Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

tu peux aussi lui proposer de s'envoyer en l'air avec toi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

celestin999 :

tu peux aussi lui proposer de s'envoyer en l'air avec toi

Surtout si tu pratiques la voltige aérienne et que tu la prends comme passagère.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

jujudefruit :

Merci les gens, il n'y a pas vraiment besoin que je me présente zooph34 je suis pas sur que ça intérresse qui que se soit. Sinon ont en discute en privée smile

Ce n'est pas une question d'intéret, mais simplement de respecter le règlement, et les personnes à qui tu t'adresses.


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Pour la présentation, mes petits camarades ont raison. Quand tu entre chez quelqu'un, tu dis bonjour. Ici c'est la même chose, question de politesse !

Pour ta question : tu ne lui offres rien ! Ce n'est pas ta mère !

Après c'est à toi de juger...



Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Blairman
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2011
225 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

Du gel pour pénétration anal !


life is pleasure ... pleasure is life wink

n'hésitez pas à me contacter en directe pour échanger en mp  , zoo , inceste , candaulisme , bi , gay, ...
Et pkoi pas via whatsapp ou mail si demandé gentiment
jujudefruit
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour la présentation je sais pas quoi dire en fait, c'est pas que j'ai pas envie mais bon... j'ai 20 ans, pas copine, je vis seul, je fais du skate voila voila... Les gens vous avez l'esprit mal placée pour certain j'aime ça. Mais c'est ma belle-mère je comprend que ça sucite le fantasme surtout qu'elle est plutot jolie.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

jujudefruit :

Pour la présentation je sais pas quoi dire en fait, c'est pas que j'ai pas envie mais bon... j'ai 20 ans, pas copine, je vis seul, je fais du skate voila voila... Les gens vous avez l'esprit mal placée pour certain j'aime ça. Mais c'est ma belle-mère je comprend que ça sucite le fantasme surtout qu'elle est plutot jolie.

Pour ce qui est de ta petite présentation tu pourrais la copier dans une nouvelle discussion dans la rubrique présentation pour que tout le monde la voit et t'accueille comme il se doit. tu pourrais y parler de tes goûts en matière de sexe et de lecture et évidement viens faire ici : lire, écrire, échanger, trouver des idées...

Pour ce qu'il est de ta demande, j'y ai déjà répondu plus haut. il es évident que tu vas avoir droit à quelques petites idée un peu farfelues. Propose de lui apprendre à faire du skate, elle en mini jupe et toi en short moule-couille ! pour voir...

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

c'est pas une question de fantasme , cherche la face cachée de ta belle mère  , elle a peut être  le fantasme de se faire son beau-fils .
qui ne tente rien à rien .
et puis ce serai un cadeau qui sortirai de l'ordinaire .

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Je vois qu'on est parti de la possibilité de faire un cadeau à sa belle mère, on en est à se la faire, fantasme quand tu nous tient!!!!


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

jujudefruit :

Pour la présentation je sais pas quoi dire en fait, c'est pas que j'ai pas envie mais bon...

Hum, si peu de mauvaise foi... Il y a une fiche explicative de comment se présenter, dans la rubrique adaptée...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

et pourquoi pas un plan à 3 : le père , le fils et la belle mère , comme cela ça reste en famille
et le cadeau est familial

Dernière modification par celestin999 (Le 25-05-2018 à 17h53)

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Je pense que pour la présentation oui c est important et faut respecter les règles
Je reconnais moi j ai fais au plus simple et PAS précisez ce que j aimais en matière de sexe et le type d histoire
Mais une fois qu on c est présenter tu peux intervenir sur le forum on te fait aucune remarque
Merci à vous tous