Le site de l'histoire érotique
lEvanl
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
17 Messages

Bonjour/Bonsoir à vous, membres coquins.

Je rédige ce poste pour quémander votre aide. En effet j'ai déjà rédigé une histoire (deux chapitres) patientant leurs validation. Mais voilà que je peine à trouvé l'inspiration. C'est ici que vous entrez en scène.

Pour combler ce manque, je demande à chacun d'entre vous de me présenté leurs fantasmes voire expériences. Tout ceci en privé pour conserver votre anonymat (enfin après c'est à vous de voir).

Je suis également ouvert à d'autres choses. Comme des discussions plus approfondies, de l'écriture interactive voire des jeux. Tant que c'est inspirant, je suis ouvert à toute vos requêtes.

Je précise aussi que je suis plus à l'aise en écrivant des protagonistes féminins, ainsi donc je cherche en priorité des témoignages de mesdames pour conserver une écriture fluide et réaliste.

Je précise également que je bloquerais instantanément les troll/fake.

Merci à celles et ceux qui seront intéressé!

Marco.plaisir
Compte Supprimé

Mon fantasme ; que ma femme me demande de recevoir deux hommes pour un plan à trois sans que je participe mais demandant de regarder. Cela se passe sur le canapé et moi sur une chaise nu entrain de bander et de me caresser. Au milieu de leur plan à 3 ; elle me demande d’y participer mais pas comme je le pensais car les deux mecs viennent s’occuper de moi sur les directives de ma femme.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

@IEvant,

Bonjour à toi, ce genre de demande est déjà parue lors de discutions précédentes ; chacun y allait de son fantasme pour alimenter l'imaginaire de l'auteur demandeur. Malheureusement je n'ai jamais vu de texte ressortir de ces demandes, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'écrire une histoire cohérente en partant des XX idées me parait très compliquée à écrire, et à mon humble avis quasiment impossible à réaliser. Je pense aussi que les lecteurs attendent de chaque auteur sa façon de raconter, avec ces mots et son cœur.

Par contre mettre des idées en commun, à deux, pour essayer de sortir une belle histoire peut-être envisageable. Tout en restant  aussi compliquée, j'aimerais tenter l'expérience.

À Voir....

Bien cordialement.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Mouais, je vais paraître un peu acerbe aux croates, et à beaucoup d'autres aussi, mais manquer d'inspiration au bout de deux chapitres, ça me semble un peu compromis. D'autant plus que tu souhaites utiliser les fantasmes des autres pour palier ton manque d'inspiration. Il n'y a pas plus éloigné de sa propre histoire que les fantasmes disparates des lecteurs. Ton histoire risque de manquer rapidement de cohérence.

Je te donnerais deux conseils:

1: pose toi les bonnes questions à propos de ton histoire. Que veux tu raconter? Quel message veux tu faire passer? Ton histoire nécessite-t-elle plusieurs chapitres? Vaut-il mieux écrire une histoire en une seule traite et changer à chaque fois? Pourquoi as-tu cette histoire et pas une autre? Il y a certainement d'autres questions intéressantes, mais il y a déjà de quoi faire...

2: Si tu ne parviens pas à y répondre facilement, lis. Si tu parviens à y répondre facilement, lis aussi.

3: Lis! On ne s'improvise pas auteur. Comme  disais je ne sais plus qui dans sa présentation, on ne se lève pas un matin en décidant d'être lesbienne, idem, on ne se lève pas le matin en se disant aujourd'hui je vais écrire. Il faut avoir ça en soit. Ce peut être l'envie de raconter des histoire, aimer jouer avec les mots... Donc en lisant tu vas nourrir ce CA que tu portes de manière évidente ou plus cachée.

Bon, j'espère tout de même ne pas t'avoir gâché ton jour férié...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
lEvanl
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2018
17 Messages

Attention ! J'ai jamais dis que ce serait en rapport avec l'histoire déjà écrite. Comme je l'ai énoncé dans la présentation, l'écriture érotique est encore nouveau pour moi (contrairement à l'écriture en générale).

Ce que je cherche en soit n'est pas l'inspiration au sens stricte du termes. Mais l'élargissement de mon esprit dans le domaine afin de construire bien d'autres histoires aussi diversifié les unes que les autres. En attendant je lis d'autres récit pour voir ce qu'il en ressort, mais si je vous demande c'est avant tout pour éviter les copier-coller de ce qui existe déjà.

Mais sinon tant pis, j'ai des idées en réserve que j'aimerais déveloper et partager ^^

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Waip, entièrement d'accord avec Doogy. Ce qu'on souhaite lire ce sont des choses différentes de ce qui se passent dans notre tête, on veut du Evan pur et dur (fin dur ça me regarde pas en fait ^^ )

Et surtout, aie confiance en ton potentiel !

Bonne chance pour la suite smile


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je suis en phase avec les avis précédents. Si tu peux écrire une histoire d'une traite, parce que ton imagination travaille à plein régime, tant mieux. Mais il arrive aussi qu'on soit "en panne". Quand ça m'arrive, je laisse le récit en plan, durant deux trois, cinq jours durant. Mon imagination continue à travailler "dans le vide", jusqu' à ce que je me dise: "tiens, c'est ce sens-là qu'il faut donner à mon histoire" ou" il faut que j'apporte telle et telle modification avant de poursuivre mon histoire". Si tu te raccroches aux idées des autres, tu auras du mal à les mettre en musique. Et puis ça ne sera plus vraiment toi ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

lEvanl :

Mais sinon tant pis, j'ai des idées en réserve que j'aimerais développer et partager

Ne soit pas déçu, et vu le nombre d'histoires parues sur le site il y en a certaines qui doivent se ressembler forcément.

Il faut que tu te construise ton propre monde, ainsi tu ne ressembleras à personne.

On peut si tu le souhaite en parler en MP.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Doogy Woogy t'a donné d'excellents conseils.

Pour ma part, je ne me force jamais à écrire, et tu remarqueras, si tu lis mes textes, qu’aucun d'entre eux ne ressemble aux autres. Je choisis toujours des thèmes inédits. A quoi bon réécrire pour la millième fois ce qui existe déjà sur le site ? Alors, mon conseil, c'est d'écrire quelque chose d'inédit, et non pas comment tu as joué à touche-pipi avec ta cousine en changeant juste les prénoms.

Bon courage !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

lEvanl :

Attention ! J'ai jamais dis que ce serait en rapport avec l'histoire déjà écrite. Comme je l'ai énoncé dans la présentation, l'écriture érotique est encore nouveau pour moi (contrairement à l'écriture en générale).

Si tu as l'habitude de l'écriture, très bien. les mêmes questions se posent, même si elles semblent au prime abord moins importante pour raconter de la gaudriole. En l'occurrence il y a une question à te poser rapidement: finalement, ce genre de récit te convient-il? Pour ce qui est d'écrire, je précise.

Si tu cales aussi rapidement, peut-être n'es tu pas fait pour ce genre de récit.

Pourquoi cales tu? Tu ne sais pas quoi raconter (globalement) ou es-tu plutôt gêné par la description des scènes de cul? Si c'est plutôt la 1e raison, il faut te reporter aux premières questions dans mon message précédent. Si c'est au contraire la 2e raison, peut être devrais tu envisager d'écrire une histoire plus traditionnelle à laquelle tu incorpores des scènes de cul.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Marco.plaisir
Compte Supprimé

ou un autre fantasme ; me retrouver nus devant d'autres hommes et satisfaire tous leurs besoins