Le site de l'histoire érotique
lEvanl
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
17 Messages

Un nouveau Coquin!


Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Ça y est, je me décide enfin à créer un compte pour faire partie de la communauté XStory que je survole depuis un moment déjà.

Tout ça c'est bien beau, mais qui es-tu?

Qui je suis? Quelle question! Je suis évidemment votre érotisme suprême, le grand et l'unique!... Ah bah non enfaite.

Nom et pseudo ne sont que des mots. Libre à vous de m'appeler comme vous le souhaité. J'ai choisis le pseudo Evan simplement car j'aime ce prénom. Pour ce qui est de mon âge, je suis un jeunot de 20 ans qui peut se montré très surprenant (ou pas).


Ok Evian, et pourquoi tu es là ?

Pourquoi je suis là? Et bien... Pour la même raison que 90% des membres ici présent ! Lire, écrire, et pourquoi pas converser?

Je n'ai que rarement rédigé des histoires à caractère sexuelle ou érotique. Alors pourquoi pas tenter de vous faire rêver tout en m'éxercant?


Et que pourrais-tu nous dire d'autre sur toi?

Et bien tout d'abord je souhaite vous quémander une certaine indulgence en terme de niveau de français. Il est fort probable que des fautes d'orthographe et de grammaire tentent une invasion.

Aussi, je visite le site exclusivement sur un smartphone d'une qualité assez discutable, le temps de me repayer un Pc. Par conséquent j'ai assez de mal à navigué au travers l'intégralité du site. Et je m'excuse d'être passé à côté d'une information importante. Fort heureusement, la présentation obligatoire ne m'a pas échappé.

Pour ce qui est des informations plus attrayante. Je suis un homme hétérosexuel, mais intimement persuadé d'être bisexuelle ou lesbienne si j'étais une femme. Aussi, je ne prend pas le sexe à la légère. Je ne suis clairement pas le genre d'homme qui s'amuse à coucher avec le plus de nana possible. Ô que non, je ne fais quoi que ce soit qu'avec des gens en qui je tiens. Ainsi le sexe entre amis oui, les coups d'un soir nan. J'ai également plutôt tendance à me privé pour me focaliser sur la partenaire, et donc ne jamais me laisser aller.

En réalité je suis désintéresser par le plaisir physique. En effet à mes yeux le sexe reste avant tout une conversation gestuelle et intime où chacun y présente et exprime ce qu'il ressent dans une danse charnelle. Pour le plaisir physique, il y a bêtement la masturbation.


Voilou, je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Le reste de ma personnalité est à découvrir par vous même. En espérant que cette présentation suffira amplement pour m'autoriser à débuté l'écriture de nouvelles histoire.

A bientôt wink

Dernière modification par lEvanl (Le 17-05-2018 à 23h21)

Fizwibiz
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous, Evan ! smile

Très belle présentation ! wink

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Salut Evan,
Sache que je partage à 100% ta façon de penser concernant le sexe! C'est une danse érotique entre deux âmes qui sont elles-mêmes actrices et spectatrice de leur oeuvre.
Très belle présentation en tout cas et bienvenu sur le site!
Bonne lecture smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour et bienvenue Evan !

Ravi de lire une aussi belle et originale présentation. Je pense aussi qu'il n'y a rien de plus excitant quand l'imaginaire dépasse la réalité.

Se plonger dans des histoires fantasmagoriques mais si proches du réel est pour moi un doux plaisir que je partage dans mes histoires.

Amuse-toi le plus possible.

Bien à toi.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Evan ou ... Evian?  Evan ça n'est jamais qu'Evian Sophie ... sauf i,  bien sûr ! Bienvenu à toi !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
lEvanl
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
17 Messages

Merci à vous pour l'acceuil ! Je suis également ouvert à toute discussion privé quel qu'en soit le sujet ^^

QueerBoy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-05-2018
7 Messages
Age : 25 ans

Bienvenu. J'aime beaucoup ta conception en matière de vision du sexe


QueerBoy
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Bienvenue Evan

Je ne dirais qu'un mot

Bienvenue


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.