Le site de l'histoire érotique
capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Deux hommes une femme quand pensez vous ?

Ma compagne aimerai le faire avec deux hommes. Ont la deja fait a 4 mais je suis partant pour un plan a 4 et vous avez vous déjà essayé ? J aimerai avoir vos avis

batista9077
Membre
28-02-2018
22 Messages

Moi perso j'ai déjà fait ma compagne et une amie c'était pas mal
Après deux mecs à voir si tu n'est pas jaloux mais ça peut être sympa aussi

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Deux hommes, une femme : trois raisons de boire Contrex ....


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

capflint :

[...] quand pensez vous ?

Tout le temps ; même quand je dors.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
scorpion1515
Compte Supprimé

bonjour
je l'ai vécu avec un couple libertin et j'avoue que c'est vraiment agréable. J'aimerais bien un jour revivre cet instant excitant.

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Pour le pratiquer je t avoue c est génial, faut juste le vouloir tout les deux, que tu ne soit pas jaloux, et un peu voyeur à mon goût.
Tu es aussi le garant de la bonne soirée, tu gardes l'œil que ta femme prenne du bon temps, et tu guide l'autre homme car il ne connais pas forcément les trucs qu'aime ta femme ou déteste.
Si tu veux dès précisions je peux te répondre

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

entièrement d'accord avec Coquinerie21 , je rajouterai qu'il ne faut surtout ne pas être également possessif .
à titre perso avant la 2e fois , le 2e partenaire et moi nous nous sommes rencontrés et je lui ai parlé des gouts de ma compagne et de ce qu'elle cherchait  ,  à partir de là cela s'est super bien passé  .

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Entièrement d accord avec celestin999
En général je parle au tel ou SMS avec l'homme pour parler des goûts de la femme et de surtout ce qu elle aime pas,
Apres si tu fais ca avec un vrai libertin il saura bien se comporter et s effacer qd il faut.

mopa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2011
15 Messages

Nous on adore ça avec un amant plus ou moins regulier

capflint
Membre
28-04-2018
23 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Merci pour ces informations moi j aime la voir s exhiber et j aime l exhiber et je pense que sa me dérangerait pas de la partager pendant une nuit. Après lorsque vous l avez fait vous avez gardé contacte avec l autre partenaire ou pas du tout ? Car moi je veux une personne de confiance un minimum mais surtout une fois le plan a 3 fait qu il ne nous prenne pas la tête ou d autre chose

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

c'est sûr qu'il faut au départ accepter aussi que ta femme ou ta compagne  exprime ses envies , fasse l'amour  et  jouisse  avec un autre partenaire  sous tes yeux
le plus long plan à 3 que j'ai fait avec ma compagne a commencé un soir après 19h jusqu'au lendemain fin de matinée .
c'est comme tu dis une affaire de confiance avec le partenaire  basée sur le plaisir du sexe et des sens  ;   avec ma compagne nous avons eu le même partenaire pendant plus d'un an .
comme le dit Coquinerie21 , c'est très important de parler de ce qu'aime la femme , mais aussi de ce qu'elle n'aime pas ,  ça permet d'éviter bien des problèmes .

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Je suis surprise qu'aucune femme ne participe à cette discussion.
Pour ma part, deux hommes pour une femme est une "combinaison" que j'apprécie. Même si elle est souvent un peu épuisante pour la femme!
Mais c'est le but du jeu, je crois.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Attention quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !
PLus sérieusement, c'est qd meme le super pied

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

D'accord avec toi, Sylvie.
Et pour rassurer les hommes, cela ne m'a jamais détournée de mon compagnon.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.