apprécier le spectacle à sa juste valeur.

A bas les collants!!!


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Pour ceux qui font la fine bouche, sachez qu'il existe également des collants très érotiques et qui mettent en valeur galbe des jambes et silhouette des hanches.
Je pense notamment chez Calzedonia et Trasparenze.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Une de mes amies portait des collants qui se terminait en imitant un porte jarretelles, le haut était ouvert avec ce que j'appellerais une bretelle derrière et une devant, libérant les fesses et le sexe, (évidemment, elle ne mettait rien dessous).

L'aspect rappelait des bas tenus par un porte jarretelles.

Cela existe t il toujours?

Dernière modification par zooph34 (Le 15-05-2018 à 10h12)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et des mecs collants, on en fait quoi ? big_smile


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sin-A-Moon :

Pour ceux qui font la fine bouche, sachez qu'il existe également des collants très érotiques et qui mettent en valeur galbe des jambes et silhouette des hanches.
Je pense notamment chez Calzedonia et Trasparenze.

I'm so sorry, c'est toujours des collants...beurk beurk ...
Cela agresse ma sensualité et mon désir d’esthétisme, très chère.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)