Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «L'université : de la soumission à la consécration (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soir même, une dernière soirée est organisée par la Fraternité avant que les étudiants ne se dispersent chez eux pour le week-end. Comme tous les nouveaux sont désormais informés de ce que l'on attend d'eux, la soirée promet d'être plus chaude que jamais, ce que Léna ne cesse de me répéter avec e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Emprex69
Auteur

Vite la suite pour savoir ce que Camille va dire
J'adore cette histoire elle m'excite beaucoup

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Pour l'instant il s'en prend vraiment plein la gueule.
Humiliations en public,sa propre soeur participant activement à son humiliation,  copine qui le cocufie avec ses copains en sa présence...
Rien ne lui est épargné,  je ne sais pas comment il fait pour supporter ça,  j'aurais personnellement envie de tous les envoyer balader,  Camille la jolie salope en premier, et le copain d'enfance à la suite et j'ai du mal à imaginer comment il va pouvoir rebondir.

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Oui il s'en prend plein la gueule,rien ne lui échappe,je me pose également la question comment fait t'il pour supporter tout cette souffrance,j'aurait mis fin à tout ça depuis longtemps personnellement en commençant par Camille que j'aurais largué illico presto ensuite j'aurais démoli le portrait de Nico qui pourrait plus se regarder dans une glace et pour finir j'aurais envoyer paître ma sœur même si c'est la numéro 2 de la fraternité et pour finir j'aurais quitté la fraternité tout simplement, parce que là j'imagine pas comment il pourrait rebondir vu dans quelle profondeur des abysses il est actuellement.

monsieurk2015
Membre
15-01-2018
68 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: Paris

Je suis le récit et même si le côté humiliation ne m excite pas, on finit par s attacher au "héros"
Une question : est ce que la partie consécration sera aussi longue, en termes de chapitres, que l humiliation ? Parce que si c est pour faire 10 chapitres d humiliation pour un de consécration, je ne vois pas l intérêt.
Et surtout, j espère que la consécration vaut le coup et obligera tous celles et ceux qui le traitent comme une merde à ployer le genou devant lui. Et qu il y ait un retour de bâton.

Ensuite une remarque sur lui. Il ne pense qu avec sa queue. Il n est pas mieux que Paul, sauf que lui est du mauvais côté. S il utilisait plus sa tête, il éviterait peut être certains pièges.

Et enfin, il serait peut être bien d en savoir plus sur la Fraternité

À quand un nouveau chapitre ?

Dernière modification par monsieurk2015 (Le 25-05-2018 à 11h00)

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Pour l'instant il est plutôt pathétique.
Il ne peut réagir (quitter Camille, casser la gueule à son "meilleur" ami,..) au risque d'être exclu.
Je peux comprendre si faire parti de la fraternité est si important que ça. Mais ce n'est pas si évident que ça pour l'instant.
Mais je suis curieux de savoir comment il va faire pour rebondir et comment il va gérer tout ça après (vengeance, largage de Camille,...)
Perso je commencerai à remettre nico à sa place !

Bad-LALY
Auteur

j'aime beaucoup cette histoire, j'ai hâte de voir la suite

Vince76
Membre
25-05-2018
4 Messages

Superbe chapitre, je me suis senti mal pour Justin depuis le début de l'histoire, mais jamais au point d'en avoir une boule au ventre...jusqu'a maintenant,à vrai dire le simple fait de repenser au contenu de ce chapitre me met terriblement mal à l'aise, je sais pas pour les autres lecteurs, mais réussir a faire ressentir ce genre de chose seulement avec un texte, c'est peut être pas la consécration de Justin, mais pour l'auteur je pense que s'en est une

kalenthil59160
Membre
24-07-2013
20 Messages

Très bonne histoire jusque là, les personnages sont bien définis, on découvre progressivement leurs facettes. On s'attache au héros, qui même si il en prend pour son grade n'en reste pas de marbre.
Impatient de connaître la suite.

donico
Auteur

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment gentil !

Pour ce qui est de la partie "consécration", je ne sais pas exactement quelle sera sa durée en terme de chapitres, mais elle sera probablement environ aussi longue, même si elle sera progressive. D'ailleurs elle se rapproche, puisque Justin aura encore une mauvaise surprise dans le prochain chapitre, mais ensuite il va commencer à rebondir.

Pour ce qui est de son caractère, oui il pense beaucoup avec sa queue malgré un tempérament assez soumis, mais en même temps c'est aussi le but d'une histoire de sexe wink Blague à part, comme je le disais en commentaire d'un précédent chapitre, il "fallait" qu'il ait ce caractère, sinon il n'y aurait pas eu d'histoire...
Le truc c'est qu'il est au fond assez libertin (même s'il ne le formule pas comme ça lui-même, étant encore assez jeune il n'a pas forcément beaucoup réfléchi à tout ça). Comme il l'indique à plusieurs reprises, "partager" Camille ne le dérange pas tant que ça, le problème étant plutôt qu'il n'a aucun retour (même si ça viendra). D'ailleurs il est généralement assez excité à chaque fois qu'il assiste à sa propre humiliation, donc ses sentiments sont très ambivalents.

Mais je tiens compte des observations, donc je vous remercie de les formuler ! wink

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

A quand la suite je suis impatient
Même si le hero subit tout les maleur du monde il a quand même pu assouvir ses fantasmé
Je kiff l histoire et espère que la suite arrive

Vince76
Membre
25-05-2018
4 Messages

Simple curiosité, mais j'imagine que le prochain coup dur que devra subit Justin sera sans doute le pire, probablement celui qui declenchera chez lui ce rebondissement chez lui

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Effectivement, cette suite est plus trash ! Mais en fait j aime bien. C'est vrai qu'on s'identifie vraiment à Justin, le pauvre ! J ai hate de lire la suite

in2thenight
Membre
03-07-2020
70 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Jespere tellement qu'il aura une vengeance autre que sexuelle. Ce qu'il subit est degueulasse. Cest tout de même super bien ecrit et j'aime beaucoup mais je crois que je suis bien trop énervée contre Camille.