Le site de l'histoire érotique
AylaNight
Membre
21-09-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Pseudonyme : AylaNight
Âge : 25 ans
Genre : Femme transgenre
Orientation sexuelle : Pansexuelle* & demisexuelle**, amatrice de BDSM soft
Lieu de résidence : Bretagne
Occupation : Étudiante
Résumé : Geek, folle, rêveuse & polyamoureuse. Amatrice de fictions sonores et de questionnements sur les genres.
Passions : Lecture, musique, geeker, fictions sonores, psychologie & sociologie, écrire


*Pansexuelle : proche de la bisexualité, la pansexualité ne prend pas en compte le genre des gens dans l'attirance sexualo-romantique.
**Demisexuelle : sexer n'est possible qu'avec des personnes proches pour lesquelles on éprouve des sentiments aka les coups d'un soir ne sont pas une option.

----------------------------------------------

Bonjour à tou·te·s,

Je suis ici pour découvrir des histoires érotiques et en écrire si je suis assez satisfaite de mes production pour les mettre ici. Je n'exclus pas de faire des rencontres mais ce n'est pas le but premier de ma venue ici.

J'apprécie les histoires sur les thèmes historique, trans, BDSM, queer, lesbienne et maitre·sse & esclave.

----------------------------------------------

Style de musique : Celtique, Classique, Bandes originales

Geekage : Modding & graphismes, jeux vidéo, bidouiller mon PC...

Auteurices favoris : Pierre Bottero, Christopher Paolini, Jonathan Stroud, Licia Troisi, J.M. Auel, J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien, Frank Herbert, Robin Hobb, William Nicholson, Philip Pullman, Lian Hearn, Hélène Montardre, Antoine Rouaud, Julie Maroh, Terry Pratchett...

Films favoris : The Lord of the Rings, Avatar, Mad Max Fury Road, Blade Runner, Titanic, Matrix, Alien, Le Cinquième élément, V pour Vendetta, La Vague,  Pandorum, Star Wars, Into the wild, Little Miss Sunshine, La Route, Bagdad Cafe, Sweeney Todd, Galaxy Quest, Gravity, A Beautiful Mind, Requiem for a Dream, Black Swan, Interstellar, Blade Runner 2049, Blues Brothers, Ghostbusters, Goonies, Retour vers le futur, Bienvenue à Gattaca...

Séries favorites : Game of Thrones, Sense8, The Walking Dead, Vikings, Better Call Saul, The Expanse, Outlander, Killjoys, Black Mirror, Stranger Things, Westworld, Lazzy Company, Downtown Abbey, Breaking Bad, Jessica Jones, Battlestar Galactica, Firefly, The Paradise, Kaamelott, Rick and Morty...


Olyver: « Everyone has a preference... »
Oberyn: « Then everyone is missing half the world's pleasure. The Gods made that, and it delights me. The Gods made this... and it delights me. When it comes to war I fight for Dorne, when it comes to love... I don't choose sides. »
patou01
Compte Supprimé

Bonjour
Ça c'est ce qu'on appelle une présentation...
Bienvenue

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue AylaNight !

Quelle présentations ! Je ferai plus court en te souhaitant de t'amuser avec les textes ici présents.

Bonne lecture et bonne écriture.

Cordialement.

Pat wink

Dernière modification par Pikatchu (Le 17-05-2018 à 13h24)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bienvenue Ayla.

Voilà une bien belle présentation... il y a plein d'éléments diablement intéressants, et pas que le 5e!

Ah Sense8! J'ai hâte de lire tes textes. En attendant je te souhaite de bonnes lectures.

N'hésite pas à venir discuter , j'en serai ravi.

Bonne journée à toi.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 17-05-2018 à 13h32)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fizwibiz
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous, AylaNight ! smile

Sacrée présentation ! Quand je pense que j'ai fais une bien maigre présentation, je me facepalm moi-même parce que ça ne me ressemble pas. lol Enfin bref ! Je vois que tu as bon goût sur beaucoup de choses. ^^ Ça peut donner matière à discuter en-dehors des sujets purement sexuels, c'est sympa. wink

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour et bienvenue AylaNight,
Je vois que Sin-A-Moon a bien fait " de te gronder " pour que tu viennes te présenter...nous aurions tous manqué quelque chose .
Il ne manque que ta fiche anthropométrique, tes noms , adresse et numéro de phone ( je plaisante ).

Tu as plutôt bon goût en matière de littérature et de films.
Tu as dit étudiante, je te verrais plutôt côté lettres que sciences, mais je peux me tromper.

Je vois que tu t'es mise Doogy dans la poche ! veinarde...il ne t'a même pas demandé de lire ses histoires tellement tu l'as ensorcelé ...

Bonne lectures et écritures.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Merci pour votre présentation fortement détaillée, c'est un véritable plaisir.

Je me savais pansexuelle, mais grâce à vous je viens de découvrir que je suis également demisexuelle (même si je trouve le terme assez moche ^^ )


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
AylaNight
Membre
21-09-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Merci de votre accueil, cela fait très plaisir ^_^


Olyver: « Everyone has a preference... »
Oberyn: « Then everyone is missing half the world's pleasure. The Gods made that, and it delights me. The Gods made this... and it delights me. When it comes to war I fight for Dorne, when it comes to love... I don't choose sides. »
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Waaaa Pierre Bottero, christopher Paolini, tolkien, Jean M Auel, Licia Troisi ... Je pense bien que tu as cité les auteurs des histoires que j'ai le plus aimé !!

Superbe présentation, merci à toi de t'être donné autant de peine pour qu'on te connaisse un peu mieux. Bienvenue sur le site du coup, j'ai hâte de lire tes récits. Et en passant, bonne lecture smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

Effectivement, c'est une très belle présentation ! Mais quelque chose me chiffonne... Tu n'as pas parlé de tes plats préférés... Et surtout, verse-tu ton lait avant ou après avoir mis tes céréales ?

Sinon, sois la bienvenue parmi nous ! smile

Dernière modification par Axe1169 (Le 17-05-2018 à 23h04)


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
AylaNight
Membre
21-09-2017
7 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Bretagne

Hélas, je ne prends plus de céréales depuis longtemps mais c'est une terrible erreur de ne pas avoir parlé de ce que je préférais question nourriture ^_^


Olyver: « Everyone has a preference... »
Oberyn: « Then everyone is missing half the world's pleasure. The Gods made that, and it delights me. The Gods made this... and it delights me. When it comes to war I fight for Dorne, when it comes to love... I don't choose sides. »
Axe1169
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-10-2014
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bruxelles

AylaNight :

Hélas, je ne prends plus de céréales depuis longtemps mais c'est une terrible erreur de ne pas avoir parlé de ce que je préférais question nourriture ^_^

Faute avouée, à moitié pardonnée ! Si tu cherches de bons textes dont le thème tourne autour des trans, je ne peux que te conseiller les textes de Doogy, tu y trouveras ton bonheur wink


Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Stannis2OnlyTrueKing
Membre
28-06-2015
79 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: 1h de Paris

Bienvenue.  smile

anaximandre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Une superbe présentation..et une amatrice de culture SF Fantasy, cela fait plaisir. Bienvenue à toi et j'espère que tu passeras de bons moments ici en y trouvant ce que tu cherches !


J'adore les femmes et le sexe...et fantasmer au travers d'histoires bien coquines. Je suis donc ici pour prendre du plaisir et j'espère en donner aussi un peu ^^b J'adore également les échanges érotiques par écrit smile